24032012
Salut à tous et à toutes,
Je suis un grand joueur de Jeux vidéo LEGO, je les possèdes tous, et j'ai vu que le Walktrought de Piruk fonctionnait plutôt bien et attiré du monde même extérieur à la communauté.
Ceci n'est qu'une hypothèse, une ébauche, mais je proposerais sous peu, ( vraisemblablement, ) des guides vidéos des jeux LEGO, il y aura de tout, Batman, BIONICLE Heroes, Harry Potter, Indiana Jones et bien sûr les très célèbres LEGO Star-Wars !
Les vidéos seront commentées, et présenteront le jeu en sa totale intégralité. ( les 100 % donc )
J'économise pour m'acheter un bon cable HD, et je commencerais les vidéos.
Le but étant d'attirer les personnes qui recherchent des solutions à ces jeux, et d'être orientées ici. Si ils aiment les Jeux LEGO, ils s'inscriront sans doutes !
Voilà, les vidéos commenceront d'ici un mois ou deux, le temps de réunir le matériel nécessaire, Je commencerais avec LEGO Star-Wars III : The Clone Wars sorti en 2011 sur XBOX 360.
J'aimerais avoir des avis sur ce projet et des conseils aussi, car ce sera l'occasion pour moi de débuter dans les vidéos.
Je suis un grand joueur de Jeux vidéo LEGO, je les possèdes tous, et j'ai vu que le Walktrought de Piruk fonctionnait plutôt bien et attiré du monde même extérieur à la communauté.
Ceci n'est qu'une hypothèse, une ébauche, mais je proposerais sous peu, ( vraisemblablement, ) des guides vidéos des jeux LEGO, il y aura de tout, Batman, BIONICLE Heroes, Harry Potter, Indiana Jones et bien sûr les très célèbres LEGO Star-Wars !
Les vidéos seront commentées, et présenteront le jeu en sa totale intégralité. ( les 100 % donc )
J'économise pour m'acheter un bon cable HD, et je commencerais les vidéos.
Le but étant d'attirer les personnes qui recherchent des solutions à ces jeux, et d'être orientées ici. Si ils aiment les Jeux LEGO, ils s'inscriront sans doutes !
Voilà, les vidéos commenceront d'ici un mois ou deux, le temps de réunir le matériel nécessaire, Je commencerais avec LEGO Star-Wars III : The Clone Wars sorti en 2011 sur XBOX 360.
J'aimerais avoir des avis sur ce projet et des conseils aussi, car ce sera l'occasion pour moi de débuter dans les vidéos.
Commentaires
Sam 24 Mar 2012, 18:16
Sa devient la mode ^^ J'attends sa avec impatience!
Sam 24 Mar 2012, 22:28
Merci pour votre soutien ! Je vais sans doute filmer sur ma TV HD Led 1080p et en HDMI donc ça devrait être bien niveau définition je pense ! ^^
Et je compte trouver un câble HD-PVR dans le mois.
Et je compte trouver un câble HD-PVR dans le mois.
Sam 24 Mar 2012, 22:36
Si tu comptes filmer avec une caméra, ça ne sera pas forcément si joli. Le mieux reste d'investir dans un boitier d'acquisition, mais après faut voir si ça vaut le coup - et surtout si tu va le réutiliser dans le futur, parce que c'es minimum 40 euros pour avoir une bonne qualité.
Sam 24 Mar 2012, 23:00
Un HD PVR ça converti des vidéos HD de la TV sur le PC sans altérer la qualité; il me semble.
Sam 24 Mar 2012, 23:10
En effet, c'est le nom anglais du boitier d'acquisition.