IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Kharpu II
Kharpu II
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fictions] Hero Factory Missions Empty [Fan-Fictions] Hero Factory Missions

Mar 12 Oct 2010, 23:53
Mission 1

Tout commença ainsi. Harry Bowen, vaillant héros, parcourait la galaxie a la recherche de malfaiteur. Il arriva en orbite au-dessus de la planète connue sous le nom de Petrix IX. C'est alors que l'alarme des héros retentit.

"Appel à toutes les unités présentes ! Un dangereux criminel connu sous le nom du "Vengeur" a était repérer sur la planète Ino. Nous ne savons rien de ses intentions, si ce n'est qu'il fait parti des criminels employés par le terrifiant Nihilus. Transmission terminée."

Harry sursauta en entendant le nom de Nihilus. Cela le fit frémir. Si le "Vengeur" travaillait pour Nihilus, c'était un désastre ! Il fallait l'arrêter. Ino n'était pas très loin de Petrix IX. Harry alluma l'hyperpropulsion et la dirigea vers la planète Ino. Harry regarda sur son écran où le "Vengeur" était apparu.

"Prison Volante. "

Nouvel ennui. Si le "Vengeur" avait comme destination la Prison Volante de Ino, c'était sûrement pour libérer d'autres criminels et les soumirent à la puissance tyrannique de Nihilus. Les choses empirées. L'hyperpropulsion commença. Le chasseur de type H-Y5 de Harry disparut dans le tunnel de l'hyperespace...

...


Quelques heures plus tard, Ino était en vue. Harry posa son H-Y5 et parcouru la Prison Volante. Elle grouillait de robot de securité, qui lui demandèrent des millions de fois de lui montrer les papiers l'autorisant à venir ici. Tsss...des idiots ! Ils ne remarquaient même pas le Hero Core de Harry ! Le héros leur montra les papiers nécessaires et les éloigna. Harry entendit alors un bruit. Il se cacha et écouta.

"Tu penses ? Il est où ?"

La voix était aigu et se rapprochait au sifflement d'un serpent. Harry pointa son oeil. Deux criminels. Celui qui avait parler avaient des griffes électriques et un canon à balle de plasma relier à son lanceur Meteor.

"Comment veux-tu que je le sache, idiot !"

La voix était plus grave et ferme. Si les deux criminels devaient avoir un double animal, le premier serait un serpent et le deuxième un mélange entre un lion et un ours. Le premier criminel siffla une nouvelle fois.

"Et le Vengeur ? Il est où lui aussi ?"

Ces deux criminels ne travaillaient donc pas pour Nihilus. Ils venaient libérer les autres mais aussi régler son compte au "Vengeur". Harry pointa de nouveaux l'oeil. Le deuxième criminel s'amusait avec la tête d'un robot. Soudain, le premier s'arrêta, ordonnant la même chose à son camarade.

"Chut !"

Harry eut un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment. Il n'entendit plus rien, même pas un souffle. Le héros risqua de nouveau un oeil. Les criminels avaient disparus.

"Tu nous cherchent, misérable héros ?"

Harry se retourna. Le premier criminel était là, souriant. Le deuxième était à côté. Il était très imposant. De plus, le fait qu'il possédait un fusil Météor et une hache énergétique ne rendait pas les choses faciles. Le premier approcha ses griffes près du visage de Harry.

"Oh, des étincelles. C'est marrant non ? A moins que tu ne préféres le canon à plasma ou le lanceur Météor..."

Harry se releva et activa son bouclier énergétique. Le héros saisit son baton électrique et se mit en posture de combat. Le criminel-serpent éclata de rire.

"C'est qu'il veut jouer le héros ! Approche, approche si tu es capable !"

Harry approcha. Il fit danser son baton, voulant parraitre imposant. Le premier criminal pleura de rire, se moquant du pauvre héros qui se tenait devant lui. Désormais, le criminel rigolerai aux pleurs devant sa tombe. Puis, il s'arrêta brusquement de rire.

"Passons aux choses sérieuses."

Le criminel pointa son canon à plasma et tira. Le bouclier de Harry résista de justesse. Le héros sauta par-dessus son adversaire et le frappa avec son baton. Le criminel le prit et s'en servit pour envoyais Harry en l'air. Le héros retomba au sol. Le baton était à quelques centimètres. Le héros tendit la main...que le criminel écrasa.

"Tu as perdu."

Soudain, il eut un bruit de tirs résonnant. Les deux criminels levèrent les yeux. Ils virent le "Vengeur", deux robots détruits à la main. Les criminels pointèrent leur canon Météor vers le "Vengeur", ignorant Harry. Le premier rigola.

"T'es foutu, mon pote."

Le "Vengeur" dégaina lui aussi son canon Météor. Harry lui rempa doucement vers son arme, regardant les criminels ennemis se regardaient dans les yeux. Le "Vengeur" parla.

"J'en suis pas si sûr."

Le "Vengeur" tira. Les autres criminels esquivèrent et contre attaquèrent. Le "Vengeur" rangea son canon Météor et s'approcha du premier criminel. Celui-ci lâcha son lanceur Météor.

"Je vais te montrer que je n'ai pas besoin de tout ça pour tuer un homme."

Ils se fixèrent longuement. Le "Vengeur" passa à l'attaque. Il donna un gros coup de pied à son adversaire, puis un coup de poing. Puis, il sortit un couteau de la taille d'une main humain et l'enfonça dans la poitrine du criminel. Du moins, il voulut. Le second lui attrapa le poignet et le tordit, le faisant lâcher son couteau. Les deux hommes se fixèrent et luttèrent. Le "Vengeur" eut l'avantage. Les dents du deuxième criminel volèrent. Le "Vengeur" reprit son canon Météor et tira dans la poitrine du géant, qui s'écroula. Harry se releva. Et, son baton électrique en main, fixa le premier criminel.

"Pas si perdu, hein ?"

C'est alors que des robots de combats, une vingtaine de normaux et six d'élites, surgirent. Tous dégainerent leur pistolets et les pointèrent vers les criminels. Le "Vengeur" ne se laissa pas faire. Il tenta de fuir. Les robots de combat lui tirèrent dessus. Le premier criminel lui luttait contre eux. Harry roula au sol et poursuivit le "Vengeur". Le criminel le voyant, il se mit à lui tirer dessus.

"Arrête-toi !"

Le "Vengeur" continua. Un tir dans la jambe le força à embrasser le sol. Harry l'amena au robots de combats. Eux aussi, ils avaient gagnés. Le deuxième criminel était amener à l'infirmerie, et le premier en prison, avec le "Vengeur". Harry apprit que le "Vengeur" avait aussi installer des explosifs, et qu'il cherchait la sortie. Finalement, après une course-poursuite éperduée, les robots l'avaient retrouvés. Harry les salua et rentra à Makuero City.

Mission accomplie !

...

C'est tout pour aujourd'hui. Il y a en fait plein de petites missions comme celle-là que je vais faire. Harry, comme les autres héros qui suivront, réapparaitront dans d'autres épisodes.
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fictions] Hero Factory Missions Empty Re: [Fan-Fictions] Hero Factory Missions

Mer 13 Oct 2010, 07:45
Enfin quelque qui fait une fan-fic sur hero-factory!Sinon super tu feras sa en stop-motion?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum