IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. Empty [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien.

Lun 01 Aoû 2011, 10:26
bonjour a tous. je vais commencer des serie de fan-fic que j'ai inventer depuit longtemps. La story line de hero factory n'étant pas trés intérésant j'ai voulu créée la miene
Cette fan-fic ne touche pas pour linstant le senario principale mais elle raconte comment tout a commencer. le senario principale est en fait une guerre auposant les Heros a une armée robotique alien nommée les Ingnieurs qui cherchent a reunir 6 artefaques dont chacun a un pouvoir plus ou moin maléfique et si ils venaient a les reunir elles détruiraient toute forme organique dans l'univers. Voila, mais ça c'est pour plus tard.

Alors ils y a 7 personnages principaux

Membre alpha. Personne ne connait sont nom. Il trés misterieux, ne parle prèsque jamais.
Ils ne discute jammais les ordres de sont chef et il est trés aprécier des autres. Mais il est aussi le hero le plus legendaire car il a détruit 11 Vaisseaux Amiraux en plaçant une bombe et en sortant avant l'éxplosion. Et il a aussi une armure rouge

Cortassa. Il est le chef de l'équipe alpha. C'est longes années font de lui un hero trés fort au combat raproché. Il sait utiliser toute les arme san aucun problème. Il a un gros défaut, il ne se met jamais a couvert lors des grandes battaille. il a faillit mourir plus d'une foit. Il a une armure rouge et blanche.

Torness. Torness et un autre membre de l'équipe alpha. Il aime provoqué les autre et les taquiné. Il fait souvant des blague lourdes qui ennuit souvent ses camardes. Il a une armure marron et un casque visière.

Orcka. C'est un trés bon sniper. Il a était crée pour la précision. Il est trés patient et peut traqué ça victime pandent des heures. Il est surtout connu pour sa discrétion. il a une armure verte foncé

Silus. Silus est trés fort. Il est aussi trés grand. Ses spécialités sont les armes lourdes mais ils est trés fort en pilotage. Il a une armure turcoise.

Voila je posterait le premier chapitre plus tard



Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. Empty Re: [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien.

Lun 01 Aoû 2011, 10:49
Ça a l'air bien...Essaye d'éviter les fautes d'orthographe, ce serait bien[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. 847774



Orcka c'est Rocka en inversant le R et O xD
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. Empty Re: [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien.

Lun 01 Aoû 2011, 15:31
Sympa des description,sa a l'air prometteur!Les personnage,je voit très bien a quoi ils pourraient ressembler.
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. Empty Re: [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien.

Lun 01 Aoû 2011, 15:34
Pour les faute d'ohrtographe j ne fait pas exprè j'ai des problème de santé dont le traitement manpèche d'être souvent present au collège. donc mon niveau d'ohrtographe a baissé. mais je fait du mieu que je peut pour les corrigés.

Et pour Orcka c'était les prénom de mon chien. good

Chapitre 1 L'union

C'était un aprés midi d'été. Une légére brise de vents carréssait les buisont et les feuilles.
Un petit vesseaux se posait sur la terre rechauffé par le soleil. Trois personne sortaient il y avait deux garde armé d'un fusil d'assaut et au millieu se trouvait un hero a l'armure rouge. Nous pouvions voire dans son regard timide et innosent se caché une personne au grands capacité.


Ils se dirigeait devant une immence tour tour blanche dont la construction n'était pas terminer. c'était la tour hero factory bravo. Elle était la deuxième tour hero factory.

Le hero en rouge rentrait dans la tour empruntait un couloire qu'il l'enmenait dans une salle ou était assient cinp Hero et un chef de mission.
"Ah le voula" dit le chef de mission
Bienvenue! allons! assayer vous?
Alors le hero a l'armure rouge s'assoyait.
Le chef de mission posait les main sur la table et leurs dit.
"Boujours a vous solda hero! vous vous demandez pourquois nous vous avons reunis ici aujourd'hui. Et bien c'est parce que nous avons un projet. Les rebèlle nous menent la vie dure, nous avont décider de crée un sistème d'équipe. Vous serait l'équipe alpha. Nous vous avons regroupé tous les cinq car vous êtent nos meilleurs éllement. Nous avons regarder toute vos mission vous avez tous une cappaciter incroyable.
Cortassa Vous ête trés bon au combat raproché. Je vous nome chef d'équipe .
Torness. Vous ête un expère dans les armes et création de bombe.
Orcka. Vous ête un éxélent sniper et en éxpère dans linfiltration.
Silus. Vous ête les plus vieu de tous. Vous avez le plus d'experiences et vous savez utiliser les arme lourde a merveille.
Et vous Membre alpha vous... ête exèptionnelle."

Cortassa avait écoutez avec atention et dit. "bien.Mais nous avait demander notre accord? "

"Non mais vous nous serait untile. Citer moi une chose qui est plus pire et cruelle que les rebèlle. Et qui sont les plus éfficasse pour les arréter? "

Cortassa voulais bien croire qu'ils était les meilleurs sorlda mais il ne se douter pas encore qui était plus pire que les rebèlle.

La reunion etait terminer les membres fesais leurs conéssances un hero s'aprochait du hero a l'armure rouge qui s'appelait maintenant membre alpha. Il lui dit
" Oh je vous connez vous ête le hero qui a détruis onze vaisseaux amiraux. j'appréssi vos compétence. Mais je suis étonait que vous éyer survécu avec votre armure de base."

est il sortie sent mot dire
Voila ce n'est que le debut alors rien de particulier pour le moment





Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. Empty Re: [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien.

Lun 01 Aoû 2011, 15:42
C'est bien,mais tu devrais essayer de faire un peu moins de fautes d'orthographe,mise a part ça,c'est sympa.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. Empty Re: [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien.

Lun 01 Aoû 2011, 16:58
Rocka XL a écrit:
Chapitre 1 L'union

C'était un après-midi d'été. Une légére brise de vent carréssait les buissons et les feuilles.
Un petit vaisseau se posait sur la terre rechauffé par le soleil. Trois personnes sortaient, il y avait deux gardes armé d'un fusil d'assaut et au millieu se trouvait un Héros à l'armure rouge. Nous pouvions voir dans son regard timide et innocent, se cacher une personne aux grandes capacités.


Il se dirigeait devant une immence tour blanche dont la construction n'était pas terminé. C'était la tour HERO FACTORY Bravo. Elle était la deuxième tour HERO FACTORY.

Le héros en rouge rentrait dans la tour et empruntait un couloir qu'il l'enmenait dans une salle ou était assis cinq Héros et un chef de mission.
-Ah le voîla! dit le chef de mission, Bienvenue ! Allons ! Asseyez-vous !


Alors le héros à l'armure rouge s'asseyait.
Le chef de mission posait les mains sur la table et leurs dit:
-Boujours à vous soldat héros ! Vous vous demandez pourquoi nous vous avons réunis ici aujourd'hui. Et bien c'est parce que nous avons un projet. Les rebelles nous menent la vie dure, nous avons décidé de créer un système d'équipe: Vous serait dans l'équipe Alpha. Nous vous avons regroupé tous les cinq, car vous êtes nos meilleurs éllements. Nous avons regardé toute vos missions et vous avez tous des cappacités incroyables.
Cortassa, Vous êtes trés bon au combat raproché. Je vous nomme chef d'équipe .
Torness, Vous êtes un expert dans les armes et création de bombe.
Orcka. Vous êtes un excellent Sniper et vous êtes un expert dans l'infiltration.
Silus. Vous êtes les plus vieux de tous. Vous avez le plus d'experiences et vous savez utiliser les armes lourde à merveille.
Et vous Membre alpha vous... êtes exceptionnelle !

Cortassa avait écouté avec atention et dit:

-Bien. Mais vous nous avez demandé notre accord ?!"

-Non, mais ce serait inutile. Citez-moi une chose qui est plus pire et plus cruelle que les rebelles. Et est plus efficace pour les arrêter? "

Cortassa voulait bien croire qu'ils étaient les meilleurs soldats mais il ne se doutait pas encore qui était plus pire que les rebelles.

La réunion était terminé, les membres faisaient connaissances entre eux. Puis un héros s'approcha du héros à l'armure rouge qui s'appelait maintenant "Membre Alpha". Il lui dit:
-Oh mais je vous connais ! Vous êtes le héros qui a détruit 11 vaisseaux admiraux. J'apprécie vos compétences. Mais je suis étonné que vous aiyez survécu avec votre armure de base."

Mais, il ne disait rien, pas un mot.





Corrigé ! Pas mal, j'attend la suite !
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. Empty Re: [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien.

Lun 01 Aoû 2011, 17:13
Ah tu me corrige ? Merci sa me sera d'une grande aide.
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. Empty Re: [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien.

Mar 02 Aoû 2011, 15:08
Chapitre 2 La rencontre

Dix jours sont passais depuit l'organisation des équipes. Mais aussi dix jours que les rebelle n'on pas attaqués n'y donné signe de vie. Ceci inquétait Cortassa. Il pensait que si ils était absent c'est qu'ils devaient préfaré des plands contre eux. Cortassa perdu dans c'est pensait se trouvait dans la salle de communication avec les autres. c'était une grand salle au murs bleu transparents avec autour des technicien qui aller dans les assenceurs. devant l'équpe alpha se trouvait un grand écrant. Ils ont étaient appellait ici pour le transmètre un méssage de la plus haute importance. Cortassa patientait, Torness et Silus discuter, Orcka questionnait membre alpha, jusque se que l'écrant s'aluma. Les murs bleu transparents se noirsiser. Il apparue a l'écrant un technicien qui leurs dit.
-Bonjour équipe alpha. je suis zib de la tour alpha sur la terre.
Cortassa enlevait sont masque et lui repondit
-Bonjour Zib on m'a dit que vous aver un message trés important pour nous?
-Important? c'est le cas de le dire Chef alpha! Nous avons jamais était dans une telle situations. Bon je m'explique. Nos sientifice sur un nouveau sistème de solda hero avec de tous nouveau scelète armure et arme. Tous simplement révolutionnère! Ces plants était dans une capsule de donnée. Malhereusement elle nous as était voler. Si les rebèlle de arriveré a décondé les plans et les mêtre en exécution nous seront perdu et il gagnerons la guerre.

-Attender Dit Cortassa brusquement
-Qui vous dit que ce sont les rebèlle qui nous les ont voler! Et si j'ai bien compris vous aver besoin de nous pour les retrouver ?

-Oui alpha leader vous devait les retrouver. Aller donc voir au sentre scientifique de recherhe.

-Bien nous y allons.

L'équipe alpha sortaient de la tour.Un petit vaisseaux d'embarquement les attander devant eux. Cortassa remis sont masque sur sa tête et dit au hautre.

-Bon équipe alpha! c'est notre première mission et si c'est pour intéroger quelque employer y'a rien de d'engereus. j'aurait pas besoin de tout le monde! Membre alpha et Torness venait avec moi! Ils montait tous les trois dans le vesseaux et il partie sous une pluit chaude d'été.

Quand ils arrivaient devant le centre sientifique l'enbience paru vague au yeux du hero rouge.

ils entraient dans le centre et a leurs grands surprise tout les bureaus, les ordinateur et les materieus étaient devaster. Ils y avais des cadavre par terre en majorité des Humains.
Quand Torness voyait ça il dit.
-Mince qu'est-ce qu'il c'est passé ici
Membre alpha repondit.
-Le vole des plants a peut-être quelque chose a avoir avec ça.
Tous les trois devant la porte d'entrer ils voyait un humain avachi et sanglent contre le murs.
Membre Alpha s'accroupi pour lui parler mais il mouru devant lui.

-Très bien équipe alpha dispertion! trouver des survivants.
Cortassa aperçevait un meuble en metal qui bouger. Il s'apprait pour y jeter un coup d'oeil quand quelque chose le projetait au sol. membre alpha pouvait apercevoir une creature robotique a l'armur jaune avec un oeil rouge et de mendibule. Membre alpha lui taré dessu avec son magnum plasma. Son armure le surpris il lui falu quatre coup de feu pour cassé son armure et l'affaiblir. Torness mis le bou de son arme sur sa tête pendant que membre alpha aidé Cortassa a le relevait. Cortassa s'aprochait devant l'affreus a l'armur jaune et l'interogait
-Qui est tu ?
-Je... suis limulus je suis un ingenieur.
-Ingenieur?
-Oui une armé a la recherche d'arteface.
-Alors que fesiez vous ici?
L'affreus a l'armure jaune sortie un petit pistolé et se tira un balle dans la tête
Membre alpha lui ourait la tête et lui retirait quelque chose.
-Ques que c'est membre alpha
-Ca? Ca chef c'est ça mémoire central si on le branche a un cable USB nous pourions visionné tout se qu'ils a vecu. Et inci savoir se qu'ils a fait ici.
-Waw N'est t'il pas inprétionnant dit Torness.

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. Empty Re: [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien.

Mer 03 Aoû 2011, 00:53
Encore pas mal de fautes d'orthographe,mais l'Histoire est assez bien pour l'instant.
J’espère que tu t’améliorera niveau Orthographe!
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. Empty Re: [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien.

Mer 03 Aoû 2011, 09:34
Solok pour les faute d'ohrtographe j'ai ecrit mon problème dans mon deuxième poste good

Pour les faute d'ohrtographe j ne fait pas exprè j'ai des problème de santé dont le traitement manpèche d'être souvent present au collège. donc mon niveau d'ohrtographe a baissé. mais je fait du mieu que je peut pour les corrigés.

Voila! je m'ecxuse encore.
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. Empty Re: [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien.

Mer 03 Aoû 2011, 09:40
bienvenue au club [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. 981596
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. Empty Re: [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien.

Jeu 04 Aoû 2011, 11:09
CHAPITRE 3 Révelation

L'équipe alpha se trouvait tous assient dans un salle d'atente. A côté il y avais la salle des visions. Ou plus fréquamet appeller "la salle de souvenire" Dans cette salle il y avait une grand machines blanche ou a l'interieur passé un grand rayon bleu électrique de haut en bas qui ne fonctioner juste en inserant une memoire. En bas il y avais bien sur le cable USB pour inserser la memoire Robotique. Cette invantion revolutionnaire premettait des montré une sequance de la vie d'un être robotique. Si il venait a mourrir les scientifiques pourraient voir les cause de sa mort.

La porte souvrait enfin et un scientique se placait devant eux.

-Bien nous avons verifié tout les sequence memorielle, enfin nous avons essayé.


Membre alpha se leva et dit
-Essayé sa n'a pas marché?

-Non. Tous les sequences on été brouillées. Comme si quelqu'un savait que nous trouverons sa mémoire. Mais se pendant nous avons entendus quelque mot.

-Que disait t'il...ou elle? Repris Torness.

- Céttait un voix grave elle disait " Au sud dans l'usine de vehicule.

Cortassa dit:
-Une usine de vehicule ? Au Sud interrésant. Je sais qu'il y a une usine de vehicule la Ba !
dans la ville de bourde. Bien Orcka, Membre alpha, Torness je vous envoie La ba. aller dans le engare et attendé un vésseau d'embarcation.

Membre alpha repondit:

Bien chef.

Quelque minutes plus tard les trois se tenait assient dans un vesseau.
Orcka sortait une valise qui contenait un fusil deux fusil sniper.

-Bon un pour moi. Torness tu veut le deuxième?

-Non! Orcka tu sais bien que je suis nul avec ces fusils demande plutot a Membre alpha je suis sur qu'il en frera bon usage.

-Tener Membre alpha. c'est une pure merveille pour l'infiltration . Vous savez l'utiliser?

-Oui bien sur.merci

Torness toujours assi regardait Orcka et membre alpha avec un léger sourire et leurs dit:

-L'infiltration C'est pour les caguette!

Ils arrivaient devant lusine et en bas il y avais de vesseau étrage et de guerrier inconnu armée jusque au dents.

Orcka dit alors:
-Pilote déposé nous plus loin. Juste dans la colline.

-Bien reçu.

-Bah alors Orcka tu a peurs d'engager un petit combat et de salire ton jolie masque?

-Oh la ferme torness!

Ils se posaient alors dans la forêt pret de l'usine. Il y avait qu'un silence de mort.

-Tien! Torness passe devant! Sa t'aprendra a dire des bétise a mon sujet

-Si tu veut Caguette. dit t'il dousement.

Voila quelque minutes qu'ils marchaient quand un énorme être robotique sortait de nul part
C'était un géant d'environ deux mètre il avait un épée et un armure rouge.

Que faite vous ici ? Dit le géant.

-Plutot vous! que faite vous ici? Vous ête dans un sonne résevé uniquement aux humain! dit Orcka.

-Humain? A oui vos être entirement organique. d'ahieurs nous en avons capturé tout une flote

-Quois? Alors vous aller nous suivre a témoinier.

-Non! je ne crois pas. Voyer vous j'ai toute une bande que copain avec moi!

Plusieur géans sortait de derriere. Un combat sengager

Torness se batter avec son fusil a pompe. Et membre alpha et Orcka déscendés es Géants.
Torness tentait désespérément des brisé leurs armures qui était encore plus resistent que l'affreus a l'armures jaune. Le géant rouge denait un coup d'épée sur le bras de Torness. Torness était tombait au sol et aller être tué par cette imfâme.
mais membre alpha a l'oeil attentife tua le geant .

Cette ci belle forêt vert abriter maintenant plusieur carcasse robotique.

Torness toujour au sol avait un bras coupé en deux. Orcka se présipitait sur lui.

-Oh comment va tu? tu que l'on rentre?

-Non sa va aller regarde l'usine et devant. Orcka et membre alpha rempaient au sol avec des jumelle a la main. Et ils observaient les mouvement des géants maintenent leurs enemis. Membre alpha aperçu les rebelle reduit a lesclavage par les géants.
sur tout leurs vesseaux et armure etait ecrit "ingénieur"
l'un deux avez une capsule. Et il se refugier avec en haut de l'usine.

-Tu as vu ça Orcka? ils on capturés les rebelle et en plus il on les fameus plant.
-Jackpot! ici Orcka a tour bravo en voyer nous du secoure et un vaissau d'embarcation.






Contenu sponsorisé

[Fan fictions] Hero factory La legends des ancien. Empty Re: [Fan fictions] Hero factory La legends des ancien.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum