IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

est il mieux que glace du chao

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Factory warrior: Rise of Silutrion Empty [Fan-Fiction] Factory warrior: Rise of Silutrion

Ven 30 Déc 2011, 20:02
Warrior Factory: Rise of Silutrion

Prologue:

Après une guerre impitoyable des guerriers Factory les prédécesseurs des HF quitte leurs planète natale, arrivé sur un nouveau monde en paix il pourront rattrapé leur temps perdu mais après 3 ans de calme leur nouveau foyer est cible de leurs ancien ennemis les Verkhians leurs ancien conflit reprend entre d'un côté les guerriers qui veulent la liberté de ce monde et de l'autre ce qui veulent le contrôle total, mais pour mieux comprendre nous devrons remonté le temps de 15000 ans avant leur arrivé

15000 ans au paravant sur une planète a plusieur années lumière de la Terre:

Mike réussi a ésquivé un tire ennemi, il se replia dans une base sous-terrienne, Mike est le chef de l'équipe Delta, une équipe qui est l'une des dernière encore debout a faire face a l'ennemi, Mike était protégé par une armure noir et dorée, il posséde comme arme un dard paralysant, il fut acceuillit par une héroïne qu'il connaissait bien.
-Gaïa, je t'avais dit de suivre le groupe non d'un Vakhiant*. Dit il
L'héroïne consérnée le regardat comme si de rien n'était, Gaïa est la dernière recru du groupe son armure est entièrement blanche, son arme est un bouclier a pince.
-Je sais.Dit elle d'une voix enjoué et douce a la fois, mais je suis tétue et tu le sais.
Et ils reprirent le chemin, arrivé a la salle de réunion, trois personnes les acceuilèrent, trois hero et l'ancien qui a fondé Warrior Factory.
-Très bien, tout le monde est là? Ok. Commença Mike, tout le monde sais comment tout cela a commencé, suite a un mal entendu dû au ressource un conflit a éclaté entre le clan Verkhian et la fondation Factory, après une attaque éclair des Verkhians nous sommes en infériaurité numérique...Suite a mes recherche qui ont faillit me couté la vie j'ai trouvé une planète habitable et en pleine évolution un module est près et nous partiront...
Cependant le chef de faction ne put finir que une troupe Verkhian réussi a pénétré la base,
-MAINTENANT. Cria t-il
Et le groupe embarqua dans un petit vaisseau et partirent de leur planète en direction d'un monde qui a cette époque était encore peuplé de monstre appellé Dinosaure, la planète...Terre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum