IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

+92
Boboz
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
darkness
Von Nebula
Brs
Forfal
jaller28
MK85
bioniclealien
Toa Ignika
Microbe
viper-helios
Matoro85
Du7734
Brutarax
Shock
Supertotorman
JACK
Jala63
Flodu21
Biolynk
Bionicleheroe
bionicle-man
Ackar1034
gemini spark
bionicle57
Tom8596
malum16
824destroyer
Tuma99
And10
vezon93
JediMaster134
The ice master
Antroz
ww6277
Chienly67
Toa Leewan
Arthur59
bioniclop18
John_ee
Ryooo
Toa Protodermis
Akinika
Tanx1774
piraka31
Ali@s
Antello
Printf
Strakky
Sanctuaryor
Radiak-N
Toa-Bionicle
solarock
Rohrak
ruijala
Mata Nui
Antoinenuva
Mat_avec_2_T
Cramone
Teridax the new UM
iMacx0742
Krika
Gahrak
Shas'ui
Toa Vaziak
onua power
Peterbionicle
Irnak
Nawack
Kongu19
Ikaru
toa kuta
4ntr0z
Toa~Katsuhono
ricman7000
jb51
matau
gali nuva
Hydrolos
Jordilande
Lewa Nuva
vikins2
Mathieu
Exo-6
Vezon3255
Onu@
Zeuboss
Toa Nakira
Irnakk434
Sonic
96 participants
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 09:45
J'avais oublier aussi gadunka( le cou, la piece bleu connecteur)
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 09:56
Moi, depuis que j'ai pété le cou de Bitil en moccant, c'est simple je ne démonte plus rien et je leur change le moins possible la pose.

PS : heureusement j'ai pu remplacer le cou de Bitil par un connecteur qui tient la jambe de Tuma et qui n'est pas très important.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 09:59
Bah ! Moi, je peux plus du tout accrocher l'arme de Maxilos, les deux dents sont pétés !
*Mort au combat Shocked
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 10:00
Moi j'ai une main de gresh a moitié cassé! sade2

Spoiler:
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 10:02
Moué ! Moi aussi j'ai eu ça à Lesovikk !
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 10:04
Mais ça tient encore non ?
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 10:05
Non ! Du coup je l'ai enlevé et j'ai mis l'arme dans l'autre bras !

Traduction Français: J'ai changé les bras !
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 10:06
Et regarde au connecteur de Toa Ignika!

Spoiler:
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 10:10
T'as fais comment ça ?
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 10:11
J'ai un peu la même chose mais en pire pour le cou de Bitil ! La balle de sa tête doit être un eu trop grosse, et quand je l'ai enlevé, y a carrément tout un côté du connecteur qui est partit. Neutral
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 10:13
C'est dommage ! Tu m'imagine moi, avec mon Maxilos ? Pour fait des guerres ? ^^
Le pauvre son arme est pété ! Je vais mettre de la colle ^^
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 10:14
T'aurais pas le Rockoh T3 ? parce qu'il y a les pièce de l'arme de Maxilos et elle ne sont pas accrochées par les croix, mais par les trous.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 10:16
Eh non ! J'ai aucun véhicule Sad , mais peutêtre le thornatus ou le Skopio Very Happy
Mais en faite, ce que je parle, c'est

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Lego--bionicle--8924--maxilos-and-spinax

Le gros machin, eh bein les deux dans sont cassés !
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 10:20
Non, il n'y en a pas sur le Thornatus ou sur le Skopio. C'est sur Hewkii Mahri, le Vorox et le Rockoh qu'il y en a (et peut-être d'autres, je sais pas).
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 10:21
Problème: Sur Hewkii Mahri, que j'ai, on peux pas lui donner,sinon il a plus d'arme !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 11:04
Il y en a sur pas mal de set, comme maxilos, hewkii, mutran, icarax, toa ignika, rockohT3,vorox, et surement d'autre^^
Et pour moi, les connecteur, je dois en avoir plus d'une vingtaine de casser, et, sur halis marhi, je sais toujours pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi a péter l'acroche crusifomre de sa main Shocked
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 11:29
Sur mon elhek j'ai trois connecteur cassé comme le montre piraka31 Sad (heureusement,les trois connecteur vert on été remplacé par des gris Very Happy )
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 12:16
piraka31 a écrit:Et regarde au connecteur de Toa Ignika!

Spoiler:


j'ai eu le même problème (identique) sur mon toa Ignika ! j'ai dû m'en racheter un autre !! depuis, je décroche plus du tout les connecteur !
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 12:17
Quoi tu ne fait plus de moc? moi je ne peux pas m'en empêcher! wired
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 12:18
C'est moche ça ! On peux dire qu'ils sont morts aux combats ^^
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 12:26
piraka31 a écrit:Quoi tu ne fait plus de moc? moi je ne peux pas m'en empêcher! wired

Si si ! j'en fait grâce à ça ^^ :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 12:42
Je comprend mieux maintenant icon4 !!
Mais tu est Radiak-N!! je reconnais ton tapis! salut
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 13:01
HA ha ha moi j'ai juste tous mes glatorian détruire et mon sidorak.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 16:34
Même sur Bu tu fais du H-S Solarock !


Je trouve que les têtes sans kanohi jaunes et oranges des matorans de Karda Nui sont assez fragiles.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 16:35
Oui je sais kazi c'est comme ca c'est dans ma nature Very Happy .
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 16:41
Mais pourquoi vous vous cassez la tête à mettre de la colle, du scotch ou je ne sais quoi alors que vous pouvez commander les pièces cassé gratuitement sur le Lego shop quand j'en casse une je leur dis je leur explique où et après deux semaines même pas je reçois ma pièce puis c'est tout et les frais de port sont payé tout est gratos alors maintenant je me tracasse plus de démonter ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 16:42
Mata Nui a écrit:Mais pourquoi vous vous cassez la tête à mettre de la colle, du scotch ou je ne sais quoi alors que vous pouvez commander les pièces cassé gratuitement sur le Lego shop quand j'en casse une je leur dis je leur explique où et après deux semaines même pas je reçois ma pièce puis c'est tout et les frais de port sont payé tout est gratos alors maintenant je me tracasse plus de démonter ^^

Ce n'est pas galere de cimmander sur LEGO SHOP ?
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 16:43
Mata Nui a écrit:Mais pourquoi vous vous cassez la tête à mettre de la colle, du scotch ou je ne sais quoi alors que vous pouvez commander les pièces cassé gratuitement sur le Lego shop quand j'en casse une je leur dis je leur explique où et après deux semaines même pas je reçois ma pièce puis c'est tout et les frais de port sont payé tout est gratos alors maintenant je me tracasse plus de démonter ^^

Comment tu fait pour les commander??
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 16:46
http://us.service.lego.com/fr-FR/replacementparts/default.aspx


Si jamais la pièce n'y ai pas vous devrez faire une description le plus précis possible je l'ai déjà fais pour décrire et il me l'envoi toujours et des fois avec un cadeau ^^
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 16:47
Oua c'est cool!!
Contenu sponsorisé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 9 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum