IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

+18
Du7734
brick hu
Abg3414
Pnicful
John_ee
bioniclop18
TTTbionicle
Reaper
BIONICLE
Rohrak
Shock
takadox et compagnie
Cramone
Schrödinger
Tonysan
Antoinenuva
Tifan
maxim21
22 participants
Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mar 27 Déc 2011, 22:49
Cramone Yoann a écrit:
Mais celà ne fait que renforcer ma question sur les Matorans manquants, ils sont pas morts, y a peut être des sphères ( celle où il retrouve Dume à la fin du 3 ) qui n'ont jamais étaient retrouvées ?
Non, la seule que les Toa Metru avaient perdu lors du transport, c'était celle d'Ahkmou, qui a été récupérée par Teridax, lequel a fait d'Ahkmou son espion/saboteur. En revanche, si mes souvenirs sont bons, il y a une citation de Greg disant que pendant la période où les Turaga se trouvaient sur Mata Nui, ils n'avaient pas accès aux matériaux nécessaires pour créer de nouveaux Matoran. (Non, je ne vais par me repayer les 334 pages de l'OGD pour trouver la citation.)

Cramone Yoann a écrit:
Et les îles du Sud ne sont pas contrôlées par Mata-Nui ?
Maintenant non. Du temps où il était en charge de l'UM, si.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mar 27 Déc 2011, 22:52
Donc, Mata-Nui ne pouvaient rien faire contre les Chasseurs de l'ombre avant ou après son coma ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mar 27 Déc 2011, 23:02
Cramone Yoann a écrit:
Donc, Mata-Nui ne pouvaient rien faire contre les Chasseurs de l'ombre avant ou après son coma ?
Bah, ce qu'il faut comprendre, c'est que Mata Nui s'est totalement désintéressé de ce qui se passait à l'intérieur de lui en faveur de sa mission. Seuls des troubles majeurs (= arrêt du travail des Matoran) auraient pu attirer son attention, et les Chasseurs de l'Ombre n'ont pas franchement causé de grands troubles. Du coup, je ne sais même pas si Mata Nui était seulement conscient de leur existence, à l'époque.

Oh, et petit détail : Mata Nui. Sans tiret.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mar 27 Déc 2011, 23:05
Donc, Mata-Nui ne pouvaient rien faire contre les Chasseurs de l'ombre avant ou après son coma ?
Tu arriverais a te débarrasser des bactéries, sans globules blancs?
D'ailleurs, les makutas n'etaient pas censer protéger les matorans au départ? Si oui, ça expliquerais la guerre makuta/chasseurs de l'ombre, comme ferais les globules blancs d'un corps contre un virus/bacterie
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mar 27 Déc 2011, 23:08
Je suis actuellement en train de relire la quasi totalité de la NIE pour réapprendre les choses que j'ai oubliées, donc les petites nuances comme le tiret dans Mata Nui m'échappent encore.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mar 27 Déc 2011, 23:11
les petites nuances comme le tiret dans Mata Nui m'échappent encore.
Qui est l'abruti qui fait ça lol2 (je blague)
Mata et Nui sont deux mots différents, associés pour former "Grand Esprit",
ça s’écrit "grand-esprit"? Mmh
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mar 27 Déc 2011, 23:16
Question d'habitude, j'ai toujours écrit Mata Nui avec un tiret ! ^^ ( Ça recommence pour le commérage ! ^^ Faudrait se faire vacciner ! )

Fin du HS ( d'ailleurs absurde ! )
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mar 27 Déc 2011, 23:26
TTTbionicle a écrit:
D'ailleurs, les makutas n'etaient pas censer protéger les matorans au départ?
Pas vraiment. Leur but, c'était de créer des Rahi et s'assurer du bon fonctionnement de l'univers. Mais, oui, ça inclut ça.
Sauf que le reste de ta phrase est faux, vu que le but de la Confrérie des Makuta était déjà de prendre le contrôle de l'Univers Matoran lors du déclenchement de la guerre Chasseurs de l'Ombre/Confrérie des Makua. D'ailleurs, c'est en partie à cause de ce but que la guerre a été déclenchée.

Et petite remarque : Makuta est un nom propre, donc majuscule et pas de « s ».


Cramone Yoann a écrit:
Je suis actuellement en train de relire la quasi totalité de la NIE pour réapprendre les choses que j'ai oubliées, donc les petites nuances comme le tiret dans Mata Nui m'échappent encore.
Pour commencer, je te conseillerais de lire les guides/chronologie qu'on a traduit (Préhistoire Matoran, 2004, 2008), c'est bien complet et ça aide bien à se remettre dans le bain. Par contre, vu que certaines sont toujours en Validation (la mise en liens est en cours - pour une bonne centaine de fiches, en fait), il me semble qu'il te faudrait un compte pour pouvoir les lire.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mar 27 Déc 2011, 23:30
Okay, je vais me créer un compte du coups, je pense d'ailleurs contribuer aussi, car des fiches importantes, comme celle de Roodaka n'existent même pas !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mar 27 Déc 2011, 23:45
Cramone Yoann a écrit:
Okay, je vais me créer un compte du coups, je pense d'ailleurs contribuer aussi, car des fiches importantes, comme celle de Roodaka n'existent même pas !
Ça ne s'adresse pas spécialement à toi, c'est plus un petit ras-le-bol par rapport aux gens qui disent que la NIE c'est nul, il manque plein de fiches.
Bah oui, qu'est-ce que vous croyez ? Que ça se fait tout seul ? Il nous reste 824 fiches à faire ! Vous croyez vraiment que c'est les trois misérables éditeurs que nous sommes actuellement qui pourrons faire ça tout seul ? Vous trouvez ça normal qu'il n'y en ait que quelques uns qui bossent et les autres qui critiquent ? Bah, écoutez, c'est pas que j'ai quelque chose contre le fait d'avoir fait plus de 600 fiches pour la NIE, mais c'est un peu lourd de voir toujours les même têtes; d'entendre toujours les même remarques - parfois à tord d'ailleurs.

Beaucoup plus personnellement, par contre, si tu veux commencer à contribuer, Cramone Yoann, ne commence pas par la fiche de Roodaka. Commence par des fiches plus petites, et très inintéressantes d'après les autres éditeurs, d'ailleurs, tu peux en trouver la liste ici. La fiche de Roodaka est franchement grosse, j'ai pas envie de perdre un éditeur potentiel parce qu'il aurait eu les yeux plus gros que le ventre, si tu vois ce que je veux dire.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mer 28 Déc 2011, 00:00
Les mystères, l'envie de les résoudre. Mais bien que la plupart ne trouverons jamais de réponses nous essaierons toujours de comprendre le pourquoi du comment.
Personnellement tous ce qui concerne les grands êtres, leurs créations et leurs mystères.
Egalement je voudrais particulièrement savoir le mystère Voporak, ce qu'il compte faire. Il faut l'avouer que Voporak et un personnage très liées au vahi (sait-on pourquoi d'ailleurs?) ce qui le rend très intéressant de part son emprise sur le temps.

Mais quelques choses qui pourrait être sympathique c'est de savoir d'où viennent les étoiles toa? Comment fonctionnent les Étoiles Toa ? Ces étoiles qui représente nos héros, c'est un mystère que je trouve important et sans doute celui que j'aimerai. le plus être résolue.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mer 28 Déc 2011, 00:01
Justement, je propose mon aide, pas la peine de monter sur des grands chevaux et de chercher midi à quatorze heure. Ai-je dis que la NIE est nulle ? Ai-je dis que ça se fait tout seul ? Ai-je dis que je comptai rester inactif ?
Moi qui propose mon aide à gauche et à droite pour chercher à aider ( rédiger des news, des chroniques, des fiches NIE ), c'est pas de ma faute si BIONICLE possède un univers si étendu, je comprend très bien que vous soyez débordés, mais là je suis en colère parce que je demande si je peux aider partout, on ne me répond rien, et on fait ce que j'avais proposé de faire, donc me dire que je cherche à ne rien faire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Et si tu n'es pas content de me revoir si souvent sur les topic, tu n'as qu'à baisser les yeux pendant quand tu vois un post, beaucoup de gens sont contents de mon retour, mais y a forcement des rabat-joies.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mer 28 Déc 2011, 00:17
Cramone Yoann a écrit:
Justement, je propose mon aide, pas la peine de monter sur des grands chevaux et de chercher midi à quatorze heure. Ai-je dis que la NIE est nulle ? Ai-je dis que ça se fait tout seul ? Ai-je dis que je comptai rester inactif ?
Moi qui propose mon aide à gauche et à droite pour chercher à aider ( rédiger des news, des chroniques, des fiches NIE ), c'est pas de ma faute si BIONICLE possède un univers si étendu, je comprend très bien que vous soyez débordés, mais là je suis en colère parce que je demande si je peux aider partout, on ne me répond rien, et on fait ce que j'avais proposé de faire, donc me dire que je cherche à ne rien faire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Et si tu n'es pas content de me revoir si souvent sur les topic, tu n'as qu'à baisser les yeux pendant quand tu vois un post, beaucoup de gens sont contents de mon retour, mais y a forcement des rabat-joies.

J'ai pas dû être clair. Bien sûr que si, si tu veux aider, vas-y. C'est plus la phrase « J'ai vu qu'il manque gnagna sur la NIE. » qui tend à me faire sortir de mes gonds parce que je l'ai entendu très (trop ?) souvent. Bref, comme signalé, ce n'est pas vraiment à toi que ça s'adresse, mais plus à tous ceux qui veulent avoir les fiches tout en ne faisant strictement rien. Désolé si tu t'es senti visé.

Par contre, là :

on ne me répond rien, et on fait ce que j'avais proposé de faire, donc me dire que je cherche à ne rien faire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Je suis obligé de te dire que c'est un peu se foutre de moi.
maxim21 a écrit:
Commence par des fiches plus petites, et très inintéressantes d'après les autres éditeurs, d'ailleurs, tu peux en trouver la liste ici. La fiche de Roodaka est franchement grosse, j'ai pas envie de perdre un éditeur potentiel parce qu'il aurait eu les yeux plus gros que le ventre, si tu vois ce que je veux dire.
C'est pas des conseils, peut-être ?
Et je ne vois pas en quoi on fait ce que tu avais proposé de faire... Ni ce que vient faire ici la dernière phrase de ton message. Ai-je fait sentir que j'avais un problème avec ta présence sur le forum ? Serais-je devenu agressif à ce point ? Rassures-moi...


bioniclop18 a écrit:
Voporak et un personnage très liées au vahi (sait-on pourquoi d'ailleurs?)
La Confrérie des Makuta a fait des expériences sur lui avec le PE, et il peut ressentir les petites variations dans le temps depuis. Tu vois le rapport avec le Vahi ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mer 28 Déc 2011, 00:26
Oui, on est d'accords, mais il ne faut pas extrapoler. Wink Je vais commencer par rédiger une petite fiche " inintéressante " comme tu m'as conseillé. Wink
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mer 28 Déc 2011, 13:52
maxim21 a écrit:Bah oui, qu'est-ce que vous croyez ? Que ça se fait tout seul ? Il nous reste 824 fiches à faire ! Vous croyez vraiment que c'est les trois misérables éditeurs que nous sommes actuellement qui pourrons faire ça tout seul ?

C'est a croire que oui .regarde Maxim21 tu fait des très très longs articles et normalement écrire ça en le connaissant par cœur fait environ 30 minutes alors t'imagine avec le truc a trouver plus la relecture...e.t.c... 'fin toi t'en fait un tout les 55 secondes.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mer 28 Déc 2011, 14:08
BIONICLE a écrit:
maxim21 a écrit:Bah oui, qu'est-ce que vous croyez ? Que ça se fait tout seul ? Il nous reste 824 fiches à faire ! Vous croyez vraiment que c'est les trois misérables éditeurs que nous sommes actuellement qui pourrons faire ça tout seul ?

C'est a croire que oui .regarde Maxim21 tu fait des très très longs articles et normalement écrire ça en le connaissant par cœur fait environ 30 minutes alors t'imagine avec le truc a trouver plus la relecture...e.t.c... 'fin toi t'en fait un tout les 55 secondes.

No comment, ça vaut mieux. Je risquerai de passer pour quelqu'un de violent sinon.

Je me demande comment tu fais pour garder les idées claires avec ce genre de post, Maximilien, à ta place j'aurai implosé.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mer 28 Déc 2011, 14:16
BIONICLE a écrit:
C'est a croire que oui .regarde Maxim21 tu fait des très très longs articles et normalement écrire ça en le connaissant par cœur fait environ 30 minutes alors t'imagine avec le truc a trouver plus la relecture...e.t.c... 'fin toi t'en fait un tout les 55 secondes.
Non. Déjà, les très très longs articles, du genre des guides de la saga, c'est plus 10 heures de boulot qu'autre chose. Si je postes de manière très rapproché, c'est parce que je bosses sur plusieurs fiches, je les finis, puis je les postes. Alors oui, ces temps-ci, j'ai pas grand chose à faire, donc oui, la NIE avance à fond, mais ça va changer dans pas longtemps. Et c'est en partie pour ça que j'ai tendance à hurler. Si une fiche était faite sur la NIE une fois par jour, il faudrait environ deux ans et demi pour la finir. Et une fiche par jour, techniquement, j'ai jamais vu quelqu'un le tenir très longtemps. Et pour info, il n'y a pas que la rédaction de nouvelles fiches à faire sur la NIE. Y aussi tout ce qui est téléversement d'images - rajoutes encore un ou deux ans - mise en page - une bonne année en plus - et mise en liens - et encore minimum un an. Alors, ça reste toujours faisable « facilement » ? Pour moi, c'est pas des délais tenables. Dans cinq ans, qui se préoccupera encore de BIONICLE ? Au fur et à mesure, les quelques éditeurs qu'on a vont partir, et tout ce qu'il y aura à retenir du projet NIE, ça sera « ÉCHEC ». Sans compter qu'il reste encore pas mal de très grosses fiches, c'est surtout au niveau des petites et moyennes fiches que ça progresse bien.
Bref, c'est exactement ce genre de réactions qui m'exaspèrent particulièrement. Mince, vous croyez que c'est plaisant pour moi de voir que si jamais je pars de la NIE, y a plus d'activité dessus, ou presque ? Bah oui, nobody's eternal, ça se peut très bien qu'un jour ou l'autre je sois obligé d'arrêter de faire des fiches pour la NIE par manque de temps.

(Et ensuite, on s'étonne que j'hurles lorsqu'on m'appelle « le miracle de la NIE »...)

@ Antoinenuva : J'ai plus ou moins implosé. 'fin, me suis forcé à rester poli. Ensuite, niveau agressivité...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mer 28 Déc 2011, 14:43
55 secondes pour faire une fiche Nuvapédia, on en tient un comique les gars. Tu n'imagines pas ce que c'est, c'est pas de l'improvisation d'écrire une fiche, hein, il faut chercher dans les bouquins des citations, des preuves de ce que l'on avance, ça prend pas 55 secondes. Ni même 30 minutes.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mer 28 Déc 2011, 14:50
Cramone Yoann a écrit:
55 secondes pour faire une fiche Nuvapédia, on en tient un comique les gars. Tu n'imagines pas ce que c'est, c'est pas de l'improvisation d'écrire une fiche, hein, il faut chercher dans les bouquins des citations, des preuves de ce que l'on avance, ça prend pas 55 secondes. Ni même 30 minutes.
Encore, ça va, on a eu l'autorisation de BS01 de se baser sur leurs fiches, donc pour la plupart d'entre nous, c'est plus de la traduction qu'autre chose, ça prend moins de temps - d'autant plus que toutes les sources ne sont pas parues en France.

[HS]Tu es re-devenu modo ?[/HS]
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Mer 28 Déc 2011, 15:11
Oui, je suis redevenu Modérateur comme tu peux le voir ! ^^ ( HS clos )
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Lun 02 Jan 2012, 18:08
Euh...

La Destinée de Takanuva

Il n'a pas déjà accompli sa destinée Takanuva ? Je suis un peu perdu.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Lun 02 Jan 2012, 18:18
Si, ça destinée était de tuer Makuta.
Tu veut pas plutôt dire que ça n'a pas été jusqu'à takanuva en Turaga ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Lun 02 Jan 2012, 18:47
John_ee a écrit:
Il n'a pas déjà accompli sa destinée Takanuva ? Je suis un peu perdu.
D'après Helryx, non. Vu qu'il ne l'avait pas accompli en 2008... Et Helryx la connaîtrait mais Takanuva ne pourrait pas supporter de la connaître.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Lun 02 Jan 2012, 19:59
C'est toujours un Toa, Takanuva ?

Vous pensez que c'est quoi ça destiné ? Si il pourrait pas la supporté, ça doit être un truc du genre se sacrifier, ou se retourner contre ses amis.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Lun 02 Jan 2012, 20:14
Bah oui c'est un Toa, car c'est un Toa Nuva (Takanuva)
Normalement son nom exacte est Toa Taka Nuva
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Lun 02 Jan 2012, 21:16
Y aussi Turaga Takanuva. good
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Lun 02 Jan 2012, 21:23
Cramone Yoann a écrit:Y aussi Turaga Takanuva. good

Ce qui prouve que ça destinée à été accomplie puisqu'il est en Turaga !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Lun 02 Jan 2012, 21:32
Oui, mais c'est dans un univers Alternatif. Il me semble, c'est pour ça que je demande si c'est un Toa ou pas, car si s'en est plus un, c'est qu'il a accomplis sa destiné ( si difficile à apprendre selon Helryx ), et dans l'univers alternatif, qu'a t-il fait de spécial pour se accomplir sa destiné et se transformer en Turaga ?
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Lun 02 Jan 2012, 21:34
A oui je n'y avait pas penser à l’univers alternatif, donc ça veut dire que Toa Turaga est méchant ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Lun 02 Jan 2012, 22:45
Oh mon dieu. Que ne faut-il pas entendre. Enfin, lire. Takanuva est un membre honoraire des Toa Nuva, il est au niveau de puissance d'un Toa de la Lumière normal, c'est pas un vrai Toa Nuva.
Et Takanuva est toujours un Toa. Au niveau de l'univers parallèle du Royaume, où on peut voir un Turaga Takanuva, il faut bieen dire que vu que c'est dans un univers parallèle, son destin pouvait être différent.
Contenu sponsorisé

[Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ? - Page 3 Empty Re: [Débat] Quel mystère de BIONICLE souhaiteriez-vous le plus voir révélé ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum