[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse
+92
Boboz
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
darkness
Von Nebula
Brs
Forfal
jaller28
MK85
bioniclealien
Toa Ignika
Microbe
viper-helios
Matoro85
Du7734
Brutarax
Shock
Supertotorman
JACK
Jala63
Flodu21
Biolynk
Bionicleheroe
bionicle-man
Ackar1034
gemini spark
bionicle57
Tom8596
malum16
824destroyer
Tuma99
And10
vezon93
JediMaster134
The ice master
Antroz
ww6277
Chienly67
Toa Leewan
Arthur59
bioniclop18
John_ee
Ryooo
Toa Protodermis
Akinika
Tanx1774
piraka31
Ali@s
Antello
Printf
Strakky
Sanctuaryor
Radiak-N
Toa-Bionicle
solarock
Rohrak
ruijala
Mata Nui
Antoinenuva
Mat_avec_2_T
Cramone
Teridax the new UM
iMacx0742
Krika
Gahrak
Shas'ui
Toa Vaziak
onua power
Peterbionicle
Irnak
Nawack
Kongu19
Ikaru
toa kuta
4ntr0z
Toa~Katsuhono
ricman7000
jb51
matau
gali nuva
Hydrolos
Jordilande
Lewa Nuva
vikins2
Mathieu
Exo-6
Vezon3255
Onu@
Zeuboss
Toa Nakira
Irnakk434
Sonic
96 participants
- Radiak-NMembre d'Élite
Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse
Jeu 15 Avr 2010, 20:42
Casser de Borhoks ? Est ce possible ? Ça n m'est jamais arrivé, et je n'ai que quelques pièces qui sont cassées...
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Jeu 15 Avr 2010, 20:48
Justement, c'était à cause d'un défaut de la pièce (un pied). C'est pour vous dire qu'a l'époque, pour casser, fallait que ce soit défectueux...
Jeu 15 Avr 2010, 20:56
En fait, maintenant, c'est plus des objets de collection !
Jeu 15 Avr 2010, 21:00
Ouais, disons que quand on sait qu'une collection complète (de 2001 à 2008) de Bionicle + des prototypes s'est vendue à plus de 2000 $ ^^
- ShockHéros des Stats
Jeu 15 Avr 2010, 21:13
moi j'ai eu un connecteur de main glatorian qui s'est cassé.pareil avec d'autres connecteurs d'armes.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Jeu 15 Avr 2010, 21:17
Un seul ! Personnellement, je pense que les pièces que j'ai eues depuis 2008 intactes se compte sur les doigts de la main. Mon Nektann, même en clipsant les pièces soigneusement, j'ai réussi à faire une fissure à chaque membre en deux jours. J'étais horriblement dégouté. C'est franchement rageant de savoir que même en les manipulant précautionneusement les pièces cassent. Je crois que pour l'instant, mon set le plus solide est TMN. Depuis que je l'ai, aucun de ses connecteurs ne s'est cassé (à ma connaissance). Et pourtant, je l'ai déjà désassemblé et remonté plusieurs fois.
Ven 16 Avr 2010, 08:43
Oui, c'est TRES rageant de savoir que même en manipulant les pièces avec soin, elles cassent!
Ven 16 Avr 2010, 12:22
Ca a commencé avec les Av-Matoran, leurs membres étaient de la camelote !
Ven 16 Avr 2010, 12:45
Oui, ils avaient même retouchés les pieds de Olda!
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 16 Avr 2010, 13:13
Mmhh, les pieds Olda version 2008 sont quand même plutôt solides. Perso, j'ai un pieds de vahki qui a perdu un morceau, alors que mes pieds de Av-Toran sont intacts. Les seuls qui sont cassés, c'est ceux de Raanu. Et pour les membres, ceux de Photok sont entiers, alors que beaucoup d'autres sont fissurés.
Ven 16 Avr 2010, 13:18
Le Orange tient plutôt bien apparemment.
Mais bon, c'est quand même assez frustrant d'avoir des pièces cassées...
Mais bon, c'est quand même assez frustrant d'avoir des pièces cassées...
Ven 16 Avr 2010, 15:46
Surtout qu'elles ne sont plus sur le site de rechange.
- ShockHéros des Stats
Ven 16 Avr 2010, 15:50
bah normal pour les pièces av-matoran.elles venaient de sortir.
Jeu 24 Juin 2010, 17:09
aujourd'hui j'ai du réparé : mata-nui , tarix , fero & skirmix .... tous cassé alors qu'ils ont à peine était touché !!
Jeu 24 Juin 2010, 18:29
Quasiment tout mes sets de 2008 ont un connecteur fendu mais je pense que c'est les pièces "limé" ou "pollis" qui se fendent.
Jeu 24 Juin 2010, 18:34
Je m'interrèsse aux " Stars".. enfin façon de parler..
Leurs pièces..elles sont comme les Matoran de Karda nui ? Comme les Agori ? ou elles ont été retouchées pour plsu de solidité ?
Leurs pièces..elles sont comme les Matoran de Karda nui ? Comme les Agori ? ou elles ont été retouchées pour plsu de solidité ?
Jeu 24 Juin 2010, 19:02
elles sont les même mais pas plus solide , un pote à moi n'a plus que skrall en bonne état (plus pour longtemps à mon avis )
- Arthur59Héros des Stats
Jeu 24 Juin 2010, 19:17
Beaucoup de mes connecteurs de 2008 sont fendus, et un de mes pote a un elhek avec tous les connecteurs cassés...
Les pièces de 2007-2008-2009 sont pas très solide.
En 2009, je n'est eu qu'un malheureuse main de glatorian fendue. La qualité s'est un peu améliorée en 2009, et en 2010, toutes mes pièces résistent.
Les pièces de 2007-2008-2009 sont pas très solide.
En 2009, je n'est eu qu'un malheureuse main de glatorian fendue. La qualité s'est un peu améliorée en 2009, et en 2010, toutes mes pièces résistent.
Dim 27 Juin 2010, 10:47
Si vous avez bien regarder,ou plutot senti:les connecteures des stars son moin sérée, les mouvement son plus librent, contrairement à 2008.
- Chienly67Membre du Panthéon
Dim 27 Juin 2010, 11:13
Pour moi le meilleur système pour bouger les bras étaient ceux de 2001, avec le mécanisme derrière le dos.
- Matoro85Membre d'Élite
Dim 27 Juin 2010, 11:17
[quote="Arthur59"]Beaucoup de mes connecteurs de 2008 sont fendus, et un de mes pote a un elhek avec tous les connecteurs cassés...quote]
Moi aussi j'ai elhek et la toute première fois que je l'ai construit, je faisais attention mais j'ai réussi à pété un connecteur vert depuis je ne l'ai jamais démonté, je connais un pote qui a halhi marhi et tout ces connecteur vert sont cassé.
Je ne sais pas qi vous avez remarqué mais tout les doubles connecteurs noir se cassent super facilement, on dirais du verre.
Moi aussi j'ai elhek et la toute première fois que je l'ai construit, je faisais attention mais j'ai réussi à pété un connecteur vert depuis je ne l'ai jamais démonté, je connais un pote qui a halhi marhi et tout ces connecteur vert sont cassé.
Je ne sais pas qi vous avez remarqué mais tout les doubles connecteurs noir se cassent super facilement, on dirais du verre.
- RohrakVétéran du Forum
Dim 27 Juin 2010, 11:21
non désolé mais mes double connecteurs à moi tiennent. pour moi ca a l'air solide.
- Matoro85Membre d'Élite
Dim 27 Juin 2010, 11:23
Il y a quelque chose qui m'agace se sont les personnes qui ne prennent pas soins de leurs bionicle mais qui ne cassent pas les connecteurs et moi qui y prends super soins, j'ai réussi à en cassé pourtant j'utilise une super méthode pour les enlevé.
- viper-heliosNouveau Fan
Dim 27 Juin 2010, 11:32
Guurahk a raison tous mes bionicle stars sont cassés sauf mes deux skrall. En plus j'avais commandé les deux pièces de tahu pour remplacer celles qui étaient cassées et une semaine plus tard elles se sont cassées à nouveau. Le gros défaut des connecteurs c'est qu'ils sont fragiles et se cassent comme rien.
- MicrobeRecrue Dynamique
Dim 27 Juin 2010, 11:49
Personnellement, il y à quelques temps, j'ai eu la peur de ma vie, ma sœur elle arrive, elle prend le Skopio XV-1 elle le lance en l'air il retombe avec un drôle de bruit et miracle de la vie : aucunes pièces cassées ! juste des parties qui s'était détachées, il m'arrive aussi de les faire tombe de haut pour tomber sur du gravier, ils ne se casse pas... *_*
Alors je sais pas comment vous faites pour les casser, encore plus pour casser un Set entier... -_-
Alors je sais pas comment vous faites pour les casser, encore plus pour casser un Set entier... -_-
- Toa IgnikaHéros des Stats
Dim 27 Juin 2010, 12:21
Hum... on parle des connecteurs pas des autres pièces sinon j'ai une bonne vingtaine de connecteurs simple/double/double long de pété >_<
Dim 27 Juin 2010, 12:31
Tiens sa fait 5 ans que j'ai mais visorak donc j'en est pris quelque une car sa me manquer de les voir dans la poussière sur une étagère,donc je l'ai articule un peut et la CLACK les jambes casse O_o .
Dim 27 Juin 2010, 13:07
pour les retirer sans danger (c'est expérimantale) prené les deux aneux des connecteurs entre vos doigt quand vous le clipé (ça passe,ou ça casse ).
Sinon pour moi les deux connecteurs de la gorge de gadunka, je les ais remplacé avec les deux avant bras d'halli ignika (je lavais en double,et j'ais léssé les épaulette, ça rend bien).Et pour vamprah,j'était dégouté un des connecteurs pour les jambes ne c'est pas fendus, il a totalement explosé,mais j'ai plein pièce de rechange.Enfin tanma, j'ai du en rachetter un pour les deux jambes pétés,SCANDALEUX mais les je trouve que les connecteurs de 2008 étaient très sérré.
Sinon pour moi les deux connecteurs de la gorge de gadunka, je les ais remplacé avec les deux avant bras d'halli ignika (je lavais en double,et j'ais léssé les épaulette, ça rend bien).Et pour vamprah,j'était dégouté un des connecteurs pour les jambes ne c'est pas fendus, il a totalement explosé,mais j'ai plein pièce de rechange.Enfin tanma, j'ai du en rachetter un pour les deux jambes pétés,SCANDALEUX mais les je trouve que les connecteurs de 2008 étaient très sérré.
- MK85Nouveau Fan
Dim 27 Juin 2010, 21:08
Moi mon tout premier bionicle dont les pièces se sont cassés était mon vakama hordika, en fait toutes ses pièces ont étés cassés sauf une de ses armes qui a été sauvé (devinez le coupable) juste 2 jours après que je l'ai acheté, sinon mon toa ignika a tout ses connecteurs fissurés
- jaller28Nouveau Fan
Dim 27 Juin 2010, 21:12
les petit frere d'un pot a moi ils ont tous dechictoman vezon et fenrak meme les armes