IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Général] Des Bionifigs... pour les filles ? Empty [Général] Des Bionifigs... pour les filles ?

Mar 03 Jan 2012, 10:50
Il y a peu, sur LEGO CUUSOO, une proposition pour créer une gamme de BIONIFIGS pour filles a été créée (proposition qui a probablement de grandes chances d'intéresser LEGO étant donné qu'il cherche à viser les filles. Cf. LEGO Friends). Je sais bien que le lectorat de BIONIFIGS.com est majoritairement - pour ne pas dire presque exclusivement - masculin, mais je me suis laissé penser que cela pourrait vous intéresser. Ou, à défaut, intéresser les quelques filles qui passent par là.

Et à l'occasion, si jamais vous souhaitez dire ce que vous en pensez, lâchez-vous !




http://lego.cuusoo.com/ideas/view/6801
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Général] Des Bionifigs... pour les filles ? Empty Re: [Général] Des Bionifigs... pour les filles ?

Mar 03 Jan 2012, 11:11
Pourquoi pas ? J'suis pas macho XD

Sympa, pour une fois que les filles ont besoin d'arracher les organes de certains... Pur ma part, je ne suis pas contre, c'est uen assez bonne idée (vu que dans BIONICLE, il y a plus de Toa mâles que femelle). Mais faut dire aussi, que les filles peuvent prendre une place importante, par exemple, Helryx, c'est une sympathoche femelle qui est la première Toa à ne jamais avoir été crée wink
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Général] Des Bionifigs... pour les filles ? Empty Re: [Général] Des Bionifigs... pour les filles ?

Mar 03 Jan 2012, 11:43
Je ne sais pas encore.Cela pourrait donner plus de pièces pour Hero Factory si ce sont des figurines.A part si elles ressemble à des poupées shocked
Contenu sponsorisé

[Général] Des Bionifigs... pour les filles ? Empty Re: [Général] Des Bionifigs... pour les filles ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum