Page 1 sur 2 • 1, 2
01112011
Bonsoir tout le monde.
J'ai longuement réfléchie sur le sujet si je devais revenir sur ce forum après mon dernier topic. J'ai pu comprendre ce que m'avait expliquer Exo-6 sur de nombreux points que j'avais en mémoire et j'ai pu y réfléchir. Ce fut lors de festi-brick que je comprit ce que voulais me dire notre chers exo-toa.
J'écris ce topic d'on le titre veut tout dire: "mon retour".
Mais bien sur, je ne sais pas si vous voulez que je revienne après ce qui c'est passé mais on ne sait jamais.
Postai vos commentaires afin que je puisse savoir si j'ai toujours une place parmi vous.
Je l’espère de tout coeur que sa sera possible. Passez une bonne soirée au passage.
J'ai longuement réfléchie sur le sujet si je devais revenir sur ce forum après mon dernier topic. J'ai pu comprendre ce que m'avait expliquer Exo-6 sur de nombreux points que j'avais en mémoire et j'ai pu y réfléchir. Ce fut lors de festi-brick que je comprit ce que voulais me dire notre chers exo-toa.
J'écris ce topic d'on le titre veut tout dire: "mon retour".
Mais bien sur, je ne sais pas si vous voulez que je revienne après ce qui c'est passé mais on ne sait jamais.
Postai vos commentaires afin que je puisse savoir si j'ai toujours une place parmi vous.
Je l’espère de tout coeur que sa sera possible. Passez une bonne soirée au passage.
Dernière édition par Tom8596 le Jeu 09 Mai 2013, 17:24, édité 2 fois
Commentaires
Mar 01 Nov 2011, 19:26
Merci Piruk et rassure toi, comme on pourrait le dire;
Fan de Bionicle un jour, fan pour toujours.
Et en plus, sa me manquai de ne plus parler Bionicle.
Dernière édition par Tom8496 le Mar 01 Nov 2011, 19:27, édité 1 fois
Fan de Bionicle un jour, fan pour toujours.
Et en plus, sa me manquai de ne plus parler Bionicle.
Dernière édition par Tom8496 le Mar 01 Nov 2011, 19:27, édité 1 fois
Mar 01 Nov 2011, 19:26
Oups, je me suis trompé de touche, excuse moi Piruk. x(
Un bug? 0O
Un bug? 0O
Mar 01 Nov 2011, 19:37
Tu avais eu des paroles plutôt dures avec la communauté. Soit, content de te revoir
Mar 01 Nov 2011, 20:11
C'est vrai que j'avais eu des paroles difficile en mon égare (comme j'avais attiré la foudre au dessus de ma tête) mais c'est grâce à certains des messages posté et par Exo-6 que j'ai réfléchie longuement. Si je devais revenir un jour. Sa m'as beaucoup travailler afin de prendre ma décision final.
Mar 01 Nov 2011, 20:52
Tom(8496) !
Bon retour a Bionifigs !
Bon retour a Bionifigs !
Mar 01 Nov 2011, 21:02
Merci Bioniclop18.
Tient, il faudrait que je modifie un numéro dans mon speudo... Enfin, une petite vérification d'abord.
Tient, il faudrait que je modifie un numéro dans mon speudo... Enfin, une petite vérification d'abord.
Mar 01 Nov 2011, 21:20
Une très bonne nouvelle et l'incarnation du bon sens d'une maturité résolument acquise je pense.
On voit les choses, et notamment les querelles d'ego bien autrement après avoir fait l'effort de découvrir le monde de l'expo, et de partager sa passion humainement dans le réel. J'espère que d'autres finiront eux aussi par le comprendre. Il y a ici une passion qui nous rassemble au dessus de tout, et le reste doit, ici, rester à un plan inférieur.
Bon retour à la maison, tu seras toujours le bienvenue .
On voit les choses, et notamment les querelles d'ego bien autrement après avoir fait l'effort de découvrir le monde de l'expo, et de partager sa passion humainement dans le réel. J'espère que d'autres finiront eux aussi par le comprendre. Il y a ici une passion qui nous rassemble au dessus de tout, et le reste doit, ici, rester à un plan inférieur.
Bon retour à la maison, tu seras toujours le bienvenue .
Jeu 03 Nov 2011, 20:58
Merci beaucoup Exo-6 pour ton message et de m'avoir éclairer sur plusieurs points qui était flou dans mes pensées (il y avait quelque temps).
Je suis sûre que d'autre comprendrons comme moi j'ai pu le comprendre...
Dernière édition par Tom8596 le Lun 23 Juil 2012, 01:22, édité 2 fois
Je suis sûre que d'autre comprendrons comme moi j'ai pu le comprendre...
Dernière édition par Tom8596 le Lun 23 Juil 2012, 01:22, édité 2 fois
Jeu 03 Nov 2011, 21:01
Tom8496 a écrit:de m'avoir éclairer sur plusieurs points qui m'on éclairais
?
C'est cool de te revoir Tom, ça f'sait un bail.
Jeu 03 Nov 2011, 21:10
Oui et sa me fait plaisir de te revoir. ^^
PS: Merci de m'avoir montrer la faute que j'ai faite. =s Je l'ai rectifier.
PS: Merci de m'avoir montrer la faute que j'ai faite. =s Je l'ai rectifier.
Ven 04 Nov 2011, 14:42
Bon retour , je suis content de l'apprendre. =)
Ven 04 Nov 2011, 15:10
Tu as quitté Bionifigs trop longtemps mec, tu ne faisais pas autant de faute avant
Ven 04 Nov 2011, 15:59
@ Boboz: Merci. =)
@ Exo-6: C'est possible ou il y a la possibilité que j'oublie de me relire. ^^'
@ Exo-6: C'est possible ou il y a la possibilité que j'oublie de me relire. ^^'
Ven 04 Nov 2011, 19:01
Je te souhaite un bon retour parmi nous, j'avais pas envie d'écrire juste ça mais bon, je m'y résigne^^. Au faite...Cela faisait combien de temps que tu avait quitter le forum?
PS: J'ai réussi a allongé mon message.
PS: J'ai réussi a allongé mon message.
Dim 13 Nov 2011, 17:58
Solok a écrit:Au faite...Cela faisait combien de temps que tu avait quitter le forum?
Merci Solok (même si tu ne voulais pas, sa fait toujours plaisir de lire ces messages ) et pour répondre a ta question;
Si je m'en souvient, c'était au début des grandes vacances que j'ai quitté le forum.
Dim 13 Nov 2011, 18:07
Bon retour à toi, Tom8596, au cas où tu l'as pas remarqué, deux ou trois p'tits trucs ont cahngés mais bon je ne sais même pas pourquoi je dis ça (sûrment parce que je n'ai rien d'autres à dire ^^).
Bonne soirée à toi en passant.
Dim 13 Nov 2011, 18:18
Tonysan a écrit:Bon retour à toi, Tom8596, au cas où tu l'as pas remarqué, deux ou trois p'tits trucs ont changés mais bon je ne sais même pas pourquoi je dis ça (sûrment parce que je n'ai rien d'autres à dire ^^).
Merci et à toi aussi Tonysan.
J'ai effectivement vu que certaines choses ont un petit peu changer et j'était même au courant grâce à ma boite mail qui me donnais les nouvelles reformes ainsi que les actualitées du forum. ^^
Dim 13 Nov 2011, 19:13
Plus précisément grâce à Tonton Exo qui envoie des gentilles Lettres d'Infos foireuses u.u
Dim 13 Nov 2011, 19:32
Bah content de voir que tu as envie de revenir. J'te rassure, personne ici n'as envie que tu dégages, du moins c'est pas mon opinion personnelle.
Welcome back donc.
Welcome back donc.
Dim 13 Nov 2011, 20:31
[ Tsss Copiteur. . ] Ton Avis m'a amusé Tom ^^ . Amusé mais touché également. Après tout tu étais un membre modèle =) . [Moi non mais on change avec le temps] . Et sache que ton come back ne se fait pas tout seul. Je passerais aussi. de temps à autres. ( Non, non.. Pas pour faire l'idiot. ^^'. ce sera une longue histoire.) Tout cela pour écrire, que ton message m'a fait du bien, c'était appréciable et agréable.
Lun 14 Nov 2011, 18:24
bon meme si je suis un nouveau (pas en bionicle hein sur bionifigs) bon retour tom
Lun 14 Nov 2011, 20:03
Merci tout le monde (même à toi le nouveau qui ne connait pas le vieux membre fan de bionicle que je suis).
@Talon: Sa me touche énormément ce que tu as posté. =)
Dernière édition par Tom8596 le Lun 14 Nov 2011, 21:08, édité 1 fois
@Talon: Sa me touche énormément ce que tu as posté. =)
Dernière édition par Tom8596 le Lun 14 Nov 2011, 21:08, édité 1 fois
Lun 14 Nov 2011, 20:37
^^ Toujours là pour t'aider Boy !
Lun 23 Juil 2012, 01:39
Je met un coup de balai dans ce topic qui est devenu poussiéreux après quelque mois. Mon long absence non justifier à était dù par les révisions et l'examen durant tout le long de la période. Mais maintenant, je suis là à présent.
Je prévois deux reviews que je voulais faire depuis longtemps et aussi peut-être la possibilité de mon retour sur youtube dans le stop-motion.
N’hésitez pas aussi de me demander par MP si des personnes voudraient me parler sur msn pour faire mieux connaissance avec moi.
Je prévois deux reviews que je voulais faire depuis longtemps et aussi peut-être la possibilité de mon retour sur youtube dans le stop-motion.
N’hésitez pas aussi de me demander par MP si des personnes voudraient me parler sur msn pour faire mieux connaissance avec moi.
Lun 23 Juil 2012, 02:22
Ah on est en manque de revues et de testeurs là en ce moment, notamment pour les HF de cette années ! Fonce mon coco, n'hésites pas
Lun 23 Juil 2012, 11:39
Et oublie pas Tom, si tu as besoin de pièces en plus qui te manque, je suis là.
Content de voir que "pour une raison tout à fait inconnue" T'es de retour =)
Content de voir que "pour une raison tout à fait inconnue" T'es de retour =)
Lun 23 Juil 2012, 12:16
Je n'étais pas encore là quand ça c'est passé, mais je te souhaite quand même un bon retour
Lun 23 Juil 2012, 15:08
@Exo-6: Et bien, on peut dire que mon retour tombe à pic. En tout cas, content de te revoir Exo-6.
@Jimmy: Non, je n'oserai pas. Tu est vraiment très gentil.
Merci pour ton accueil.
@Xelectis608: Merci à toi et tu est un nouveau membre que je n'ai pas connu je presume?
En tout cas, un "Bien venu sur le forum!" en retard. ^^"
@Jimmy: Non, je n'oserai pas. Tu est vraiment très gentil.
Merci pour ton accueil.
@Xelectis608: Merci à toi et tu est un nouveau membre que je n'ai pas connu je presume?
En tout cas, un "Bien venu sur le forum!" en retard. ^^"
Page 1 sur 2 • 1, 2