IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

+10
devil131
Irnakk434
Annihilator
Rohrak
Printf
JACK
Giganova912
Pnicful
Ikaru
Du7734
14 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 16:45


Dernière édition par geek7434 le Mer 04 Aoû 2010, 16:17, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 16:58
il est pas mal , malgrès l'écart trop grand entre les jambes , la buche ouverte , et les pieds , c'est bien !
mais bon , je peut pas vraiment juger , je fait pas de fan-art (trop nul en dessin ^^)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 17:06
rapelle moi ta classe déjà? XD
bon, c'est pas trop mal, mais c'est pas très détaillé, et, sincerrement, je pense que tu n'aurrais pas eu 16 si ta prof connaissait le sujet... [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Icon_scratch
sinon, continu comme ça, il y a de l'avenir!!! [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. 97864
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 17:19
XD tu es en quelle classe si tu as vraiment 13ans tu doit être environen 5ème ou 4 ème XD la prof doit être retarder mental .XD
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 17:22
Wah vous êtes méchant Evil or Very Mad .Je trouve que c'et pas mal pour un début (si s'en est un X)) mais sans plus .Je préfère le deuxième malgré les jambes super écarté .
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 17:24
j'ai jamais dit que c'était moche c'est Mata nui ces sa le bionicle?
C'est très bien mais je suis sur que tu as un peu exagéré. ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 17:48
mon pof adore l'originalité, et oui je csuis en 5ème, et oui j'éxibe mon coté fan au colège, et alors, les autres de ma classe le regardais et puis voilà, pourquoi j'ai fait sa en art plastique, parce que je séchait totalement sur le sujet, et sa métone même que sa vous plaise, je suis nul en dessin.et la bouche n'est pas ouverte. et pour jack c'est un début.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 17:57
Ptin elle note gentil la prof! Le blanco, l'écriture "bionicle" moche, feuille corné... Après le dessin en lui même ça va on va dire à part les jambe beaucoup trop petite et des disproportion par ci par là. Perso, le dessin, c'est quelque chose que l'on ne fait pas à la vitesse de la lumière et mon conseil serait de t'appliquer, suivre un model voir même acheter un livre pour connaître déja quelques principe. Je pense que pour faire un beau Mata-Nui, il faut environ compter 3/4 heures pour moi.

PS: c'était quoi le sujet?


Dernière édition par Vive les frites le Mar 03 Aoû 2010, 18:02, édité 1 fois
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 17:58
A moi aussi je suis en 5ème.
puis tu es quand même doué en dessin j'ai déjà vue plus pire que toi.^^
sa veux dire quoi bionicle 4ever, tu es avec moi Giganova912? je ne comprend pas.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 17:59
moi aussi j'aime bien montrer ma fanatitude ^^ , surtout de Bionicle et de Zelda en fait ^^ ! mais je suis aussi nul en dessin , et si ta prof aime l'originalité , c'est que t'as eu un bol de ouf ! les profs qui aime l'originalité sont super sympa est s'interresse au dessin ! pas comme mon anciene prof qui regardais 2sec et qui donner une bonne note direct , tout le monde a 16/20 , mais elle prend même pas la peine de les regarder ! on peut pas être fier d'avoir une bonne note avec elle !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 18:06
five les frite: la petit feullie n'était q'un prototype, il ma noté que la grande le sujet est " une rencontre "
giganova912: c'est un USERNAME,le "est tu avec moi" pour dire bionicle 4EVER, ètre milittant en gros XD.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 18:09
Ouai ta raison moi mon prof d'art plastique on lui donne un dessin ensuite il me raconte sa vie --" et il a juste regarder le dessin et il me note sa dépend des fois j'ai de très bonne note et des fois sujet pas respecter 8/20. [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. 700442
Un jour je lui est donné un dessin le sujet était les premiers plan et arrière plan je crois et j'avais fais des fantomes les un derrière les autres et tout derrière un dracula il avait adoré et pour le prix il m'a raconté un de ses rêves j'ai passé 10Min. de bonneur. --"
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 18:13
geek7434 a écrit:mon pof adore l'originalité, et oui je csuis en 5ème, et oui j'éxibe mon coté fan au colège, et alors, les autres de ma classe le regardais et puis voilà, pourquoi j'ai fait sa en art plastique, parce que je séchait totalement sur le sujet, et sa métone même que sa vous plaise, je suis nul en dessin.et la bouche n'est pas ouverte. et pour jack c'est un début.
du calme [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. 49850 !!! on est pas là pour t'assassiner sur ton dessi!!
DE 1: oui, ton dessin mérite d'ètre retravailler, mais sinon, c'est pas mal [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. 192139
DE 2: si tu a envie de te faire passer pour un noob au collège, on s'en fiche, on n'est pas là pour juger tes habitudes [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. 97864
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 18:15
Geek: Oui mais tu veux quoi au juste [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. 312373


Dernière édition par Giganova912 le Mar 03 Aoû 2010, 18:30, édité 1 fois
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 18:24
geek7434 a écrit:five les frite: la petit feullie n'était q'un prototype, il ma noté que la grande le sujet est " une rencontre "

Désolé je n'ai regardé que la première photo car mon ordi met tellement de temps à les charger que je préfère en voir qu'une (sinon je passe 15 minute pour toutes les voir).

five les frite? 5 les frite? Nan c'est Vive les frites screugneugneu!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 18:25
giganova912: eu... je veu pas dire, mais gharak n'a pas encore déposé de com...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 18:26
j'aimerai savoir ce qu'était le sujet parce que ca m'étonne que tu ai recu une note pour un dessin de bionicle, moi j'avait une fois a faire un masque en terre et je me suis dit "pourquoi pas faire un kanohi" et au final, j'ai pas eu le temps de le finir.
sinon dessin à retravailler, avoir une si bonne note pour un dessin comme ca, je trouve ca tros bien noté sans vouloir te vexer.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 18:35
je l'est dit plus haut " la rencontre ", désolé vive les frites, aussi pour mon peti emportement pnicful ( je vais te tuer, je vais touses vous tuez, mmmmhhhhuuuaaa!!) un quoi qu'esce que j'ai dis?
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 18:37
aaaaa non je suis trop jeune pour mourrire ne me tue pas aaaaarrrrgg!!!!! [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. 40713
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 18:39
arrétons se HS que j'ai créer et que je viens de poursuivre.XD mode sérieux off.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 18:49
c'est vrais, stop hs enfin [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Suspect!!! (t'inquiette pas giganova912! moi et mon self-moc, on va tous vous sauver XD)bon, retournons au sujet...
oui, geek7434, tu a de l'avenir dans le dessin, continue comme ça ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 18:54
merci pour tes encouragement, mais je préfaire concentré sur les mocs, où je suis bien mellieur que pour les fan-arts soient dit en passant.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 19:01
oui pour revenir au sujet j'aime bien les foot balleur ils sont bien fais entrain de dribblé même si c'est pas Bionicle mais j'aime bien le Mata nui xD IL EST ENTRAIN DE FAIRE DU FOOT.[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. 40713
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 19:15
c'était un travaille à deux, moi je fesais le mata nui et mon "camarade" fesait les footballeur, le sujet un rencontre "sportif","alien rencontre humains" tu compremds.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 19:19
A ouai d'accord ben c'est une bonne idée je trouve.
C'est l'alien qui rencontre des footballeur sur un stade de foot et les footballeur font une parti de foot avec l'alien. ^^
avatar
Annihilator
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 19:22
Giganova912 a écrit:XD tu es en quelle classe si tu as vraiment 13ans tu doit être environen 5ème ou 4 ème XD la prof doit être retarder mental .XD

é pou lé 2 autr commentaire en dessou giganova vou ete mechan, é apres on dis que chui mechan avec turaga98

sinon, c un trè bon dessin bravo
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 19:26
Ouais pas mal ton dessin, t'aurais pu rendre les contours un peu plus net par contre.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 19:45
Annihilator je ne disait pas sa par méchanceté mais je le disait pour rire et puis toi je ne te parle plus tu ma dégoutés la dernière fois et d'abord va apprendre à écrire. >=(
Le mot méchant est bien trop faible pour exprimer ce que tu fais. [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. 598419


Dernière édition par Giganova912 le Mar 03 Aoû 2010, 19:49, édité 1 fois
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 19:48
Casssssé XD, nan je déconne. Bon inutile de répondre a annihilator ce gars ne sait pas écrire et ça se voit...
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Mar 03 Aoû 2010, 19:52
ouai bon arrêton ce HS faites comme si Annihilator n'était pas la. U_U
Contenu sponsorisé

[Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts. Empty Re: [Fan-art] Un travaille d'école qui ma r'aporté 16/20 et mes autres fan-arts.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum