IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

+31
makuta nui
lewa912
Toa Leewan
Du7734
azek nui
clemicle
ruijala
Xelectis608
Antoinenuva
Sérix
Agora
Toa Ignika
Cramone
hero 57
solarock
Copnfl
Reaper
Skröll
bionigo
bionicle_71
Ryooo
Rohrak
BIONICLE
TTTbionicle
Darc'
P.O.K.E.R
Tonysan
Tifan
bioniclop18
maxim21
Solok the Baguette Boy
35 participants
Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 05 Fév 2012, 13:27
On pourrait avoir un indice? Parce que c'est vraiment dur là...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 05 Fév 2012, 13:33
Heu...Nocturn ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 05 Fév 2012, 13:52
Non, ce n'est pas Nocturn.

Ok, pour un indice : TSO.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 05 Fév 2012, 13:53
The Shadowed One comme indice, je dit... The Shadowed One... Si c'est pas ça, je sais où chercher.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 05 Fév 2012, 13:57
C'est pas TSO. J'allais quand même pas donner la réponse en indice, non ^^ ?


Dernière édition par maxim21 le Dim 05 Fév 2012, 15:29, édité 1 fois (Raison : Forcément, si j'oublie « pas » ^^)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 05 Fév 2012, 14:45
Moi je dirait le combo sidorak-keetongu dont le nom m'échappe.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 05 Fév 2012, 15:30
Sentrakh ? Nan....
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 05 Fév 2012, 15:35
Ben voporak alors?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 05 Fév 2012, 16:21
Non plus.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Jeu 09 Fév 2012, 21:57
Ce ne serait pas "Devastator"?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Jeu 09 Fév 2012, 22:13
Waouh... Bioniclop a trouvé !
Félicitations !
Je vous en ai fait bavé ce coup-ci, hein ?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Ven 10 Fév 2012, 19:05
Chouette, j'ai trouvé dès que j'ai vu l'image ! (dans les 10 premières minutes en tout cas, le temps de retrouvé le nom).
Bon je vous fais une image rapide.
[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 C_le_c10
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Ven 10 Fév 2012, 19:13
Les Mistika?Sinon,on voit une ombre au dessus.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Ven 10 Fév 2012, 19:17
Moi je dirai Vultraz sur son véhicule.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Ven 10 Fév 2012, 19:18
Kalmah, le Barraki rouge je crois.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Ven 10 Fév 2012, 19:35
Vican et Mutran ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Ven 10 Fév 2012, 21:20
Désolé de vous dire ceci mais pour moi, une image pareille, ca représente rien du tout. On voit rien si ce n'est qu'un gros oeil en bleu. Si vous trouvez un bionicle là dedans, vous me dites comment vous avez fait car je ne vois pas l'ombre d'un bionicle dans cette image. Je suis sur que vous dites les réponses au pifomètre en espérant que ce soit la bonne.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Ven 10 Fév 2012, 21:24
Je ne dit pas une réponse au pif, je me concentre sur l'ombre et j'essaye de la comparer avec un set existant.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Ven 10 Fév 2012, 21:29
Deux choix:
Black Phantom ou Irnakk.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Ven 10 Fév 2012, 22:01
Agora a écrit:Deux choix:
Black Phantom ou Irnakk.

Ca ne peux être Black Phantom car c'est un sujet pour les Bionicle mais pourquoi pas associer les deux ?
avatar
clemicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 11 Fév 2012, 08:06
Cela peut être keetongu , avec son oeil bleu.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 11 Fév 2012, 09:52
Clemicle: l'oeil de keetongu n'est pas bleu mais rouge et je ne pense pas que ce soit ca.

Sinon, je ne vois toujours pas. Trop compliqué, celui là.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 11 Fév 2012, 11:34
Oui c'est vrai rien compris...
Et puis Bioniclop ne nous dit pas si nous avons juste ou pas bad
avatar
clemicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 11 Fév 2012, 14:54
j'ai l'impression d'apercevoir un visorak .
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 11 Fév 2012, 17:39
Xelectis608 a écrit:Et puis Bioniclop ne nous dit pas si nous avons juste ou pas bad
Ce genre de commentaire tu te les gardes ! Tu vois j'ai peut être autre chose à faire que de trainer tout le temps sur Bionifigs ! Je ne peux être là tout les jours et je ne crois pas qu'attendre une journée ou deux va te tuer! Alors si toi tu es connecté tous le temps pour voir chaque message dans la minute tant mieux, pas moi ! Tu crois peut être que le but de ma vie est de gagné ce jeu sur chaque image puis d'en proposer une vicieuse? Tu te trompe lourdement j'ai de bien plus grand projet. Si vraiment ça te dérange d'attendre que quelqu'un réponde ne vient pas.


Sinon aucun message n'as la bonne réponse bien que certains s'en approchent.
Après sur les message concernant mon image je peux essayer d'en refaire une (sur le même personnage) si la prochaine fois que je répond personne n'as trouvé. (J'ai essayer de laissé les couleurs et les contours mais le bleu et le rouge empêche-t-il trop de les voir?) Aussi je peux révéler deux trois indices.
Les yeux du personnage ne sont pas rouge, mais il contient des pièces rouges/oranges transparentes. et il a un schéma de couleur affreux. Aussi il est mort, tuer par un membre de son espèce.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 11 Fév 2012, 17:41
Karzhanni ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 11 Fév 2012, 17:42
Ça serait pas Carapar? C'est se que je pense en tout cas...
avatar
clemicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 11 Fév 2012, 21:02
Nidiki[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Thurak()
Anonymous
Invité
Invité

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Sam 11 Fév 2012, 22:36
Moi aussi vous me direz comment vous avez trouvé UN ou au pire des cas , DES bionicles là dedans ?! Et puis tu me dira où tu as trouvé cette image parce que moi je vois une plate-forme où un missile va attérir dessus ! Ou alors une cible où on jette des fléchettes .

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 C_le_c10

avatar
clemicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Dim 12 Fév 2012, 09:07
bioniclop18 peux tu au mois changer un peu l'image s'il-te-plait car c'est le gros trou noir dans ma tête .
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ? - Page 8 Empty Re: [Bionicle] Qui suis-je ; Que suis-je ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum