IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats
26042012
Bonjour chers BUzien et BUziennes.

Vous avez sans doute pu constater une très longue absence de ma part. Et oui, il n'y a pas que BU dans la vie! Ce matin, j'ai repensé à ce bon vieux forum où j'allais auparavant, et je m'y suis connecté.
Vous l'aurez peut-être deviné, mais j'abandonne la fic d'Infernax (tout le monde s'en contrefiche alors...), vous aurez peut-être la chance de pouvoir voir un chapitre de mes fics HFs, peut-être un jour (désolé pour ceux qui aimaient bien...)

Voilà, c'est tout ce qu'un ancien modérateur avait à vous dire, chers BUziens...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tonysan
Jeu 26 Avr 2012, 11:22Tonysan
Un revenant ! Ça fait plaisir de te voir, Arthur. Bon retour parmi nous et j'espère des bonnes fic' venant de toi ! (y a intérêt).

Au cas où tu le saurais pas, mais t'as liupé beaucop de choses interéssantes.
Arthur59
Jeu 26 Avr 2012, 11:25Arthur59
Ah bon, j'ai loupé pas mal de choses? Je vais aller voir ça.
Skröll
Jeu 26 Avr 2012, 12:00Skröll
Hey, serait-ce un vieux collègue modo qui revint à la vie?

Car oui, je suis modo ^^.

Bref, ça fait très plaisir de te voir.
Toa Ignika
Jeu 26 Avr 2012, 16:50Toa Ignika
Oui tu a loupé pas mal de truck x) bon retour parmis nous, Antoine est bon en tant qu'Admin du forum on a une cave remplie de membres qui travaillent 24/24h non-stop, mais chut c'ets un secret x)
Du7734
Sam 28 Avr 2012, 19:13Du7734
Le retour! permanent?
Comment sa va sinon depuis 1 an ?
Et oui, t'as loupé beaucoup de chose.
En tout cas sa fait plaisir de te revoir ^^
Piruk
Sam 28 Avr 2012, 19:18Piruk
Content de voir un vieux revenir !
Arthur59
Lun 30 Avr 2012, 10:07Arthur59
Je ne pense pas que ce soit permanent, geek...

Bah sinon je vais bien depuis le temps, je travaille au collège et dans mon temps libre je joue de la basse et je joue au multi d'Assassin's creed Revelations... Cool ma life hein xD?
Cramone
Lun 30 Avr 2012, 17:58Cramone
Salut ! :) Bon retour parmi nous ! wink Tu joues sur PS3 ?

Tu peux commencer maintenant à découvrir tout ce qui a changé, parce que tu n'en as pas fini ! ^^
Arthur59
Mer 02 Mai 2012, 10:48Arthur59
Non je joue sur Xbox, Désolé.
Sérix
Mer 02 Mai 2012, 14:38Sérix
Bon retour parmi nous Arthur, c'est bien de revoir de vieux membres.
Rohrak
Mer 02 Mai 2012, 20:01Rohrak
Content de te revoir, Arthur59. Ca fait plaisir de te voir connecté à nouveau.
Lui aussi, c'est un membre dont la fic a coulé par manque de spectateurs/lecteur même si moi même, j'aimais bien les lire.
Bon retour en tout cas à toi ici.
Xelectis608
Mer 02 Mai 2012, 20:26Xelectis608
Bon retour, content de revoir mon premier auteur de fic, tu as écris la première fic que j'ai lu, alors grand rebienvenue wink
Schrödinger
Jeu 28 Sep 2017, 19:56Schrödinger
Arthur59 a écrit:Vous l'aurez peut-être deviné, mais j'abandonne la fic d'Infernax (tout le monde s'en contrefiche alors...)
Faut pas dire(écrire) ça, tant que t'as des idées faut continuer et t'avais des lecteurs, tu viens même d'en gagner un aujourd'hui(4ans après ton dernier passage)... Ou plutôt demain, là je suis pas sûr d'avoir le temps. J'ai envie d'en savoir plus sur le grand et reconnu Makuta Infernax que j'ai pourtant aussi utilisé dans une ancienne fan-fiction, j’espère n'avoir causé aucune contradiction.(o pir c une dimension paralel lol2 )
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum