IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fictions] Hero Factory: Zombies Land, Tome 1. Empty [Fan-Fictions] Hero Factory: Zombies Land, Tome 1.

Dim 08 Jan 2012, 22:36
Prologue


Michael Drake était dans son vaisseau, un chasseur de type Raptor, le meilleur en discrétion, furtif, et équipé de canons lasers TT-8, capable de détruire n'importe quoi. Le luxe, quoi. Mais le héros l'avait franchement mérité: c'était un vétéran, plus de dix-sept missions, dont quatre jugée danger maximal (parfois des affaires de terrorisme planétaire), et aucun danger. Drake faisait donc parti des Héros, de ceux qu'on respecte. Ceux que tous envient. Mais la vie de Héros n'était pas facile: Drake le savait. Plus d'une fois il avait été à deux doigts de la mort. Surtout depuis sa dernière mission. Mission particulièrement meurtrière, seule la chance avait sauvée Drake. Le héros secoua la tête. Il voulait oublier ces durs moments de sa tête. Pour se détendre un peu, il alluma le C.G.H.F (Canal galactique de la Hero Factory). Il fronça les sourcils en écoutant un message peu rassurant.
{Veuillez nous excuser d'interrompre notre programme "Question pour un triton" pour vous informer d'une mauvaise nouvelle provenant de la planète Kolarin. Cette planète est connue pour ses colonies prospères, et pour la Fédération Galactique, est la preuve que le paradis existe. Alors que les autorités avaient perdus tout contact avec la planète, nous avons eut hier à treize heures vingt-huit un message des plus inquiétants, assez brouillés. Voici l'étrange message en personne, dont l'identité n'a était révélée que depuis peu:
-J'ai ré...ai...aide...attaqué ! renforts...je rép....argh...................C.............-
{Nous n'avons rien eut après cela. Ceci est très inquiétants. D'autant que certains vaisseaux dans le secteur 36 sont portés disparus depuis un certain temps. Beaucoup sont convaincus d'une implication des terroriste Murthiens, étant très présent durant ces derniers jours et...}
Michael éteint le C.G.H.F. Il en avait assez entendu. Il eut un sourire.
~Yeah. Je vais reprendre le boulot.~
Il enclencha l'hyper propulsion et fila à la vitesse de la lumière vers Makuero. Très bientôt, il réglerait cette affaire sur Kolarin. Et rien ni personne ne pourrait l'arrêter.

Chapitre 1 Partie 1


~Qu'est qu'y fous, Alexander ?~
~Bah...il s'entraîne...~
~Mais bordel, pourquoi il a choisi le niveau maximal ?! Y a que Michael pour en venir à bout. Moi-même j'y ai échoué.~
~Laissons-le. On verra bien ce qu'il vaut.~
~J'te paries qu'il tiendra pas 10 minutes.~
~Parie tenu, vieux frère !~
Alexander Evans et Dave Bones étaient dans l'équipe Telos 002, l'équipe de Michael. Ils étaient six: Michael Drake, Alexander et Dave, Sara Wynn, Hans Gother et anciennement un autre membre connu sous le nom de code de 001 (double zéro un), mort durant la dernière mission de Telos 002. Pendant que Sara apprenait les pouvoirs de l'Essence (énergie comparable au mana) avec Aria, une ancienne héroïne dont l'équipe avait été décimée. Et pendant ce temps, Alexander et Dave surveillait l'entraînement du nouveau, Eric Sarica. Une tache qu'ils jugeaient bien ennuyeuse. Mais une amitié indestructible liées les membre de Telos 002, et jamais, au grand jamais, même si leurs vies en dépendait, Alexander et Dave n'auraient remis en doute les ordre de Michael. Ils avaient donc acceptés (non sans un grognement témoignant qu'ils désapprouvaient cette décision). Ils observaient donc Eric, dans les sphères d'entraînement, ayant programmé le niveau maximal.
~Ils se débrouillent pas mal, *commenta Alexander*~
~Mouais, *répliqua Dave, même si il l'approuvait*. T’enthousiasme pas trop, ce n'est que le début. La difficulté arrive vers la fin.~
~Tu parles du robot de combat Exterminateur ? *fit Alexander. Il poussa un soupir*. C'est ce gars qui m'a envoyé au tapis. En un seul coup.~
~Pareil, *admis Dave (l'admettre ne lui plaisait sans doute pas, Dave étant le bourrin de l'équipe)*. Mais moi, je ne suis pas tombé en un coup, tu peut me croire ! Il a fallu qu'il me cogne une dizaine de fois pour que j'abandonne.~
Alexander eut un sourire. Il n'en doutait pas. Dave était une montagne de destruction. Alors qu'Alexander était plutôt un espion ou un viseur d'élite grâce à son Blaster V-6, Dave lui se battait avec un Pulvérisator K-9, au moins six fois plus puissant que le Blaster, mais moins précis et avec une portée ridiculement courte. Cependant, sa puissance remplaçait cette faiblesse, projetant les ennemis d'un mètre en arrière. Chacun des membres du groupe avait une arme spécifique: Alexander le V-6, Dave le K-9, Hans le C-3 (genre de mitraillette), Sara ses pouvoirs de l'Essence. Enfin, Michael se battait avec deux Handers F-40, pistolet assez précis et puissants, et enfin un X-4, arme de destruction suprême surpassant le K-9 n'est n'ayant que 3 balles. Le X-4 explosait dans une grosse surface de plusieurs mètres, pouvant faire sauter n'importe quoi. Une arme très dangereuse, que Michael n'utilisait presque jamais.
~Ah, *fit Dave avec un gros sourire*. Ça y est, il ne lui reste plus que l'épreuve finale contre l'Exterminateur. Je vais gagner, Alex' !~
~Saches que tu as pariés qu'il ne survivrai pas dix minutes, et elles sont passées, *répliqua Alexander en ricanant*. Mais bon, je passe l'éponge.
Eric, dans la sphère, écarquilla les yeux. Un géant. Un robot d'environ 3 mètres de hauteur se tenait devant lui. A la place de son bras droit, un gigantesque canon dans lequel on aurait pu entrer la tête. Canon pointé sur Eric. Celui-ci grogna. Il tira son pistolet Gheel 34 et tira plusieurs salves d'énergie électrique. L'Exterminateur ne s'en soucia guère et tira. Eric fit une roulade avant et passa entre les jambes du robot. Il tira dans le dos de celui-ci. Mais cela n'avait aucun effet. Très vite, le Gheel, qui avait déjà servi, fut épuisé. Eric le tend alors par le canon puis le balance sur l'Exterminateur en visant la tête. Le choc fut tel qu'un humain aurait eut la tête arraché par le violent impact. Mais l'Exterminateur n'eut rien, à part un mal de crâne visible (il grogna). Eric n'avait pas d'armes. L'Exterminateur se retourna, chargea son canon et mit Eric dos au mur. Tout semblait fichu. C'est alors qu'Eric pris une arme qu'il avait alors dissimulé dans son dos: des lames énergétiques (Ua'thans). L'Exterminateur écarquilla les yeux. Eric fonça vers le robot. Il lui trancha d'abord son bras canon, puis le blessa à la jambe, le forçant à s'incliner. Eric lança une de ses Ua'thans sur l'Exterminateur. La lame s'enfonça dans son buste. Le monstre était toujours en vie. Cependant, Eric fonça vers le robot et finit par le décapiter. L'Exterminateur s'écroula.
~Yeah, j'ai gagné ! *fit Alexander, en fixant le regard ébahi de Dave*.
~C'est pas juste ! Il avait deux armes en trop ! *répliqua Dave, frustré.*
~Tu es un mauvais perdant, voilà tout *le taquina Alexander.*
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fictions] Hero Factory: Zombies Land, Tome 1. Empty Re: [Fan-Fictions] Hero Factory: Zombies Land, Tome 1.

Dim 08 Jan 2012, 22:49
Ça commence bien, j'aime bien, j'attends le suite, voir comment la mission va évolué. (Zombie!)
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fictions] Hero Factory: Zombies Land, Tome 1. Empty Re: [Fan-Fictions] Hero Factory: Zombies Land, Tome 1.

Lun 09 Jan 2012, 13:41
Chapitre 1 Partie 2


Une heure plus tard, le Raptor de Michael Drake se posa à la base de Makuero City. Le vétéran était d'humeur sombre. Que signifiait la disparition des vaisseaux de la Fédération et l'appel à l'aide des colonies de Kolarin ? Que diable pouvait-il se passer ? Michael était sûr d'une chose:
cela ne prévoyait rien de bon. Même si les infos semblaient convaincus de l'implication des terroristes Murthiens dans l'histoire, Michael n'en était pas sûr: si les Murthiens voulaient attaquer Kolarin, ils l'auraient fait de face. Et malgré les apparences, ces grosses brutes avaient un cerveau: on n'attaquer pas une colonie, même si elle était ennemie. Si ils l'avaient fait, ce serait sûrement pour faire des otages. Hors, ils auraient alors contactés la Fédération. Ce qui n'avait pas été fais. D'ailleurs, les communications semblent avoir étaient coupés. Non, ça ne pouvait pas être les Murthiens. Mais qui ? Il y a cinq cents ans, une guerre entre la Fédération Galactique avait opposée l'Empire Kaldorien et plusieurs de ses races (Hanari, Sheoken, Trill et aussi Murthiens). Cependant, un traité de paix avait été signé. Kaldorien et Humains étaient désormais main dans la main. Bref, si il devait y avoir un coupable pour Kolurin, ce n'était probablement pas une Murthien ou un Kaldorien. Le quatuor d'Eric, Alexander, Dave et Hans vint alors à lui. Dave se rua pratiquement sur son capitaine et lui donna une accolade si puissante que l'épaule de Drake faillit se décoller. Il éclata de rire. Comme à son habitude, Hans restait froid et distant, au contraire d'Alexander et Dave, et contemplait sa Uo'than (Mais il n'en a qu'une, alors qu'Eric en deux) qu'il avait nommé Skarla, ainsi que son C-3 dans son dos.

~Hans, fais pas ton perso', viens avec nous ! *lança Alexander. Hans lui répondit par un regard et un sourire froid, avant de se décider à parler*.~
~Tu resteras toujours le même, Evans (Hans appelait rarement les gens comme leurs prénoms. Une culture de sa race, les Skroarians). Toujours aussi gamin.~
Alexander voulut répliquer quelque chose, mais Dave l'arrêta d'une main. Michael hocha la tête et approuva. Comme Drake d'ailleurs, Hans avait perdu toute son équipe lors d'une mission. Mais contrairement à Drake, qui préférait oublier, Hans se le rappelait tout le temps. Ses amis lui manquaient, et il ne voulait pas se lier avec sa nouvelle équipe, de peur de ressentir la même douleur qu'avec celle décimée. Alors qu'un froid s'était installé, une voix familière pour chacun des membres du groupe les tirèrent de leur "sommeil".
~Vous devriez voir la tête que vous faîtes ! On dirait que vous venez de participer à un enterrement ! *lança, sourire aux lèvres, Sara Wynn.*~
A ses côtés, John Crowser. Grand ami de Sara (et pas autre chose --'), ils s'étaient connu lors de l'apprentissage auprès d'Aria. Malheureusement pour Sara, son équipe n'appréciait pas du tout Crowser. Pourquoi ? Tout simplement parce que Adrian Goyle, capitale des Otra 019 (équipe de John) était un rival direct de Michael. C'était de sa faute si 001 était mort. Parce qu'Adrian, qui avait la direction des Otra 019 et des Telos 002, sacrifia 001 pour que les deux équipes survivent. Ainsi, à cause de Goyle, Crowser n'était pas apprécié par les membres de Telos 002, mis à part Sara. C'est pourquoi il détala rapidement, comprenant qu'il n'était pas le bienvenu en voyant les yeux froids et furieux des Telos 002. Une fois parti, Michael s'avança vers Sara.
~J'espère que tu es prêtes niveau Essence pour notre prochaine mission, *lança-t-il*.~
~Je suis au fer rouge ! (expression signifiant qu'elle est prête) *fit gaiement l'Arcanique (nom de ceux qui maîtrisent l'Essence)*. J'ai trop hâte, notre dernière mission remonte à deux mois !~
~Alors, *fit Alexander en ricanant*, Madame la Magicienne, quels sorts de peluches t'a encore appris la vieille pie ?~
~Idiot, *répliqua Sara en étouffant un rire*. Tu diras moins ça quand j'utiliserai ma pierre d'âme pyrozs et que je lancerai la technique "feu des enfers" !~
~J'ai rien compris, c'est normal ? *fit Dave. Sa remarque provoqua un rire chez Alexander, tandis que Hans lui-même eut un petit ricanement*.~
Contenu sponsorisé

[Fan-Fictions] Hero Factory: Zombies Land, Tome 1. Empty Re: [Fan-Fictions] Hero Factory: Zombies Land, Tome 1.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum