- Arthur59Héros des Stats
26042012
Bonjour chers BUzien et BUziennes.
Vous avez sans doute pu constater une très longue absence de ma part. Et oui, il n'y a pas que BU dans la vie! Ce matin, j'ai repensé à ce bon vieux forum où j'allais auparavant, et je m'y suis connecté.
Vous l'aurez peut-être deviné, mais j'abandonne la fic d'Infernax (tout le monde s'en contrefiche alors...), vous aurez peut-être la chance de pouvoir voir un chapitre de mes fics HFs, peut-être un jour (désolé pour ceux qui aimaient bien...)
Voilà, c'est tout ce qu'un ancien modérateur avait à vous dire, chers BUziens...
Vous avez sans doute pu constater une très longue absence de ma part. Et oui, il n'y a pas que BU dans la vie! Ce matin, j'ai repensé à ce bon vieux forum où j'allais auparavant, et je m'y suis connecté.
Vous l'aurez peut-être deviné, mais j'abandonne la fic d'Infernax (tout le monde s'en contrefiche alors...), vous aurez peut-être la chance de pouvoir voir un chapitre de mes fics HFs, peut-être un jour (désolé pour ceux qui aimaient bien...)
Voilà, c'est tout ce qu'un ancien modérateur avait à vous dire, chers BUziens...
Commentaires
Jeu 26 Avr 2012, 11:25
Ah bon, j'ai loupé pas mal de choses? Je vais aller voir ça.
Jeu 26 Avr 2012, 12:00
Hey, serait-ce un vieux collègue modo qui revint à la vie?
Car oui, je suis modo ^^.
Bref, ça fait très plaisir de te voir.
Car oui, je suis modo ^^.
Bref, ça fait très plaisir de te voir.
Jeu 26 Avr 2012, 16:50
Oui tu a loupé pas mal de truck x) bon retour parmis nous, Antoine est bon en tant qu'Admin du forum on a une cave remplie de membres qui travaillent 24/24h non-stop, mais chut c'ets un secret x)
Sam 28 Avr 2012, 19:13
Le retour! permanent?
Comment sa va sinon depuis 1 an ?
Et oui, t'as loupé beaucoup de chose.
En tout cas sa fait plaisir de te revoir ^^
Comment sa va sinon depuis 1 an ?
Et oui, t'as loupé beaucoup de chose.
En tout cas sa fait plaisir de te revoir ^^
Sam 28 Avr 2012, 19:18
Content de voir un vieux revenir !
Lun 30 Avr 2012, 10:07
Je ne pense pas que ce soit permanent, geek...
Bah sinon je vais bien depuis le temps, je travaille au collège et dans mon temps libre je joue de la basse et je joue au multi d'Assassin's creed Revelations... Cool ma life hein xD?
Bah sinon je vais bien depuis le temps, je travaille au collège et dans mon temps libre je joue de la basse et je joue au multi d'Assassin's creed Revelations... Cool ma life hein xD?
Lun 30 Avr 2012, 17:58
Salut ! :) Bon retour parmi nous ! Tu joues sur PS3 ?
Tu peux commencer maintenant à découvrir tout ce qui a changé, parce que tu n'en as pas fini ! ^^
Tu peux commencer maintenant à découvrir tout ce qui a changé, parce que tu n'en as pas fini ! ^^
Mer 02 Mai 2012, 10:48
Non je joue sur Xbox, Désolé.
Mer 02 Mai 2012, 14:38
Bon retour parmi nous Arthur, c'est bien de revoir de vieux membres.
Mer 02 Mai 2012, 20:01
Content de te revoir, Arthur59. Ca fait plaisir de te voir connecté à nouveau.
Lui aussi, c'est un membre dont la fic a coulé par manque de spectateurs/lecteur même si moi même, j'aimais bien les lire.
Bon retour en tout cas à toi ici.
Lui aussi, c'est un membre dont la fic a coulé par manque de spectateurs/lecteur même si moi même, j'aimais bien les lire.
Bon retour en tout cas à toi ici.
Mer 02 Mai 2012, 20:26
Bon retour, content de revoir mon premier auteur de fic, tu as écris la première fic que j'ai lu, alors grand rebienvenue
Jeu 28 Sep 2017, 19:56
Faut pas dire(écrire) ça, tant que t'as des idées faut continuer et t'avais des lecteurs, tu viens même d'en gagner un aujourd'hui(4ans après ton dernier passage)... Ou plutôt demain, là je suis pas sûr d'avoir le temps. J'ai envie d'en savoir plus sur le grand et reconnu Makuta Infernax que j'ai pourtant aussi utilisé dans une ancienne fan-fiction, j’espère n'avoir causé aucune contradiction.(o pir c une dimension paralel )Arthur59 a écrit:Vous l'aurez peut-être deviné, mais j'abandonne la fic d'Infernax (tout le monde s'en contrefiche alors...)