IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats
01082011
Je regrouperai sur ce topic tous mes Stop-Motions.

Mon tout premier Stop-Motion :


Ce qui doit être amélioré : rapiditée des images, la fluidité, l'appareil photo trop mobile, le scénario, la durée de la vidéo

Mon deuxième Stop-Motion :


Ce qui doit être amélioré : la fluidité, rapiditée des images

Sa version speed :


Note : les sons ont également subit l'opération "speed" (pas envie de tout refaire l'étape des bruitages).

Bionicle VS Hero Factory :


Note : ma toute première intro est présente dans ce Stop-Motion.

La revanche du Hero Factory :





Bionicle VS Hero Factory version longue :




Voilà ! A la prochaine pour un nouveau Stop-Motion by Printf !

Lien vers ma chaîne YouTube :https://www.youtube.com/user/MultiPrintf?feature=mhee


Dernière édition par Printf le Ven 10 Aoû 2012, 19:59, édité 11 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Jeu 04 Aoû 2011, 20:40JediMaster134
Hum, celui là... Les gestes sont fluide, mais c'est un peu trop "carré". Puis, le coup où furno passe vite fait, et tombe.
Ok, c'est bien, mais vu que tu fait quelque chose de pas mal, vaut mieux faire quelque chose de plus travaillé, plus long. Comme ça, ça sera bien [Stop-Motion] La revanche du Hero Factory - Page 2 319785.
Printf
Jeu 04 Aoû 2011, 21:53Printf
Oui, j'avoue que le coup du Furno qui tombe comme ça... Seul le combat contre Mark Surge est vraiment intéressant visuellement.
Du7734
Ven 05 Aoû 2011, 10:58Du7734
franchement c'est pas mal, la premeir manquait de rapidité et de fluidité, tu la corigé dans la 2ê good preuve que tu t'améliores de SM en SM.
Printf
Ven 05 Aoû 2011, 16:36Printf
Voici donc la dernière vidéo que je diffuserai avant un bon bout de temps. Il s'agit juste de "Bionicle VS Hero Factory" et "La Revanche du Hero Factory" mis à la suite sous forme de Round.

Enfin bon, cela donne une vidéo plus longue que d'habitude.







Voilà !
Solok the Baguette Boy
Ven 05 Aoû 2011, 16:50Solok the Baguette Boy
C'est bien de les avoir regroupé,mais,tu aurais du Stop-Motionner un transition:
-Genre,les HF qui prépare un plan.
-Fusionner les deux vidéo,après que Breez soit tombé,tu remet Perditus sur ces jambes,et tu fait remonter Surge.
Mais cela reste une bonne vidéo.
shiftbionicle999
Ven 05 Aoû 2011, 20:56shiftbionicle999
Furno est aveugle ou quoi ?scratch
Arthur59
Ven 05 Aoû 2011, 21:58Arthur59
Furno qui revient et qui tombe aussitôt xD ça m'as bien fait rire!
Lecrivaindujour
Sam 06 Aoû 2011, 18:26Lecrivaindujour
C'est marrant, mais il n'y a pas de musiques, c'est dommage!
Printf
Dim 07 Aoû 2011, 22:21Printf
Le manque de musique est voulu même si elle dynamise généralement beaucoup les combats. Je préfère juste des vidéos épurés, ou l'on se concentre essentiellement sur ce que l'on voit plutôt que ce qu'on entend.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum