IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
21122011
[Blog] Dates Sorties & infos Stop-Motion de LordXtifaN - Page 3 Lxn_bl11

Bonjours à tous !

C'est ici que vous trouverez tous les descriptifs, Les dates de sorties et toutes les informations sur mes Stop-Motion.

Mes Stop-Motions sont à retrouver sur BIONIFIGS.COM (ICI)
Ou sur ma chaîne YouTube (ICI)

Voici un bref descriptif de mes Stop-Motions, il y a :
- Soto (Soto est un personnage marrants à qui il arrive toutes sortes de problèmes).
- Les Review (Revues ou action review de nouveaux Sets)
- Combats (Les combats sont juste des simples duels entre Bionicle ou Hero Factory).
- Épisodes Spéciaux (Ce sont des épisodes spéciaux par rapport à une date ou à une information).
- La lumière face à l'ombre (Série principale de mes Stop-Motions ou Makuta est en train de ravager le monde des Bionicle, les Toa arriveront-ils à sauver leur monde ?).

Voici ma liste de Stop-Motions (Les épisodes non-marqués n'ont pas encore de date prévus) :

La lumière face à l'ombre Episode 1 ------------------------------------ (Déjà sorti)
Soto Episode n°1 ------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Soto Episode n°2 ------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Combat N°1 Nathalie Breez VS Rackshi Panrahk -------------------- (Déjà sorti)
Soto Episode n°3 ------------------------------------------------------------- (Déjà sorti)
Soto Episode n°4 ------------------------------------------------------------- (Déjà sorti)
Entrainement de mini-Bionicle -------------------------------------------- (Déjà sorti)
Episode spéciale Noël ------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Combat N°2 Vahki Keerakh VS Toa Lhikan ---------------------------- (Déjà sorti)
Production #2 ------------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Soto Episode n°5 ------------------------------------------------------------- (Déjà sorti)
Soto Episode n°6 ------------------------------------------------------------- (Déjà sorti)
Production #3 ------------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Rock-Factory ------------------------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Action Review Evo Breakout ---------------------------------------------- (Déjà sorti)
Action Review Toxic reapa ------------------------------------------------ (Déjà sorti)
Action Review Rocka Breakout ----------------------------------------- (Déjà sorti)
Action Review Black phantom ------------------------------------------- (Déjà sorti)
Action Review Splitface + Surge ---------------------------------------- (Sortie du 1er au 5 Mars)

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Si vous avez quelque chose à dire ou une remarque ou encore bien une proposition, n'hésitez pas, les commentaires sont là pour ça

J'éditerai à chaque fois que j'ai des nouveau épisodes avec une nouvelle date à mettre.

LordXtifaN

Dernière édition par LordXtifaN le Dim 19 Fév 2012, 04:10, édité 46 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Bah, je sais pas ! ^^ Je suis en Seconde Générale, tu dois être en Bac Pro ? Peut importe, fin du Hors-Sujet ! wink
Tifan
pour ne pas faire de H.S, je t'envoi un MP à propos de ça good
BIONICLE
OH, non retardé encore La Lumière face a l'ombre.

Ce qui m'imtrigue chez toi LordXtifaN c'est que tu rétrécie; et vite avec ca.

A ton inscription t'avais 17 ans, puis 16 ans et maintenant 15 ans.

Lecrivaindujour
Hein??? Depuis quand il avait 17 ans?
Tifan
BIONICLE a écrit:OH, non retardé encore La Lumière face a l'ombre.

Ce qui m'imtrigue chez toi LordXtifaN c'est que tu rétrécie; et vite avec ca.

A ton inscription t'avais 17 ans, puis 16 ans et maintenant 15 ans.

Je rêve ohmy
Bon déjà, je n'ai pas encore retarder, j'ai juste rappeler que je retardait
Et ensuite pour mon age, tu as déjà poser la question, tout est expliquer ici : http://www.bionifigs.com/t5683-membre-excuses-de-lordxtifan
Mais je vous assure, 15 ans, c'est mon age normal ^^
Tifan
Up !
J'ai éditer, je sais que je suis barbant, mais je vais mettre des dates approximatives à partir de maintenant, comme ça, je ne peux pas reculer.
En tout cas mes examens sont terminés, je vais pouvoir y bosser à fond good
Les dates ne serons plus jamais reculée mais peux être avancées !
Copnfl
Les actions reviews donnent envies !
vivement la suite de la lumière face à l'ombre !

Spoiler:
Schrödinger
T'as édité 37 fois, mais t'en a fait quoi de la balise ?
hero 57
Pourquoi tu retardes la lumière face à l'ombre?je commence à en avoir marre. bad
Lecrivaindujour
Oui, il n'y a plus de balise...
Après, il retarde La lumière face à l'ombre tout simplement par manque de temps :)
Tifan
Désoler pour la balise, je rectifie tout de suite, quand j'ai éditer, a la place du titre, il y avais exactement écrit : "Axdlfy" j'ai donc remit mon titre sans penser a la balise.

Schrödinger, il est ou le problème, j'ai le droit d'éditer 37 fois^^
TTTbionicle
37 fois? Oo
HA! tu est démasqué LXN! Je le savais!
Tu est un ROBOT!
=)

Tu as vraiment l'air d'être passionné LXN, je n'arrive pas à croire que tu arrives à faire autant de stop-motions en si peu de temps, et en plus organiser des dates de sortie! yeah
J'attends le tout avec impatience!
Schrödinger
LordXtifaN a écrit:Schrödinger, il est ou le problème, j'ai le droit d'éditer 37 fois^^
Aucun problèmes, moi aussi j'édite beaucoup, c'est juste qu'en 37 fois t'as pas eu l'idée de la balise, mais c'est réglé donc tout va bien. La prochaine fois c'est la peine de mort.
Lecrivaindujour
Plus que quatre jours avant LFM2! Je suis pressé!
Tifan
environs 4 jours good
BIONICLE
Si tu veux, j'ai une aide a te proposer, c'est proposé par MP, peut-être un peu abusé, par contre.
Tifan
Je suis extrêmement désoler pour mon gros retard sur les dates, j'ai été surpassé par les évènement, pour me rattraper, les action review je les ferais deux par deux, par exemple vers midi, j'aurais fini rocka breakout Vs Black Phantom.
J'ai effacer les dates de la lumière face à l'ombre, car je n'en suis pas encore là.
Rocka VS Black Phantom est vraiment génial, je pense que vous allez l'adorer et oublier mon gros retard. Je vais bien évidement essayer de me rattraper, à la fin du mois je ne devrais plus trop avoir de retard.

Merci de votre compréhension,

LordXtifaN
Anonymous
Moi je sais ce que tu fais en permanance mdr
Tifan
Je suis à jour, sortez le champagne !
Bon, je pense que je vais arrêter les action review et me mettre sérieusement à "LA lumière face à l'ombre 2)
TTTbionicle
Pas de action reviews? bouhouhou
Ce sont tes vidéos que je préfère! ohmy
Tifan
Bon, si tu insiste et comme les fans sont roi avec moi, je vais faire tout le BREAKOUT avant de commencer la lumière face à l'ombre.
J'ai donc édité
BIONICLE
Oua !!! Y a plein de vidéos qui viennent de sortir en même temps.
hero 57
Je trouve que c'est mieux de réunir 2 actions revue en 1 seul,c'est mieux et ça gagne du temps pour d'autre SM.Mais on oublie l'histoire de "LA lumière face à l'ombre".Moi,ce sont les Soto que je préfère.
BIONICLE
Pareil, Soto a la vie pas a la mort par contre.
Spoiler:
Tifan
Mdr, très bien, je tiendrais compte de vos remarques ^^
BIONICLE
LordXtifaN, une question HS, seulement pour toi contractée sous Spoiler.
Spoiler:
Tifan
BIONICLE a écrit:Il me semble que t'es un des seuls a avoir un Blogue sans être Premium, comment t'as fait pour en avoir un ? Car tu m'as donné en vie de Stop-Motionner.

Tu sais, tu n'a en aucun cas besoin d’avoir un blogue pour faire de s Stop-Motion, ce qu'il faut c'est simplement de l’imagination.
Après, si j'ai un blogue sans être premium, c'est quelque chose qui ne te regarde pas, désoler. C'est du S.P.B(Secret Professionnel Bionifigien)
Lecrivaindujour
Mar 14 Fév 2012, 17:40Lecrivaindujour
BIONICLE a écrit:Il me semble que t'es un des seuls a avoir un Blogue sans être Premium, comment t'as fait pour en avoir un ? Car tu m'as donné en vie de Stop-Motionner.

Pour ma part j'ai eut mon blog avant l'histoire des "premium"...
LordXtifaN doit avoir la même raison.
Tifan
Non, pas du tout, j'ai eu mon blog il y a environ 2 mois. Et arrêtez de parler de ça svp, j'ai dit c'est du S.P.B (Secret Professionnel Bionifigien) et ce n'est pas du tout pour rigoler, c'est vrai.
En plus on est en H.S là
Anonymous
J'ai très hâte pour Spittlface Vs Surge . Mais pour Breez VS Thornax x , comment tu vas faire voler Thornaxx ? Vivement " La lumière Face A L'ombre " j'ai trop hâte !