[Fan-Art] Bionicle sur les cartes Yu-Gi-Oh
+4
Tonysan
Solok the Baguette Boy
Reaper
Shadanuva
8 participants
- ShadanuvaAmbianceur Confirmé
[Fan-Art] Bionicle sur les cartes Yu-Gi-Oh
Lun 01 Aoû 2011, 23:47
- ReaperRecrue Dynamique
Re: [Fan-Art] Bionicle sur les cartes Yu-Gi-Oh
Mar 02 Aoû 2011, 00:33
elle est bien faite mais l'effet est a revoir: d'abord tu as oublier le s à monstre du coup ca fait montre, ensuite l'effet n'est pas tres clair " les point de l'adversaire sont réduit aux dommages calculer" ca veut dire quoi ça au juste?
Mar 02 Aoû 2011, 00:38
Ça veut dire que les points sont réduit par le calcul de l'ATK de Shadanuva et de la DEF du monstre adverse.
- ReaperRecrue Dynamique
Mar 02 Aoû 2011, 01:20
Shadanuva a écrit:Ça veut dire que les points sont réduit par le calcul de l'ATK de Shadanuva et de la DEF du monstre adverse.
Je vois, bon récapitulons: quant tu dit les point tu veut parler des point de vie de l'adversaire?
- le terme exact est: La différence entre l'ATK de cette carte et la DEF du monstre détruit.
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Mar 02 Aoû 2011, 02:04
J'en ai fait sur un site(que une de Bionicle):
Sinon,elle bien ta carte Shadanuva,mais,certes j'ai compris l'effet,mais quelqu'un qui ne connait pas trop les carte Yu Gi Oh ne le comprendra peut-être pas.
Je pense que se Topic serait mieux en article de Blog.
Voici un site générateur de ce genre de carte pour ceux qui veulent.
Voila
Sinon,elle bien ta carte Shadanuva,mais,certes j'ai compris l'effet,mais quelqu'un qui ne connait pas trop les carte Yu Gi Oh ne le comprendra peut-être pas.
Je pense que se Topic serait mieux en article de Blog.
Voici un site générateur de ce genre de carte pour ceux qui veulent.
Voila
- ReaperRecrue Dynamique
Mar 02 Aoû 2011, 02:38
j'ai essayer le site de solok c'est pas mal je dirais meme que c'est de la BOMBE
et voici ce que j'ai fait en 3 minute chrono.
Mar 02 Aoû 2011, 09:24
Un "é" sur Teridax ? Y a pas de "é" sur Teridax ! ^^
Bah c'est pas mal, mais je préfère tout de même mon nouveau jeu de cartes spécialment conçu BIONICLE sur mon blog enfin...c'est pas pour dire que c'est nul mais je me sens copié...
Attend, t'as mis que Makuta était un monstre lumière ?!!!
Bah c'est pas mal, mais je préfère tout de même mon nouveau jeu de cartes spécialment conçu BIONICLE sur mon blog enfin...c'est pas pour dire que c'est nul mais je me sens copié...
Attend, t'as mis que Makuta était un monstre lumière ?!!!
Mar 02 Aoû 2011, 10:14
@Tonysan :Son attribut n'est pas lumière mais divin.Et un topic existait déja donc je le fusionne.
Mar 02 Aoû 2011, 11:43
- ReaperRecrue Dynamique
Mar 02 Aoû 2011, 13:42
Moi avec ce site j'ai quand même l'impression de faire les carte moi-même et c'est très marrant. En plus grace a ce site ca donne un petit coté authentique au carte et c'est très pratique pour ceux qui ne maitrise pas les logiciel de retouche.
- Arthur59Héros des Stats
Mar 02 Aoû 2011, 15:04
Reaper, il faudrait faire un effort sur l'orthographe, surtout quand tu fait une carte ...
- ReaperRecrue Dynamique
Mar 02 Aoû 2011, 15:44
L'absence d'accent est volontaire, le défaut de la matrice de génération de carte est quel remplace des lettre avec accent par des signe étrange donc pour conserver la lisibilité de la carte je n'en ait pas mis.
EDIT: pour ceux que ca intéresse je compte poursuivre mes carte yu-gi-oh lié aux makuta donc voici
- une carte de terrain
-une carte monstre de base.
EDIT: pour ceux que ca intéresse je compte poursuivre mes carte yu-gi-oh lié aux makuta donc voici
- une carte de terrain
-une carte monstre de base.
Mar 02 Aoû 2011, 17:51
Si il y avait déjà un topic sur ça pourquoi en faire un autre ? Donc, je fusionne.
Jeu 04 Aoû 2011, 15:52
- ReaperRecrue Dynamique
Jeu 04 Aoû 2011, 19:23
C'est pas mal du tout, mais si tu lui rajouter un effet en plus ce serait encore mieux.
- ShockHéros des Stats
Jeu 04 Aoû 2011, 20:19
Comme quoi c'est pas dur à faire... Moi si je voulais faire des cartes perso de ce genre...
- ReaperRecrue Dynamique
Jeu 04 Aoû 2011, 20:30
Eh bien il y a le site yugioh card maker avec tu peut créer des carte perso qui auront le look de vraie carte. Celles que j'ai misent plus haut ont été fabriquer comme ça. Sur le forum du site j'ai vu un gars qui avait fait tout la série de voya-nui en carte et c'est assez bien fait.http://www.yugiohcardmaker.net/
- Toa CALDEXRecrue Dynamique
Dim 21 Aoû 2011, 15:14
Tiens! des cartes bionicle, si vous voulez je peut apporter celle que j'ai fabriqué ici (leur effets son quasi similaire à leurs pouvoirs)?
- Toa CALDEXRecrue Dynamique
Dim 21 Aoû 2011, 15:43