IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

+14
Tifan
hero 57
shadow_67
Reildar
Copnfl
Loua
P.O.K.E.R
Solok the Baguette Boy
Rohrak
Tonysan
maxim21
BIONICLE
Kopaka 13
Toa CALDEX
18 participants
Aller en bas
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Mar 20 Déc 2011, 16:20
Pour le concour de dessin, j'ai un dessin mais il n'est pas encore finit. mais en ce moment, je suis très pris. Je le posterai donc jeudi ou vendredi au plus tard.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Mar 20 Déc 2011, 18:45
d'accord, eh bien! on peut dire que le concours a été sauvé de peu.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Mer 21 Déc 2011, 16:38
Je vais peut-être y participer et j'aime les Hordika.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Mer 21 Déc 2011, 19:12
alors n'attend pas, le concours s'arrête le 1er Janvier!
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Jeu 22 Déc 2011, 12:25
voici un nouveau poster pour vous motiver

Spoiler:
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Jeu 22 Déc 2011, 17:21
Pour le concours de dessin je peux pas vraiment très désolé y avait rien a gagner ?
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Jeu 22 Déc 2011, 17:56
les gagnant ont pou cadeau de voir les personnages, lieu ou masque de paraitre dans ma trilogie BIONICLE Transsheroes
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Dim 25 Déc 2011, 17:51
Voici un nouveau groupe de cartes!:
Spoiler:

Et joyeux Noël!
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Dim 25 Déc 2011, 18:54
Oo , limite si tu me copie à peine ^^ je viens de mettre exactement les mêmes juste avant toi, enfin bref, je m'en fou.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Dim 25 Déc 2011, 19:49
-_-'
****
Bon, non ce ne sont pas les mêmes cartes, oui ce sont les mêmes personnages et oui mon message risque d'être agressif. Oui il a fait la même équipe de toa que toa, qu'est ce que ça change? Il en a le droit ! Les cartes sur les Toa Inika ne sont pas une exclusivité LordXtifan ! De plus, lui au moins connait un minimum sur l'univers des cartes. LordXtifan, toujours, tes cartes sont des cartes à effets et tu les mets en carte sans effet, déjà ça va pas, Caldex respecte au moins ça dans ses cartes. Et puis si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre fassent les mêmes truc que toi, ne choisit pas de faire ce que tout le monde fais ! Ou alors concerté vous et occupé vous d'une équipe chacun pour un projet commun, mais là il fait des cartes pour s'amuser et tu viens le pourrir avec que tu viens de faire la même équipe ! Tu postes un message sans réellement commenter les oeuvres de l'auteur, mais tu fais de la pub pour les tiennes.
Bon je suis conscient que mon message est agressif, je m'en excuse, mais je trouve que c'est limite le message qu'il fais ET que ma réaction ne va pas plus haut.
****

Comme dit plus haut tes cartes respectes l'univers Yu-gi-oh et tu as essayé de mettre des règle que ça fasse officiel, donc ils sont sympa ! Enfin j'ai plutôt hâte de voir tes prochaines affiches et bannières, qui sont bien plus intéressante à regarder que des cartes (fait avec le fameux site de création je présume, sinon je retire chapeau).

Je maintien aussi qu'il faudrait réunir les topics de carte sur un même topic unique (déjà existant il me semble).
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Dim 25 Déc 2011, 20:04
bioniclop18 a écrit:-_-'
****
Bon, non ce ne sont pas les mêmes cartes, oui ce sont les mêmes personnages et oui mon message risque d'être agressif. Oui il a fait la même équipe de toa que toa, qu'est ce que ça change? Il en a le droit ! Les cartes sur les Toa Inika ne sont pas une exclusivité LordXtifan ! De plus, lui au moins connait un minimum sur l'univers des cartes. LordXtifan, toujours, tes cartes sont des cartes à effets et tu les mets en carte sans effet, déjà ça va pas, Caldex respecte au moins ça dans ses cartes. Et puis si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre fassent les mêmes truc que toi, ne choisit pas de faire ce que tout le monde fais ! Ou alors concerté vous et occupé vous d'une équipe chacun pour un projet commun, mais là il fait des cartes pour s'amuser et tu viens le pourrir avec que tu viens de faire la même équipe ! Tu postes un message sans réellement commenter les oeuvres de l'auteur, mais tu fais de la pub pour les tiennes.
Bon je suis conscient que mon message est agressif, je m'en excuse, mais je trouve que c'est limite le message qu'il fais ET que ma réaction ne va pas plus haut.
****

Tu sait lire ? j'ai dit je m'en fou et puis vérifie avant d'écrire n'importe quoi car je met bien Effet sur mes carte à effets, c'est juste que ta regarder celles ou il n'y a pas d'effet...
Bref de toutes façons moi je dit sa pour rigoler après si ça t’atteint vraiment un points faible et que ça te vexa je suit désoler...
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Dim 25 Déc 2011, 21:32
Pas de dispute s'il vous plait! Je ne veut pas que cette histoire de carte s'envenime.
bon, LordXtifan, si on fait les même carte le même jour, c'est tout simplement le hazard, alors n'allons pas nous traiter de copieur à cause d'une simple coïncidence.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Lun 26 Déc 2011, 00:52
Les cartes un sujet de dispute dit donc ! ^^ ( moi et LordXtifan pour savoir quels sont les Toa les plus puissants, et Bioniclop18 et LordXtifan maintenant )

Quand les religieuses disent que Yu-Gi-Oh et Pokemon sont l’œuvre du démon et de la discorde et qu'on voit les commentaires sur Bionifigs ça remet en question quand même ! ^^

Nan, blagues à part, je trouve tes cartes très biens, et c'est bien d'avoir gardé ce côté " effets officiels " pour les effets des Toa ! ( comme dans la série )
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Lun 26 Déc 2011, 11:46
Je souhaiterai m'excuser pour mon dernier commentaire, en faite je voulais dire sa pour qu'on en rigole mais sa à mal tourné donc désoler.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Lun 26 Déc 2011, 12:03
Merci du compliment, c'est tout de même assez difficile de faire correspondre l'effet au BIONICLE qui le possède tout en tenant à respecter les règle instauré à propos des effets, par exemple ne pas créer une carte avec un effet giga destructeur de la mort qui tue! c'est un coup a voir sa carte censuré ou illégale.
Mais le second problème c'est l'attaque et la défense: il est toujours difficile de rester neutre quand on donne l'attaque et la défense de son personnage favori. (ex: ceux qui aime Makuta Teridax vont souvent lui donner 4000 d'ATK et DEF et 4 étoile: de la triche pur!)

En gros, voici la règle d'or pour moi:
il faut que la carte soit jouable pour tous le monde, un jeu où on gagne à tout les coups n'a aucun intérêt. Alors un conseil pour ceux qui en fabrique: avant de mettre une carte en ligne, tester le avec un ami ou un membre de votre famille qui sait y jouer et prenez compte des défauts de la carte quand vous la jouez, un carte doit posséder autant de qualités que de défauts.

PS:Pour moi, les Toa sont tous aussi fort les uns que les autres, c'est seulement qu'on montre moins les qualités de certains par rapport aux autres.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Lun 26 Déc 2011, 12:08
Enfin, ça peut être bien de faire de cartes de la mort qui tue aussi ! ^^ Genre Toa Mata Nui, avec 5 000 DEFs ou Teridax avec 5 000 ATKs par exemple. ( avec des effets du genre toutes les cartes mis en jeu pas l'adversaire sont détruites ou des choses comme ça ! wink
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Lun 26 Déc 2011, 14:08
Moi, mes cartes sont tous assez fortes, mais je les crées de façon à ce qu'elles aient tous un points faible, comme sa pas de problème
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Mar 03 Jan 2012, 22:15
Le concours est finit!!
bien qu'il n'y ai eu que deux participants, j'ai accepté de leur accorder leur récompense.
les participants sont Copnfl et Solok
.

et le gagnant est...Solok pour son kanohi de Makuta Miserix!
Il gagne le droit de voir paraitre le kanohi (et donc son porteur) dans ma trilogie BIONICLE Transsheroes!
quant à toi Copnfl, en consolation, tu peut demander un poster de ma fabrication.

Bonne année 2012!!
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Mar 03 Jan 2012, 23:26
C'est pas le Kanohi de Miserix(c'était sensé l'être, me suis trompé de couleur) c'est un Kanohi fait comme ça pour le Fun wink . Au lieu de le faire apparaître, fait apparaître Helryx, ça fera plaisir a Copnfl. (il aura les deux cadeaux^^)
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Mer 04 Jan 2012, 19:57
J'ai perdu, mais c'est pas grave (en fait je préfère le lot de consolation a la récompense du gagnant Laughing ).

J'aimerais donc te demander de me faire un poster représentant l'année 2005.
J'aimerais voir les toas et des visoraks. Pour le reste , je te laisse libre (pas envie de trop te conditionné). J'espère que ça sera possible.

Et BONNE ANNEE !
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Mer 04 Jan 2012, 23:14
à Solok: ne t'en fait pas pour la couleur,la forme me suffit.
quand à Copnfl, je m'y met dés que possible.
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Sam 07 Jan 2012, 13:41
Le prix de Copnfl est disponible sur mon blog de fond d'écran.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Sam 07 Jan 2012, 13:53
As-tu le lien s'il-te-plaît?
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Sam 07 Jan 2012, 15:08
Attention au double-post Toa Caldex wink même s'il y as une journée, tu aurais pu éditer.
De plus,

Toa CALDEX a écrit: dés que possible.
Tu t'es trompé sur l'accent de ton "dés"

Sinon, pour Copnfl, voici le lien : http://www.bionifigs.com/t5636-blog-galerie-poster-et-ou-fond-d-ecran.
Le poster est vraiment magnifique, tu est génial Toa Caldex !


Dernière édition par LordXtifaN le Sam 07 Jan 2012, 15:42, édité 1 fois
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Sam 07 Jan 2012, 15:40
Je n'ai pas fait de double-post car il y a eu un décalage de plus d'une journée.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Mer 11 Jan 2012, 17:46
Toa Caldex tu peux remettre les dernières créations que tu as faites mais pas en Spoiler ( mon viel ordi y arrive plus. )
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Mer 11 Jan 2012, 21:02
D'accord, mais ça va prendre du temps, je suis overbooké pour quelques jours.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Mer 11 Jan 2012, 21:28
As-tu reçut mon MP Toa CALDEX ?
Celui pour mon image ?
Toa CALDEX
Toa CALDEX
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Mar 14 Fév 2012, 23:13
Bonsoir tout le monde! navré de cette absence si prolongé. Pour rattraper le coup, je vous apporte une modification de mes six premiers poster/fond d'écran sur les Toa Nuva.
et pour des raisons de place, je vais seulement vous donner les adresses pour les enregistrer.

Spoiler:
Cependant, je conserve les originaux sur le site pour ceux à qui ça intéresse encore.
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Mar 14 Fév 2012, 23:37
Oh , j'adore . Mais sa aurait été bien une petite photo de familles des 6 toa .
Contenu sponsorisé

[Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex! - Page 4 Empty Re: [Fan-art] cartes,posters et autres Fan-arts de Toa Caldex!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum