IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

+47
Cramone
Tutur-92
Solok the Baguette Boy
Antoinenuva
Tifan
otawan
shadow_67
von 62
Jojo27
Darc'
Flodu21
hero 57
Fowl981
Boboz
Copnfl
Ikaru
Matoro85
hero factory HFU
BIONICLE
Du7734
Toa Leewan
LD_Teuteu
THIBIONICLE
Loysnuva
Tom8596
Forfal
Ryooo
Gatanui
maxim21
bioniclestars
bionicle_71
P.O.K.E.R
Lecrivaindujour
Gahrak
Tonysan
Skröll
Reaper
Arthur59
Zag
bioniclop18
Jaller1371
Shock
Exo-6
Rohrak
Toa Ignika
Sithadrien
Kopaka 13
51 participants
Aller en bas
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Sam 31 Déc 2011, 13:37
pourquoi? tu la possède.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Sam 31 Déc 2011, 15:56
Oui ainsi que rocka , furno , et slitface .
avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Sam 31 Déc 2011, 16:54
Encore quelqu'un donc je suis jaloux car il en a^^
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Sam 31 Déc 2011, 19:19
toadel'eau a écrit:Oui ainsi que rocka , furno , et slitface .
NOOOOOONNN mais comment les a tu eux ?
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Sam 31 Déc 2011, 20:11
Toxic Reapa est vraiment splendide , et son schéma de couleur est très ...associer au thème " Toxic " On dirais un évolution de meltdonw , rappelez-vous ! Bonne année . Vive le vent - vive le vent , vive le vendredi , car demain , c'est samedi , et les hero factory seront sortis , Hey !
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Sam 31 Déc 2011, 21:16
Je les ai eu sur amazon.de .
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 01 Jan 2012, 03:00
Et voici les nouvelles vidéos de Surge VS Splitface:
https://www.youtube.com/watch?v=wiAgWFU6jrw&feature=related

Et Furno VS JawBlade:
https://www.youtube.com/watch?v=h6H45zA_3vE&feature=related
PS:Les Armes de JawBlade sont des épées et n'ont des "Fire Shooter" comme Furno 1.0 avait.
Par contre toujours aucune images de Breez et Thornraxx dans ces vidéos.

Enjoy!
Anonymous
TheRobo
Invité

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 01 Jan 2012, 03:18
Un peu tard lol2 !
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 01 Jan 2012, 10:27
The RoBo a écrit:Et voici les nouvelles vidéos de Surge VS Splitface:
https://www.youtube.com/watch?v=wiAgWFU6jrw&feature=related

Et Furno VS JawBlade:
https://www.youtube.com/watch?v=h6H45zA_3vE&feature=related
PS:Les Armes de JawBlade sont des épées et n'ont des "Fire Shooter" comme Furno 1.0 avait.
Par contre toujours aucune images de Breez et Thornraxx dans ces vidéos.

Enjoy!

On connaissaient déjà ces vidéos theRoBo.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 01 Jan 2012, 11:25
Il falait regarder les pages avant de poster.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 01 Jan 2012, 13:20
Copnfl, on les avait déjà depuis longtemps tes vidéos...
Évitez de poster si vous n’avez pas trop suivit le sujet
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 01 Jan 2012, 13:21
Je sais LXN.
C'est The RoBo qui l'a posté
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 01 Jan 2012, 13:24
Oui, excuse moi, je me suit trompé en écrivant.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 01 Jan 2012, 13:32
Déjà, il y a un strory un peu plus "attractive".Pour le fait que les vidéo promo sont vraiment baclé, y a rien détonnant. les consomateurs visé (des gosses de 6-12 ans) se foute pas mal de ça, je pense.
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 01 Jan 2012, 14:46
Autant pour moi, j'ai juste regarder la page précédente veuillez m'excuser...
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 01 Jan 2012, 18:37
geek7434 a écrit:Déjà, il y a un strory un peu plus "attractive".Pour le fait que les vidéo promo sont vraiment baclé, y a rien détonnant. les consomateurs visé (des gosses de 6-12 ans) se foute pas mal de ça, je pense.

Va y en rigueur avec ton expressions, il y a des fan de 11 ans voir moins sur BIONIFIGS.
Et puis il a le droit de se trompé, c'est la première fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 01 Jan 2012, 22:43
Ce site à était fondé par un " gosse " de 13 ans. Mais tu as raison sur le fait que vers 6 ans, on s'en fiche un peu de la story approfondie.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Dim 01 Jan 2012, 23:14
Ce n'est pas très sympas d’appeler ceux de 13 "gosses" sachant que BIONIFIGS à des fans de 11,12 et 13 ans.
Et puis pour toi et moi CY, 13 ce n'est pas très éloigner, c'était il y a 2 ans
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Mar 03 Jan 2012, 17:59
Bon , c'est pas fautif d'appeler ceux de 6 ans " gosses " Mais 13 ans .... sa fait juste 3 ans pour moi hihi
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Mar 03 Jan 2012, 18:05
Je viens de recevoir presque toute la gamme et franchement je suis pas déçut (bien que quelque défaut d'articulation par ci et quelque problème de design par là) je peux envoyer des photos si vous voulez! good
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Mar 03 Jan 2012, 18:11
TOUTE ? Wouah toi,t'as de l'argent . Moi d'abord je gagne le concours et oui c'est moi le gagnant.xD wink.
Anonymous
Invité
Invité

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Mar 03 Jan 2012, 21:08
Moi , c'est même pas encore sorti en magasin Mmh . Mais t'as déjà toute la gamme 2012 ?? Même moi j'aurais pas fait aussi vite wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Mar 03 Jan 2012, 21:16
LordXtifaN a écrit:Ce n'est pas très sympas d’appeler ceux de 13 "gosses" sachant que BIONIFIGS à des fans de 11,12 et 13 ans.
Et puis pour toi et moi CY, 13 ce n'est pas très éloigner, c'était il y a 2 ans


Justement, je reprenais celui qui disait qu'à 13 ans, on est encore qu’un " gosse " c'est pour ça que j'ai mis ce mot entre guillemets dans mon message, évidemment que je sais qu'à 13 on est plus un gosse. good
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Mar 03 Jan 2012, 21:18
@LordXtifaN et Cramone Yoann : oui on peut dire que je mache pas mes mots : )
Quand je disais gosse, c'était plus pour les 6-8 ans. Mais l'âge importe peu, on peut avoir dans les 16-18 ans et boufé du caca, pour rester poli, et avalé tout ça avec avec bétise.

@BIONICLE: Il avait surement économisé ou a été gaté à noël.

@Fowl981: envoye, envoye!!! J'aimerais les voir dans toute leurs coutures. hihi
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Mar 03 Jan 2012, 21:41
Très bien, ce n'était qu'une histoire de malentendu entre moi et LordXtifan, c'était réglé, tu ne fais qu'accentuer le Hors-Sujet en postant un message qui le concerne. good

Comme le souligne LordXtifan, tes posts n'apporte pas grand intêret pour le topic, ( comme celui que j'écris en ce moment pour arrêter la dispute ) donc je vous demande de vous calmer tout les deux, et si besoin en est, de poursuivre votre discussion par MPs, merci. Je vais supprimer tout les messages de cette dispute.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Mar 03 Jan 2012, 21:43
Cramone Yoann a écrit:Très bien, ce n'était qu'une histoire de malentendu entre moi et LordXtifan, c'était réglé, tu ne fais qu'accentuer le Hors-Sujet en postant un message qui le concerne. good

Comme le souligne LordXtifan, tes posts n'apporte pas grand intêret pour le topic, ( comme celui que j'écris en ce moment pour arrêter la dispute ) donc je vous demande de vous calmer tout les deux, et si besoin en est, de poursuivre votre discussion par MPs, merci. Je vais supprimer tout les messages de cette dispute.
Mort de rire ^^ je n'aurai jamais du t’appeler, je m'amusait bien
Bon, comme il le dit, HS clos
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Mar 03 Jan 2012, 21:50
Là tu postes pour ne rien dire, quand un modo dit stop HS, on arrête de parlez du dit HS et on ajoute pas son propre commentaire pour continuer la discutions (ou arrondir son nombre de message postée). (enfin je dis ça, je dit rien)

J'ai beau regarder les sets fixement j'arrive pas à leurs trouver de la classe, ou un attrait même minim'. Heureusement que je compte pas en acheter, sinon je serai déçu en les montants. (Par contre je sais pas pourquoi mais je sens que mon petit frère va essayer dans avoir quelques uns, donc je pourrais sans doute les manipuler.)



Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Mar 03 Jan 2012, 21:53
bioniclop18 a écrit:Là tu postes pour ne rien dire, quand un modo dit stop HS, on arrête de parlez du dit HS et on ajoute pas son propre commentaire pour continuer la discutions (ou arrondir son nombre de message postée). (enfin je dis ça, je dit rien)

J'ai beau regarder les sets fixement j'arrive pas à leurs trouver de la classe, ou un attrait même minim'. Heureusement que je compte pas en acheter, sinon je serai déçu en les montants. (Par contre je sais pas pourquoi mais je sens que mon petit frère va essayer dans avoir quelques uns, donc je pourrais sans doute les manipuler.)




Tu ne peut pas comprendre ce qui c'est passer entre CY et Moi.
Et arrêtons le HS, c'est vrai je suit un peu agressif mais bon pas la peine de tous vous acharnés sur moi...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Mar 03 Jan 2012, 21:56
Oui, mais il a quand même raison, il ne faut plus continuer à faire du HS quand un Modo dit stop, l'écoute envers ton mentor sera la première marche à franchir pour devenir ce que tu souhaites, Padawan ! wink :) Fin du HS !
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Mar 03 Jan 2012, 22:00
Non, désoler, j'ai pas aimer ça :

bioniclop18 a écrit:(ou arrondir son nombre de message postée)

C'est juste que je suit très actif, je m'en fou de mes messages, j'aime bien ce forum, je m'y fait des amis et j'adore participer un peu partout
Contenu sponsorisé

[Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images - Page 14 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 2012 : Les nouvelles images

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum