IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats
01082011
Je regrouperai sur ce topic tous mes Stop-Motions.

Mon tout premier Stop-Motion :


Ce qui doit être amélioré : rapiditée des images, la fluidité, l'appareil photo trop mobile, le scénario, la durée de la vidéo

Mon deuxième Stop-Motion :


Ce qui doit être amélioré : la fluidité, rapiditée des images

Sa version speed :


Note : les sons ont également subit l'opération "speed" (pas envie de tout refaire l'étape des bruitages).

Bionicle VS Hero Factory :


Note : ma toute première intro est présente dans ce Stop-Motion.

La revanche du Hero Factory :





Bionicle VS Hero Factory version longue :




Voilà ! A la prochaine pour un nouveau Stop-Motion by Printf !

Lien vers ma chaîne YouTube :https://www.youtube.com/user/MultiPrintf?feature=mhee


Dernière édition par Printf le Ven 10 Aoû 2012, 19:59, édité 11 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Lun 01 Aoû 2011, 20:38JediMaster134
Il est vraiment super pour un débutant, tu t'es gavé.
Bonne chance pour la suite!
Rohrak
Lun 01 Aoû 2011, 20:41Rohrak
Ca a plus un fond comique, ce combat. Furno qui donne une baffe, Breez qui rend.
C'est déjà bien pour un débutant en stop motion.
Arthur59
Lun 01 Aoû 2011, 20:49Arthur59
Et bah mon amis Nordiste, c'est très bon pour un début^^
Printf
Lun 01 Aoû 2011, 21:05Printf
Rohrak a écrit:Ca a plus un fond comique, ce combat. Furno qui donne une baffe, Breez qui rend.
C'est déjà bien pour un débutant en stop motion.


En effet, c'est assez simple. J'ai pu apprendre à manipuler WMM. Maintenant que j'ai les bons outls, je pense pouvoir devenir plus ambitieux, effectivement. Je sais pas si la fluidité vous convient, j'essaierai de l'améliorer. A part ça, les Hero Factory 1.0 ne sont pas forcément idéals pour les mouvenents.
Boboz
Héhé , pas mal mon ami , la fluiditée est bonne mais il faudrait que tu fasse diminuer le temps des images. Les bruitages sont bien ordonnés , cest bien. Continue t'as de l'avenir dans ce domaine , tiens je t'envoie une demande d'amitié. =)

Mais effectivement le combat est épique , surtout la chute de Furno.x) Et le rire aussi il m'a tué.
=)
Loua
Arthur59 a écrit:Et bah mon amis Nordiste, c'est très bon pour un début^^

Je te dit pareil que mon ami le nordiste qui Arthur59 !
Printf
Salut à tous,


Voici donc un stop-motion conçu par mes soins :








Voilà, donc n'hésitez pas à me donner des conseils pour mes futures vidéos !


Rohrak
Mar 02 Aoû 2011, 19:59Rohrak
C'est pas mal du tout mais je trouve les actions trop lente, sinon, le reste est bien.
Solok the Baguette Boy
Mar 02 Aoû 2011, 20:00Solok the Baguette Boy
Il est bien ton Stop-Motion,par contre:
-C'est un peut lent.
-Quand Breez tue Xplode,on comprend pas très bien que Breez la Attaquer.

Mais c'est bien,moi,je saurais jamais faire ça.Je suis nul en Stop-Motion.
Printf
Mar 02 Aoû 2011, 20:19Printf
Rohrak a écrit:C'est pas mal du tout mais je trouve les actions trop lente...

Je ne peux pas accélérer encore plus la vidéo. Le problème, c'est que je ne trouve pas l'option "doublée" comme je vois dans certains tutos.

Help me !

JediMaster134
Mar 02 Aoû 2011, 20:40JediMaster134
Faire 2 sujets pour le même sujet, j'ai trouvé ça un peu poussé, alors j'ai fusionné tes 2 sujets pour en faire un genre de sujet pour tes films =).
Sinon, pour ton dernier SM, je trouve que tu t'es appliqué pour les photos, mais quand tu peux pas accélérer plus que ça la fluidité, t'as pas besoin de faire tant de photos. Le mouvement du bras de Xplode au début était vraiment lent. Mais après, pour le reste, c'est plutôt cool.
Améliore toi [Stop-Motion] La revanche du Hero Factory 192139!
Printf
Mar 02 Aoû 2011, 20:57Printf
Merci à toi JediMaster134 wink .


J'ai enfin trouvé le moyen d'accélérer mes vidéos. Voyez vous même :





Enjoy !

Boboz
Et ça se dit un débutant...On a l'impression que tu es déjà pro. x) Très cool tu t'es vraiment appliqué pour les photos. C'est très fluide ! Bon travail.=)
Printf
Mer 03 Aoû 2011, 12:19Printf
Pour info, la dernière vidéo que j'ai posté (version speed) fait du 15-16 images par seconde ! Alors franchement je ne sais pas ce que ça vaut, je sais juste que pour une fluidité parfaite il faudrait du 24 images par seconde.

JediMaster134
Mer 03 Aoû 2011, 12:51JediMaster134
Bah voilà, tu vois que c'est mieux en accéléré?
Pas mal.
Ackar1034
Mer 03 Aoû 2011, 12:53Ackar1034
Excellent !
Débutant ? Mon œil ouais ! =D

J'adore, et les bruitages sont marrants, bonne continuation. wink
Solok the Baguette Boy
Mer 03 Aoû 2011, 14:05Solok the Baguette Boy
La,c'est du rapide,c'est excellent!J'adore,j'attends d'autre Stop-Motion!
Printf
Mer 03 Aoû 2011, 14:11Printf
Il se peut que je puisse réctifier l'un des défauts majeur de mes Stop-Motions, à savoir l'appreil photo qui bouge ! En effet, sur ces SM là, l'appareil photo était patafixé sur une boite à l'arrache. Mais maintenant que j'ai retrouvé du fin fond de mon grenier un pied de compèt', et bin ça va chier quoi !


Du7734
Mer 03 Aoû 2011, 14:19Du7734
franchement c'est pas mal pour un "débutant" wink
Printf
Mer 03 Aoû 2011, 18:51Printf
Merci à tous.


Voici un tout nouveau Stop-Motion mettant en scène à la fois Bionicle et Hero Factory. Notez également qu'une intro fait pour la première fois son apparition dans mes Stop-Motion.




So ?
Solok the Baguette Boy
Mer 03 Aoû 2011, 18:55Solok the Baguette Boy
J'adore ce combat,trop stylé les actions,vraiment du bon boulot,j'ai hâte de voir des Stop-Motion plus long.
shiftbionicle999
Mer 03 Aoû 2011, 20:46shiftbionicle999
C'est une vidéo magnifique,mais il faudrait essayer de la faire durée plus longtemps.
Printf
Mer 03 Aoû 2011, 22:21Printf
Voilà, je viens d'actualiser ma chaîne YouTube toute récente et je vous invite donc à vous y abonner !

Le lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/user/MultiPrintf?feature=mhee


A la prochaine pour un nouveau Stop-Motion !
Rohrak
Mer 03 Aoû 2011, 22:33Rohrak
C'est sur, c'est pas mal du tout, c'est même bien. On a de très bonnes actions dans la dernière vidéo. Les HF ont eu leurs compte.
Et pour la version speed de l'autre vidéo. C'est sur c'est beaucoup mieux en plus rapide. Et puis le cri de Surge quand il perd un bras et le rire de Xplode, ca m'a fait pisser de rire.
Lecrivaindujour
Jeu 04 Aoû 2011, 15:56Lecrivaindujour
Tu es vraiment très bon! Dans le stop-motion avec x-plode version speed les cris des personnages sont comme ceux de bébés! Ca m'a bien fait rire! Je me suis abonné à ta chaîne, j'attends la suite avec impatience!
Printf
Jeu 04 Aoû 2011, 19:47Printf
La suite ? Et bien la voilà !

Il s'agit de la suite direct de Bionicle VS Hero Factory où les Héros vont se venger... Qui en sortira vainqueur ?






Profitez bien de cette avant-dernière vidéo car je ne vous montrerai plus aucun Stop-Motion avant un petit temps. wink

Solok the Baguette Boy
Jeu 04 Aoû 2011, 19:58Solok the Baguette Boy
J'ai bien aimé cette vidéo,mais:
-Pourquoi tu utilise de la patafix?
Et aussi,voici un screen de ton Stop-Motion:
[Stop-Motion] La revanche du Hero Factory Ytfgerfugqeiuhdishergfn
Tu aurais peut-être pas du le laissé la se morceaux. shocked
Printf
Jeu 04 Aoû 2011, 20:02Printf
Oui, je l'ai vu mais trop tard. Je ne peux pas rectifier une scène en SM. Sinon, pour répondre à ta question, j'utilise de la patafix pour que les personnages ne bougent pas trop lorsque je les déplace. C'est bien plus facile comme ça.
Rohrak
Jeu 04 Aoû 2011, 20:03Rohrak
Et alors, il a le droit.
D'ailleurs, je me demande comment il aurait pu faire certaines actions comme les roulades et saut périlleux des héros sans.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum