IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

+31
makuta nui
lewa912
Toa Leewan
Du7734
azek nui
clemicle
ruijala
Xelectis608
Antoinenuva
Sérix
Agora
Toa Ignika
Cramone
hero 57
solarock
Copnfl
Reaper
Skröll
bionigo
bionicle_71
Ryooo
Rohrak
BIONICLE
TTTbionicle
Darc'
P.O.K.E.R
Tonysan
Tifan
bioniclop18
maxim21
Solok the Baguette Boy
35 participants
Aller en bas
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 02 Avr 2012, 20:42
UM... Univers Matoran peut être... Alors... mmmh... ... ... Mata Nui.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 02 Avr 2012, 20:43
Axonn ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 02 Avr 2012, 20:47
Ni Kardas, ni Takadox.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 02 Avr 2012, 20:48
Ni Mata Nui?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 02 Avr 2012, 20:50
Non, ce n'est pas Mata Nui non plus.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 02 Avr 2012, 20:56
Kizenrahk (pas sûr de l'orthographe) ou Teridax.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 02 Avr 2012, 20:59
Euh... Non, mais franchement, vous croyez que je mettrais des images non-canon ? Oo
(Ça, c'était pour Kizenhrak, il fait partie de l'univers d'Héritage exclusivement)
Et ce n'est pas Teridax non plus.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 02 Avr 2012, 21:04
Je suis tellement désespéré que j'ai sorti une vrai débilité... Oubliez tous mon précédent message désespéré Bon je vais dire quelque chose complètement au hasard parce que je vois RIEN, Takanuva.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 02 Avr 2012, 21:12
Mouahahaha, mon plan pour faire devenir fous les membres de BU va porter ses fruits !
Non, ce n'est pas Takanuva.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 02 Avr 2012, 21:26
Excusez mais je ne trouve pas l'image.. ça serait sympathique de la remettre en haut de chaque nouvelle pages ^^ . non ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Lun 02 Avr 2012, 21:45
C'est vrai.
[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Qsjqsj13
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 03 Avr 2012, 07:17
Mercii =)

On dirait la silhouette de Roodaka mais je pense qu'elle a déjà été dite. Je pense au glatorian du feu..
Euh..
Ma réponse est :
Malum ? il me semble ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 03 Avr 2012, 09:33
J'aurais ici dû te remonter le premier indice : « UM » ; )
Donc non, ni Roodaka, ni Malum.

Il est temps pour un second indice : RTFNIE !
makuta nui
makuta nui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 03 Avr 2012, 20:56
Chirox,vamprah?je suis sur que c'est une image de BD. scratch confused
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 03 Avr 2012, 20:58
Keetongu ?
Cela m'étonnerait quand même...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 03 Avr 2012, 22:33
Ce n'est pas Chirox, ce n'est pas Vamprah, ce n'est pas Keetongu, et ce n'est même pas une image de BD...
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 03 Avr 2012, 22:37
J'ai trouvé, c'est ce personnage . Ou alors Takua.

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 03 Avr 2012, 22:43
Dit-il en mettant un lien vers ma photo ^^
Non, ce n'est pas Takua.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 03 Avr 2012, 22:50
Bon, je pense avoir décrypté UM=Univers Matoran mais RTFNIE, là c'est le néant total. Je vais dire Lihkan.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 03 Avr 2012, 22:53
Ce n'est pas Lhikan.
RTFNIE est une allusion au fameux RTFM... Un peu modifié. Pour signaler que c'est trouvable dans la NIE. « Read This F***ing Nuva Independent Encyclopedia »
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mar 03 Avr 2012, 22:56
Je me disais justement que NIE faisait référence à la NIE (pas très clair je sais) mais ça me paraissait trop simple, bon bah je vais chercher et je reviens sourir
Anonymous
Invité
Invité

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 04 Avr 2012, 12:34
Antroz ? Ou alors Makuta.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 04 Avr 2012, 13:03
Jaller Mahri ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 04 Avr 2012, 14:06
Petit récapitulatif :
Indices : UM, RTFNIE
N'est pas : un Vorox, Tuma, Metus, Strakk, un Rahkshi, un Kikanalo, Voporak, Umbra, Antroz, Kardas, Takadox, Mata Nui, Axonn, Teridax, Takanuva, Malum, Chirox, Vamprah, Keetongu, une image de BD, Takua, Lhikan.

Donc les propositions de bionicle940 ont déjà leur réponse, et vous pouvez ajouter Jaller à la liste de ce que ce n'est pas.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 04 Avr 2012, 14:08
Je dirais, Spiriah (fusion avec Antroz, Lewa Phantoka et Tamna pour ceux qui savent pas) pour ton image.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 04 Avr 2012, 16:03
Gahdok ou Gahlok (cet orthographe ?)...
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 04 Avr 2012, 16:14
Je suppose que tu veux parler des Bahrags? Moi je dirais Karzahni.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 04 Avr 2012, 16:39
Ni Spiriah, ni Gahdok, ni Cahdok, ni Gahlok, ni Karzahni.

Petit indice dans cinq propositions.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 04 Avr 2012, 16:43
Ok cinq...
puce 1 Voporak ?
puce 2 Zesk ?
puce 3 Tarix ?
puce 4 Sidorak ?
puce 5 Chirox avec ou sans son petit sur le dos ?

Voilà, à nous l'indice ! (sauf si j'ai bon bionifigs ) :)
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Mer 04 Avr 2012, 16:54
Voporak a déjà été proposé donc je dirais (complètement par hasard hein) Fikou désespéré Seigneur, suis je vraiment ci désespéré?
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 16 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum