IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
15102011
Et oui! La 100ème vidéo est en ligne! Vous trouvez ça cool non ? Au faite je suis un grand fan de Castlevania: la preuve!

Pour tout vous dire j'ai d'énorme projets et d'idées sur les vidéos à venir pour les aventures de Vultraz et j'en passe! mais vous ne le saurez pas car c'est top secret! Bon vous allez dire: "T'es injuste! Ça se fait pas!", et ben j'ai bien de ne pas le dire sinon ça gâche tout! Lâchez vos commentaires et donnez vos avis et opinion!

Salutation,

Shadanuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

BIONICLE
Dim 16 Oct 2011, 16:44BIONICLE
Normalement c'est seulement de BIONICLE & hero factory dont on doit tout faire sur ce forum et non utiliser des jeux vidéo qui n'ont aucun rapport avec BIONICLE & hero factory.
Rohrak
Dim 16 Oct 2011, 18:50Rohrak
Peut être que le jeu vidéo, c'est pas sur Bionicle mais regarde au moins qui tient la manette de WII, c'est Shadanuva.
N'empêche que l'idée qu'îl joue à la wii, c'est pas mal. Si il jouait à Bionicle Heroes, ce serait encore mieux.
Donc tant mieux pour toi que ca ne s'achève pas à la 100ème vidéo et on attend tes prochaines vidéo avec impatience.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum