IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx
24032012
Salut à tous et à toutes,

Je suis un grand joueur de Jeux vidéo LEGO, je les possèdes tous, et j'ai vu que le Walktrought de Piruk fonctionnait plutôt bien et attiré du monde même extérieur à la communauté.

Ceci n'est qu'une hypothèse, une ébauche, mais je proposerais sous peu, ( vraisemblablement, ) des guides vidéos des jeux LEGO, il y aura de tout, Batman, BIONICLE Heroes, Harry Potter, Indiana Jones et bien sûr les très célèbres LEGO Star-Wars !

Les vidéos seront commentées, et présenteront le jeu en sa totale intégralité. ( les 100 % donc )

J'économise pour m'acheter un bon cable HD, et je commencerais les vidéos.

Le but étant d'attirer les personnes qui recherchent des solutions à ces jeux, et d'être orientées ici. Si ils aiment les Jeux LEGO, ils s'inscriront sans doutes ! good

Voilà, les vidéos commenceront d'ici un mois ou deux, le temps de réunir le matériel nécessaire, Je commencerais avec LEGO Star-Wars III : The Clone Wars sorti en 2011 sur XBOX 360.

J'aimerais avoir des avis sur ce projet et des conseils aussi, car ce sera l'occasion pour moi de débuter dans les vidéos. good
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Sam 24 Mar 2012, 16:02Antoinenuva
Eh bah ! En plus de mon Guide de BH - dont le premier épisode sort incessamment sous peu - et de celui de Piruk, les membres vont être servis en Jeux Vidéos ! :DD

Excellente initiative de ta part, Cramone, que je t'encourage vivement à poursuivre. Sur quoi comptes-tu filmer ?
Du7734
Sa devient la mode ^^ J'attends sa avec impatience!
Cramone
Sam 24 Mar 2012, 22:28Cramone
Merci pour votre soutien ! wink Je vais sans doute filmer sur ma TV HD Led 1080p et en HDMI donc ça devrait être bien niveau définition je pense ! ^^

Et je compte trouver un câble HD-PVR dans le mois.
Antoinenuva
Sam 24 Mar 2012, 22:36Antoinenuva
Si tu comptes filmer avec une caméra, ça ne sera pas forcément si joli. Le mieux reste d'investir dans un boitier d'acquisition, mais après faut voir si ça vaut le coup - et surtout si tu va le réutiliser dans le futur, parce que c'es minimum 40 euros pour avoir une bonne qualité.
Cramone
Sam 24 Mar 2012, 23:00Cramone
Un HD PVR ça converti des vidéos HD de la TV sur le PC sans altérer la qualité; il me semble.
Antoinenuva
Sam 24 Mar 2012, 23:10Antoinenuva
En effet, c'est le nom anglais du boitier d'acquisition. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum