IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
26122011
Hello tout le monde, comme pas mal de gens ici, je rêve de faire un film d'animation! Ce qui est vachement dur. bad
pendant les 3 dernieres années j'ai animé quelques machins, qui restent souvent non finis. Et dû a des changements d'ordinateur, d'accidents, de pertes de données..etc. Il ne me reste que des bribes de certains de mes stop-mo' , alors j'ai décidé de les compiler! sourir
cette video n'est pas censée être incroyable, ni rien, je suis d'ailleurs dégouté par certains morceaux, mais j'ai quand même décidé de les compiler et les partager avant de m'en débarrasser et passer à d'autres projets.
Enjoy! drooling

[youtube][/youtube]
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tifan
C'est pas mal, j'aime bien le salut à la nazi par les Storm Tropers
Cramone
C'est pas le salut Nazi ! ^^ C'est le " garde à vous " Very Happy
TTTbionicle
C'est pas le salut Nazi ! ^^ C'est le " garde à vous "

Exactement, de la mauvaise main malheureusement.
Ayla Secura était censée sortir de la porte et les découper en morceaux lol2
Cramone
J'ai pas vu Aylaa Secura. :/
TTTbionicle
"Censée sortir de la porte".
je n'ai jamais fini ce brickfilm. sade2
Cramone
Dommage ! :/ Finis le du coup ! ^^ ange
TTTbionicle
Lol, il date de 2008. Mmh
Il faut que je reproduise le décor, une tache difficile, vu que mes legos sont tous melangés dans mes stupides caisses . bad
je pourrais faire un remake un jour. oh
Cramone
Sinon, tu connais des logiciels pour faire des films d'animations ?

( j'aimerai m'y mettre ! ^^ )
Tifan
Bein.. tu peut prendre Windows live Maker, celui que j'utilise, c'est le meilleur logiciel des gratuits sinon tu paye pour Sony vegas Pro qui est largement mieux
TTTbionicle
Bein.. tu peut prendre Windows live Maker, celui que j'utilise, c'est le meilleur logiciel des gratuits sinon tu paye pour Sony vegas Pro qui est largement mieux
Non. N'utilise pas live movie maker, surtout pas pour le stop motion. Le systeme de fps est mal fichu, et les fonctions audio sont vachement limitées.
j'utilise Monkeyjam, en faisant des petits clips et je les monte ensemble sur windows movie maker 2.6 (version XP, bien meilleure).
C'est gratuit, et quand on sait l'utiliser ca marche du tonnerre.
Tifan
Hum

Tu sait quand on sait utilisé Windows live movie maker ca marche du tonnerre aussi...
Tient en parlant de sa ! si tu n'a pas d’office sur ton PC le "windows movie maker 2.6 (version XP, bien meilleure)" comme dit TTTbionicle, tu doit le télécharger...
Oh dommage... sur tout les sites de téléchargement tu le téléchargera avec un virus ou un truck qui te fait buguer à mort... (ou alors c'est le logiciel qui fait buguer, je ne sait pas mains en tout cas mon ordi fixe bugue à mort maintenant... Après essai, tu verra.
Sérieusement TTTbionicle, pourquoi croit tu qu'ils on améliorer ton logiciel en Windows live Movie Maker ? Sans doute parce qu'il est mieux (oui, effectivement, c'est sa versions supérieure)
Je parle pour toi aussi TTTbionicle, essai Windows live Movies Maker et tu verra.

Sans vouloir être trop agressif

(Hors sujet clos)
TTTbionicle
J'ai live Movie maker, et je l'utilise lorsque mes formats videos ne sont pas acceptés par movie maker. je le connais.
Et puis movie maker 2.6 est disponible sur le site de microsoft.
Et puis live movie maker est une simplification de movie maker. Live movie maker est certes plus simple, moins précis, gère l'audio vachement mal et bugge pas mal avec la HD, il a son charme, et sa simplicité. Si quelqu'un me demandais un logiciel pour le montage simple de vidéos, live movie maker sera celui que je recommanderais.
mais lorsque l'on va vers le domaine de l'audio, avec des bruitages etc.. je conseille le movie maker original. L'original a des problèmes lui aussi. Je n'ai même pas de préférence. Ils sont justes différents.
Pas besoin de sortir l’agressivité d'un seul coup, je n'ai rien contre live, c'est juste du simplifié.
J'utilise live pour mes reviews sur youtube, car il accepte les formats AVCHD de ma caméra, et je n'ai aucun bruitage a ajouter. Il est simple et rapide.
Tandis que movie maker 2.6 est plus performant dans certains domaines.
Very Happy
Tifan
Apres, c'est à Cramone Yoann de choisir ^^
Sinon merci de t'être abonner !
Cramone
Merci pour vos précisions, avant de mettre le prix je vais voir ce que propose le gratuit ! wink
TTTbionicle
Aucun logiciel mentionné n'est payant, a part sony vegas.
j'ai fait un décor, genre champ de bataille. je filme un stop-motion avec demain, ce sera des clones de starwars et non des figurines, je n'ai pas vraiment la place pour utiliser des bionicles ou hero factory.
Cramone
Oui, j'ai répondu à ton MP, et merci pour ton aide ! wink

Hâte de voir cette bataille ! Very Happy Ils vont combattre contre quoi les clones ?
TTTbionicle
j'aurais aimé que ce soit des droïdes, mais ils sont imposables, alors je vais utiliser mes 4 mandaloriens. Mais avec un peu de "masquage" et quelques effets, je peux faire croire que j'en ai le double =)
Et puis j'ai genre 30 clones, je pense que ce sera assez épique. yo !
Cramone
Enfin faut pas que ça fasse brouillon non plus Wink
TTTbionicle
J'évite de bâcler la plupart du temps. mon problème, c'est de me lancer, hors, là, je me suis lancé! lol2
Cramone
Tu as commencé la vidéo ? Tu as "juste " fais les décors c'est ça ?
TTTbionicle
J'ai fait un décor vite fait, j'anime dès demain! Là il est minuit, je vais bientot dormir drooling
Cramone
Rêves à une stratégie de production. ! ^^ Si tu fais des rêves lucides profite pour voir ce que
ça rendrait ! ^^

( pour les gens qui ne le savent peut être pas, un rêve lucide, c'est quand notre subconscient se rend compte qu'il est dans un rêve, et que du coups, il devient maitre de son rêve ( oui comme dans Inception ), il peut faire apparaitre ce qu'il veut en y pensant, faire ce qu'il veut, ect... Dès qu'on y pense, ça apparait, le pied ! ^^ ) A plus tard pour une prochaine analyse médico-chirurgicale du docteur CY ! :p
TTTbionicle
bah, j'ai toujours une influence sur mes rêves, sauf quand je fais un cauchemar. j'ai tout deja en tete de toute facon. Sleep
Cramone
T'as de la chance alors, c'est rare de faire de tel rêves, mais bon, stoppons cette discussion ma foi très intéressante avant que ça ne nous retombe dessus ! ^^
TTTbionicle
nous sommes les rois du HS! winner1
(discussion fermée)
Tifan
En post, le sujet de votre Hors Sujet à changer fois comme même Oo , de vraies commères
Cramone
Oui, ça rend ça quand deux mecs qui ont la même longueur d'ondes discutent ! ^^ On est demain, on attend ton SM ! :p
Tifan
C'est vrai que 'es fort, car quand je relit ma phrases, je ne comprend rien ohmy c'est super mal formuler...
TTTbionicle
désolé, mais j'ai de la famille qui viens pour le nouvel an, et on a plein de préparatifs a faire. Le SM est donc repoussé, je travaille dessus, c'est juste retardé.
Je ferais un trailer par contre joy
e vais essayer de faire de la coloration d'image, et augmenter les contrastes, ca donnera un aspect dramatique et violent à la bataille. (et ça ajoutera un aspect professionnel. sourir )
et puis, je viens de trouver un bulk & vapour à 13€ à mon carrefour, je dois les monter lol2

EDIT: je prend les premières photos en ce moment même. yo !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum