IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
05122011
[Blog] Concours pour tenir une Chronique de Bionifigs.com 097_1 Bonjour à tous.
Vous êtes plusieurs à nous demander une chronique régulière à propos du site Bionifigs.com, c'est pour cela que ce billet est posté, pour vous demander, à vous, chers membres ce que vous attendez de cette chronique.
Humour ? Informations complémentaires ? avis personnels ? statistiques... (?)

Maintenant me diriez-vous, qui pourrais bien nous faire ça ?
Et bien, qui peut-être plus plongé dans la vie active du site que... Un membre ! Naturellement, ne sera pas sélectionné le premier wesh/kikoo qui se présentera, c'est pour cela qu'une forme d' "élection" est mise en place par l'Équipe.

Si des volontaires pour la conception et la création de cette chronique se présentent, merci de le faire savoir à
Code:
service-blogs@bionifigs.com
.
Une chronique écrite et/ou orale vous sera demandée, portant sur cette semaine de Bionifigs.com ; vous devrez interpréter les dernières actualités, les derniers MOCS qui font tourner le regard de tous et autres informations pertinentes.
Naturellement, un compte-rendu ne sera pas suffisant, une touche d'humour et de sarcasme ne sera que trop bien accueillie, le tout saupoudré d'un avis totalement subjectif.

L'Équipe attend avec impatience vos candidatures et vous fera savoir dans les plus brefs délais qui sera chargé de cette tâche !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tonysan
Bonne idée, je compte déposer une canditature, on doit faire la chronique dans le message ou pas ?
Rohrak
Tonysan, tu as ce que tu veux, maintenant. Tu peux postuler.
En tout cas, je ne pense pas postuler mais l'idée est très bonne. Cela permettra de un peu substituer au Mag de BU dont on ne voit pas l'avancement.
Piruk
Nous n'avons reçu qu'une candidature.
Je pense fermer ce billet Dimanche soir, sauf si d'autres se présentent.
Tonysan
Vous avez reçu la mienne ?
Histoire si je peux rattraper ma chronique.
Tifan
il y a un problème, vous en avez qu'une, moi je l'ai envoyer et ce n'est pas moi, pourtant je suit sur !
apparemment je ne suit pas le seul :

Tonysan a écrit:Vous avez reçu la mienne ?
Histoire si je peux rattraper ma chronique.

mur mur mur mur
Piruk
Je n'ai reçu que Tony.
Piruk
Tonysan est donc officiellement notre chroniqueur attitré. Tu commence quand tu veut =)
Tonysan
Quoi, même pas des conseils ou des critiques ?
Oo
Autant pour moi, ^^ je commence maintenant je possibilité que je finisse demain.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum