[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images
+47
Cramone
Tutur-92
Solok the Baguette Boy
Antoinenuva
Tifan
otawan
shadow_67
von 62
Jojo27
Darc'
Flodu21
hero 57
Fowl981
Boboz
Copnfl
Ikaru
Matoro85
hero factory HFU
BIONICLE
Du7734
Toa Leewan
LD_Teuteu
THIBIONICLE
Loysnuva
Tom8596
Forfal
Ryooo
Gatanui
maxim21
bioniclestars
bionicle_71
P.O.K.E.R
Lecrivaindujour
Gahrak
Tonysan
Skröll
Reaper
Arthur59
Zag
bioniclop18
Jaller1371
Shock
Exo-6
Rohrak
Toa Ignika
Sithadrien
Kopaka 13
51 participants
Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images
Jeu 22 Déc 2011, 19:47
@Toa Leewan non je les ai commandé sur amazon.de .
- Flodu21Recrue Dynamique
Sam 24 Déc 2011, 12:39
Les HF 2012 sont dispo sur le shop!
Sam 24 Déc 2011, 12:41
Oui, quelqu'un se charge déjà de faire l'article ?
- TTTbionicleRecrue Dynamique
[Spoilers](?) Nouvelles vidéos!
Lun 26 Déc 2011, 22:29
2 nouvelles vidéos 2012 sont apparues sur youtube!
Surge vs Splitface:
[youtube][/youtube]
Furno vs jawblade
[youtube][/youtube]
Je ne sais pas exactement si c'est le bon endroit, ou la bonne balise, pardonnez moi, je suis un peu nouveau (malgré m'être inscrit en 2008 )
Surge vs Splitface:
[youtube][/youtube]
Furno vs jawblade
[youtube][/youtube]
Je ne sais pas exactement si c'est le bon endroit, ou la bonne balise, pardonnez moi, je suis un peu nouveau (malgré m'être inscrit en 2008 )
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Lun 26 Déc 2011, 22:36
Tu m'a devancé, j'allais Posté celle de Surge. Je pense que se Topic et a fusionné avec se topic celui des Images de la Vague 4.0. J'ajoute a tout ça une Vidéo du Jeu Online : Lien!.
Et en légèrement Hors Sujet, voici les Noms (qui peuvent changé je pense) des épisodes de la série : Lien!
Et en légèrement Hors Sujet, voici les Noms (qui peuvent changé je pense) des épisodes de la série : Lien!
- AgoraMembre d'Élite
Lun 26 Déc 2011, 22:41
Pour le Jeu Online...horrible. C'est mal fait à un point...
Lun 26 Déc 2011, 22:43
ok, super cool.
j'ai vu ces vidéos hier, et seulement à l'instant je me suis demandé pourquoi elles n'etaient pas sur le site
la prochaine fois, dès que je vois des news je vous en informe tout de suite.
EDIT: Dans la video Surge vs Splitface à la 0:48 seconde, stringer est parmi les héros; On dirait que son bleu est du Dark blue, ce qui est une bonne nouvelle pour moi, Dk blue + noir est bien mieux , surtout pour stringer, que du bright blue + noir
breez est totalement absente. Peut être que tinseltowntoons n'ont pas eu le temps de confectionner son modèle 3d, voire qui sait, stringer était peut etre censé sortir en janvier, mais la figurine n'est pas prête, peut etre a cause de ses nouvelles épaules, et donc remplacée par breez a la dernière minute (mais reste inclut dans l'episode). Breez et thornraxx ont été les derniers a avoir des images officielles.
Donc: peut etre on aura un episode breez en ETE!
pour etre franc, mon probleme avec savage planet était le manque de bleu, donc peut etre stringer, bleu était bel et bien censé sortir en janvier (qui sais) avec son bleu accompagnant celui de surge.
Parce que avec BP, furno, jawblade,splitface, yen a marre du rouge!
Plus de vert! plus de bleu!
Ce ne sont que des hypothèses et spéculations
j'ai vu ces vidéos hier, et seulement à l'instant je me suis demandé pourquoi elles n'etaient pas sur le site
la prochaine fois, dès que je vois des news je vous en informe tout de suite.
EDIT: Dans la video Surge vs Splitface à la 0:48 seconde, stringer est parmi les héros; On dirait que son bleu est du Dark blue, ce qui est une bonne nouvelle pour moi, Dk blue + noir est bien mieux , surtout pour stringer, que du bright blue + noir
breez est totalement absente. Peut être que tinseltowntoons n'ont pas eu le temps de confectionner son modèle 3d, voire qui sait, stringer était peut etre censé sortir en janvier, mais la figurine n'est pas prête, peut etre a cause de ses nouvelles épaules, et donc remplacée par breez a la dernière minute (mais reste inclut dans l'episode). Breez et thornraxx ont été les derniers a avoir des images officielles.
Donc: peut etre on aura un episode breez en ETE!
pour etre franc, mon probleme avec savage planet était le manque de bleu, donc peut etre stringer, bleu était bel et bien censé sortir en janvier (qui sais) avec son bleu accompagnant celui de surge.
Parce que avec BP, furno, jawblade,splitface, yen a marre du rouge!
Plus de vert! plus de bleu!
Ce ne sont que des hypothèses et spéculations
Lun 26 Déc 2011, 22:45
Splitface est écrit avec deux "t" !
Lun 26 Déc 2011, 23:42
En tout cas, je pense craquer pour Black Phantom !
Mar 27 Déc 2011, 00:07
Mon Dieu, les bruitages sont vraiment infâmes... On dirait qu'ils se battent avec des épées en bois ! Sinon, c'est quand même bien foutu visuellement.
Sinon le Jeu BIONICLE The Game sortit sur PS2 en 2003 est plus beau que leur nouveau jeu en ligne.
Sinon le Jeu BIONICLE The Game sortit sur PS2 en 2003 est plus beau que leur nouveau jeu en ligne.
Mar 27 Déc 2011, 00:15
c'est la réalité.
Même les episodes sont mal foutus a mes yeux visuellement. Les textures restes fades, ce qui se remarque dans l'episode de surge,où pour une fois les personnages ne sont pas éblouis par les lumières flashy et omniprésentes de la hero tower, mais dans l'espace sombre.
Splitface a un cou de girafe,et jawblade a des proportionss stupides. L'océan et VIDE! tout comme la jungle! Toxic Reapa était dans une jungle VIDE! Il lançait son fluide toxique mais sur QUOI? ah oui! des BRANCHES!
Enfin bon, que de la déception pour moi, à part l'appariton surprenante de stringer (voir mon post au dessus)
Mar 27 Déc 2011, 00:21
Oui, ont était en droit d'attendre des meilleurs vidéos que ça, c'est bien mais quand tu vois ce qu'ils ont fait en 2006 pour présenter les Piraka, et en 2007 avec la vidéo avec Creeping in my Soul, il y a largement eût un changement quand même, chaque année pour BIONICLE, les fans bavaient sur leurs claviers en voyant les Nouveaux BIONICLE, pour les Inika s'était l'extase ! ^^ ( ne cherchez aucune ambiguïté )
Et là, c'est banal quoi, une pub pour Action Man.
Et là, c'est banal quoi, une pub pour Action Man.
Mar 27 Déc 2011, 01:00
et la musique....
Je sais qu'ils visent un aspect "cool" mais là c'est nul.
On dirait qu'ils n'ont jamais entendu le terme "atmosphère", une des grandes caractéristiques de BIONICLE, un monde si différent, avec une atmosphère, des valeurs et des évènements si différents de notre monde. Et LEGO a réussi a nous plonger dedans, notamment dans les séries 2001-2003.
mais non, HF c'est du cliché. On ne connais les personnages qu'avec leurs caractère stéréotypé (furno, le jeune irresponsable, stormer le chef arrogant qui n'admet pas ses faiblesses) et même à ce niveau la, c'est mal foutu! La voix de surge me fait penser a un nerd, un inventeur, un bidouilleur, Mais non, il n'a juste aucune personnalité. Et Nex, que je considère comme le "tech" de l'èquipe même si en réalité il n'est qu'une coquille vide, qui prétend avoir une relation avec breez, de nulle part. Breez qui d'ailleurs, est sensée pouvoir communiquer avec les animaux, un tel pouvoir utilisé à peu près.. 0 fois?
Et puis a chaque fois, Stormer bat le méchant, sans aucune difficulté.
j'adore les sets, mais les personnages ne sont que des façades, avec rien derrière.
Je sais qu'ils visent un aspect "cool" mais là c'est nul.
On dirait qu'ils n'ont jamais entendu le terme "atmosphère", une des grandes caractéristiques de BIONICLE, un monde si différent, avec une atmosphère, des valeurs et des évènements si différents de notre monde. Et LEGO a réussi a nous plonger dedans, notamment dans les séries 2001-2003.
mais non, HF c'est du cliché. On ne connais les personnages qu'avec leurs caractère stéréotypé (furno, le jeune irresponsable, stormer le chef arrogant qui n'admet pas ses faiblesses) et même à ce niveau la, c'est mal foutu! La voix de surge me fait penser a un nerd, un inventeur, un bidouilleur, Mais non, il n'a juste aucune personnalité. Et Nex, que je considère comme le "tech" de l'èquipe même si en réalité il n'est qu'une coquille vide, qui prétend avoir une relation avec breez, de nulle part. Breez qui d'ailleurs, est sensée pouvoir communiquer avec les animaux, un tel pouvoir utilisé à peu près.. 0 fois?
Et puis a chaque fois, Stormer bat le méchant, sans aucune difficulté.
j'adore les sets, mais les personnages ne sont que des façades, avec rien derrière.
Mar 27 Déc 2011, 01:10
Oui, avec BIONICLE, chaque année, c'était vraiment une ambiance totalement différente, ,Une île sauvage infestée de créatures malfaisantes pour 2001, 2002 et 2003 ,la ville utopique futuriste en 2004, une ville Post-apocalyptique en 2005 le côté gang des Piraka en 2006, l'ambiance sous-marine de 2007, les marécages aériens de 2008 et puis les déserts de 2009, vraiment on voyait du pays, on ressemble à deux vieux qui radotent au souvenir d'une plus belle époque ! ^^
Mar 27 Déc 2011, 10:24
Sympa les vidéos, fin, presque. Dans Mark vs Splitface, l'apesanteur est rapide, à mon avis c'est la station spatiale qui fournit l'apesanteur. Et les armes de foudre de Mark sont bien foutus.
Par contre, je suis très déçu du combat Will vs Jawblade. Will n'a rien fait à part se débattre et lancer une flèche. C'est comme s'il avait pas d'arme
Par contre, je suis très déçu du combat Will vs Jawblade. Will n'a rien fait à part se débattre et lancer une flèche. C'est comme s'il avait pas d'arme
- shadow_67Ambianceur Confirmé
Mar 27 Déc 2011, 10:33
Perso, j'aime pas la fusion entre rocka et BP sa fait style fusion de takanuva et Téridax, sinon moi je craque pour Rocka
Mar 27 Déc 2011, 10:52
En même temps, face à Jawblade, je pense que la défense est le meilleure attaque possible.
Mar 27 Déc 2011, 10:54
Je ne vois pas le rapport, là le schéma de couleur c'est le rouge et le noir, tandis que pour Takutanuva, c'est blanc, doré, old grey et rouge.
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Mar 27 Déc 2011, 11:15
Les deux vidéos si présente sont très différente, alors que dans le combat Surge VS Splitface, on a des gestes fait avec énergie, ceux du combat Furno VS Jawblade sont lent, pas dynamique, sans énergie. Lego ne c'est pas foulé sur se coup là. Les Hero Factory son tombé très bas...
Mar 27 Déc 2011, 11:31
En même temps, le combat contre Jawblade se passe dans l'eau, s'est pour ça que les mouvements sont plus lents et amples. Mais je vais pas défendre HF ! ^^
Mar 27 Déc 2011, 11:44
Ce n'est pas la faute à LEGO, c'est Tinseltowntoons.Lego ne c'est pas foulé sur se coup là. Les Hero Factory son tombé très bas...
Je ne déteste pas HF, J'adore les figurines,mais les épisodes me donnent envie d'arrêter, à tel point c'est idiot
D'ailleurs, alors que tous les méchants ont une prison aux barreaux faits de lasers, les barreaux de jawblade sont en métal?
Oh, je comprends pourquoi, pour montrer Qu'il sait mordre! Parce que, lui faire mordre Furno, c'est trop cher à animer!
- shadow_67Ambianceur Confirmé
Mar 27 Déc 2011, 11:51
Le rapport...fusion entre hero et mechant
Mar 27 Déc 2011, 12:00
Okay, mais c'est pas nouveau, Brutaka pouvait fusionner avec Axonn, Lewa Phantoka avec Antroz...
Mar 27 Déc 2011, 12:02
On dirait qu'ils ont fait exprès de lui faire rien que pour lui des barreaux en acier pour faciliter son évasion !
- AgoraMembre d'Élite
Mar 27 Déc 2011, 12:15
Non mais le pire c'est qu'il a lui-même brisé les barreaux...POURQUOI IL L'A PAS FAIT PLUS TÔT ?! O_O. Deux solutions:
-Il y avait des gardes et ils ont étaient distrait par Black Phantom (très plausible).
-Il est con. (Moins plausible).
-Il y avait des gardes et ils ont étaient distrait par Black Phantom (très plausible).
-Il est con. (Moins plausible).
- Darc'Ambianceur Confirmé
Mar 27 Déc 2011, 12:17
Un membre de contre commaunautée sur BL a recu il y a quelque jours des sets hero Factory qui sont Rocka, Toxix reapa et jawblade.
- AgoraMembre d'Élite
Mar 27 Déc 2011, 12:21
Au contraire protago et antago fusionnés je trouve que ça le fait. Ça fait une double personnalités: l'un qu'est dingue, l'autre qu'est sage. Ça doit être un truc de dingue.
Mar 27 Déc 2011, 14:37
Je trouve que le Surge VS Splitface vaut mieux que le Furno VS Jawblade.
Vous avait vu comment Furno est lent??
Attend,il as quand même un Hero Gun avec un harpon et cette imbécile ne s'est même pas s'en servir? Et à place,il balance les menottes .
C'est du grand n'importe quoi ces fights et je sais pas si vous l'avais remarquer mais on dirait que Breez et Thornraxx n'ont pas leurs VS et Breez n’apparaît non plus vers la vidéo de Surge quand les héros montrent leurs menottes avec le foule ect..
Vous avait vu comment Furno est lent??
Attend,il as quand même un Hero Gun avec un harpon et cette imbécile ne s'est même pas s'en servir? Et à place,il balance les menottes .
C'est du grand n'importe quoi ces fights et je sais pas si vous l'avais remarquer mais on dirait que Breez et Thornraxx n'ont pas leurs VS et Breez n’apparaît non plus vers la vidéo de Surge quand les héros montrent leurs menottes avec le foule ect..
- TifanMembre d'Élite
Mar 27 Déc 2011, 14:49
Agora a écrit:Ça doit être un truc de dingue.
Ou de sage, ou tout simplement encore les deux. De toute façon les fusions ne sont pas vraiment vrai, ils ne serons jamais utilisées dans les films par exemple... Personne ne peut donc connaitre leur personnalités.
- AgoraMembre d'Élite
Mar 27 Déc 2011, 14:55
Si, Takutanuva est apparu dans le premier film Bionicle.