IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker
21072011
[Blog] HERO FACTORY 2 : A La Recherche des Trois Divins (Suite du Premier Chapitre) 110721013518543794







Après avoir Affaiblit fortement William, Von ness, Takanuva et Maintenant de nouveau avec Antroz, reparte assez loin pour mieux se protéger et pourvoir trouver de nouvelles méthode pour anéantir les Hero Factory. Rotor, Thunder et les HF sont en mauvaise posture, mais un nouvel hero venant d'un autre monde fait son apparition : Matoro. Matoro est un Bionicle venant d'une autre Galaxie, il a été envoyer pour but de retablir la paix et la justice sur "Tantalus" (Galaxie où vivent les HF et Bionicles actuels). Dès sont arriver, il n'est avec personnes et se fait des ennemis dans les 2 clans, mais il dit qu'il est ici pour ramener la paix, et pour cela, il proclama que s'ils veulent detruire les Nebuleux (Von ness, Takanuva et Antroz), ils doivent avant retouvés 4 différentes choses qui maintiennent leurs "immortalité . 1 Objet est dédié à chaque Nebuleux, une 4ème qui maintienent leurs precieuse union, 3 des ces des ces objet sont dèjà identifiés, mais pas le 4ème, alors qu'elle se trouve sous leurs yeux...


Dernière édition par Masteryker le Dim 16 Oct 2011, 21:23, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
j'ai hate de voir la 1ere partie
avatar
von nebula100 a écrit:j'ai hate de voir la 1ere partie

moi aussi j'ai hâte bounce
Masteryker
Loua
Aller ! Je veux la voir ! Je veux la voir !
Le 4ème objet n'est pas William ?
Non,c'est l'arme de Matoro !
Masteryker
Tu verras, c'est un truc tout simple
Solok the Baguette Boy
Elle est bien la 1ère partie,bravo,j'attends la suite.
fandeherosfactory
Je kiff t'es vidéo
JediMaster134
Beaucoup de passage ressemblant à ma saga, surtout le début (intro de B6,et la fin avec le vaisseau "c'est toi qui a commandé un vaisseau?" "allez venez ça craint ici." dans B2 xD)...
Je trouve que là, ça fait un peu plus sérieux que la fin de ta première saison. Après, je trouve que c'est un grain trop poilant des fois ^^. Les voix sont vahcment bien travaillé, hors mis la non qualité de ton enregistrement qui me fait penser vaguement à celui de T98.
L'action, c'est ce qui faut que tu travaille le plus. Il y en as, mais c'est plutot baclé assez vite. Il faut que tu t'entraine dans ce domaine, j'peux pas dire autre chose [Blog] HERO FACTORY 2 : A La Recherche des Trois Divins (Suite du Premier Chapitre) 800803.

Mais en bref, ce film est plutôt bien plaisant et trouve son charme.
Masteryker
J'ai pas vu ton B2 et arrête de te prendre pour le nombril du monde, j'veux pas t'ennerver, mais tu m'as déçu sur B6, je m'attendais à mieux O_o, et bah ouai, y'en a 1 qui aime pas, c'est fous nan ??!! J'espere que les 2-3 dernières parties seront mieux...
Ah, et pour le truc du "c'est toi qui a commandé un vaisseau?" va me trouver ton passage ou j'aurais soit-disant copier et on en reparlera après
JediMaster134
https://www.youtube.com/watch?v=Yvy7zGkjZLg

J'l'attendais celle là. Tu vois, je savais que ça allait t'enerver. Tu sais pourquoi? Tout simplement, parce tu crois que j't'engueule, mais pas du tout. Ca suffit, arrête un peu de t'imaginer que je prends la grosse tête.
Bien sur que je ne suis pas le centre du monde. C'est pas parce que je fait une p'tite remarque qu'il faut cmmencer à pleurer.

Ah? Et bien pourquoi tu m'as pas dis qu'il t'avais déçu? J'm'en fout que tu le déteste, mais à un point fermé. Faut être franc avec moi, j'aime pas les gamins qui sourient alors qu'il ne le veulent pas vraiment.

Mais bon... Tu fait ce que tu veux, j't'ai rien reproché. Crois moi, si j'te reproché un truc qui me plaisait pas, tu le saurais, alors viens pas avec ton air de mec qui se fait persécuté par le méchant JM134, qui dis qu'il y avait juste un truc dont tu t'es inspiré. Avoue, c'est tout, j'vais pas te détester pour autant.

Pour moi t'était un SMeur qui avait un futur assez bon, mais là, tu viens de me montrer que t'es juste une personne qui veux montrer qui fait des trucs tout nouveaux, et que c'est pas possible que ça est existé avant, ça me décoit...
J'ai moi-même copié des trucs, et j'l'ai toujours avoué, pas besoin de se prendre le chignon. J'ai fait une remarque parmi ta vidéo, point, arrête de t'énerver pour un oui ou un non.
Masteryker
J'le deteste pas, je suis juste deçu, mais je m'ennerve pas non plus wink
Bah là tu vois, pour le truc du vaisseau, je suis pas allé puisser dans tes idées, j'ai fait une gaffe sans le savoir, mais je vois que ça t'ennerve pas alors, je vois pas pourquoi on a écrit tout ça xD
Masteryker
BIONICLE
Enfin la partie 2 cooooooooooooool ( les 2 stop-motioneurs se sont engueulés ,INCROYABLE).
P.O.K.E.R
UN petit peux déçu mais cela reste super
shadow_67
Vu la fin de la deuxième partie il y aura une troisième partie non
Masteryker
Euh attend, tu me prend pour un dégonfler ? Bah oui évidemment, l'histoire ne va pas s'arrêter tout de suite, attend toi à voir ptete 6 ou 7 parties pour mon film ; ) ... mais je ne l'aurais surement pas fini avant 2012 ... je suis pose
shadow_67
Ah, Masteryker je voulais t'envoyer un mp justement alors garde un oeil sur la boite merci
Solok the Baguette Boy
Superbe 2ème partie,bravo,j'ai adoré,Rokuhero n'a que deux habitant si je ne me trompe pas?C'est pas beaucoup,enfin bref,j'adore,j'attends la partie 3Avec impatience.Bravo wink.
Masteryker
c'est une toute nouvelle ville, sinon les autres HF avec furno l'aurais découvert bien avant ...
Zag
Bande annonce: superbe
Partie 1: superbe
Partie 2: superbe!
J'attends avec impatience la partie 3!!! good
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum