IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite
23092010
La première mission des héros !
Il est tant pour eux d'affronter thunder dans Makuhero city !






Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Drakkan43
Ouah vraiment bien réalisé! Pas mal du tout les effets spéciaux good
Tanx1774
L'animation est bonne ! Mais c'est surtout els effets qui m'inpressionnent !
makuta29160
Kopaka1774 a écrit:L'animation est bonne ! Mais c'est surtout els effets qui m'inpressionnent !
Pour l'effet lumière bleus c'est facile a faire ça,sinon bon SM.
djimy
Très bien réalisé, surtout les effets spéciaux! On oit que tu y a passé du temps!
Rohrak
très joli stop motion. les effets spéciaux sont bien et la fluidité aussi mais ce que je remarque surtout c'est que les bruitages sont un peut plus varié que sur la pluspart des stop-motions.
Krika
Je me donne du mal mais je suis rassuré en voyant vos commentaires c'est super encourageant !
Si quelqu'un me le demande je peux faire un tuto pour les effets spéciaux, c'est vraiment simple
Tanx1774
Moi je te le demande !
Krika
Ok je m'y mets, tu veux quoi, les lasers ?
Je peux faire toutes les munitions possibles, des impacts sur les murs,des explosions simples où nucléaires, sois précis dans ta demande et je t'aiderai sûrement mieux !
Tom8596
Et bien bravo pour avoir fait ce stop motion avec en plus ces effets! good
Tanx1774
Quel est ton logiciel ? Et bien tout les effets spéciaux comme le feu et les lasers bleus même si j'en demande beaucoup !
Krika
Il te faut photofiltre STUDIO j'insiste sinon ce n'est pas le bon logiciel, ok je te fais tout ça ce sera fini samedi, c'est assez long, mais une fois compris c'est génial
Tanx1774
D'accord, merci beaucoup !
Krika
J'ai un problème, j'ai fini le tuto du laser, mais c'est un document word, comment faire pour te le donner ?
(Il est assez long(6 pages) et contient beaucoup d'images et donc je ne peux pas le poster en tant que message sur le forum, ou alors t'attends samedi parce que ce sera long !)
Tanx1774
Bah fais ce qui te parais le plus pratique [Stop-Motion] Hero Factory : Mission 1 Makuhero Rescue ! 847774
Krika
Ok, ce sera bientôt prêt, j'ai fait que les lasers là
Armorial
Bien le film,surtout les effets spéciaux
Ryooo
Sympa wink Bravo et continu wink
Pnicful
il manque juste UN truc: de la MUSIQUE! sourir
Krika
J'en met dans mon prochain SM Wink
Shadanuva
J'aimerais bien voir ça!
Krika
Ben pour l'instant je bosse sur War of Bohrok, c'est là dedans qu'il y a la zic, mais dans mes futurs SM aussi^^
avatar
Tu pourais me dire c'est quoi l'effet sonore de bulk qui léve le bras?
Krika
Je te les envoie par MP si tu veux.
avatar
OK^^!Merci^^
Pnicful
bon, c'est quand la mission 2 ?
Krika
Euuuh, bientôt, je pense Dimanche, parce que là c'est les fêtes !!!!!
avatar
trop bien Very Happy .ENCORE ENCORE bounce .LA SUITE LA SUITE popcorn
Pnicful
ok, on attendra ^^
Krika
Je ferais Tous les Rookies contre Rotor.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum