IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 06 Nov 2012, 22:35
Je confirme, la photo n'est pas potable pour représenter un MOC. Elle n'est même pas retouchable, c'est dire ^^'
stormertoa
stormertoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 07 Nov 2012, 13:34
Bon désolé pour la photo

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Photo_30

Et sinon il est acccepté pas moi
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 07 Nov 2012, 17:07
Personellement je le trouve assez joli, la cape rend bien, mais il ressemble trop à Evo Breakout, et c'est son principal défaut :/

PS : Y'a bien un effet sur ta photo ? oO"
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 08 Nov 2012, 09:44
Evo a pas chômer après l'attaques, il est directement partie en salle de musculation ou alors superman a été transformer en evo.

Mais bon c'est a toa leewan et toa ignika de décider.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 08 Nov 2012, 10:24
Oui mais, à part l'arme (qui possède cependant un triple cylindre rainbow), il n'est pas original, ni mieux réalisé que les HF en set.
Or, Héro Apoc' a justement pour but de faire une meilleur histoire HF, et de meilleur personnages que ceux qui sortent en set...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 08 Nov 2012, 12:26
Pnicful a écrit:et de meilleur personnages que ceux qui sortent en set...

C'est un des principes même du MOC, en même temps.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 11 Nov 2012, 19:29
Une seule (mauvaise) photo d'un clone de Evo Breakout balancée comme ça sans aucune autre précision ? Hum désolé, je refuse le MOC. C'est cool de vouloir aider, mais si vous souhaitez participer, je préférerais que vous postiez plusieurs photos de votre création, et une petite description. x) 'Fin voilà, soit vous faites les choses bien, soit vous faites rien.

Sinon, j'aimerais que vous MOCciez des méchants, on a pas mal de propositions pour des Héros, mais dans l'histoire y'en a pas tant que ça, puisqu'ils sont victimes d'un véritable massacre. Ça serait pas mal que vous fassiez des soldats Impériaux, sachant que ceux-ci sont principalement noirs et doré Takanuva. Vous pouvez vous inspirez de ce MOC pour les votres. D'ailleurs faudrait que je refasse ses photos moi...
stormertoa
stormertoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 20 Nov 2012, 21:20
Désolé leewan , je croyais avoir vu comme quoi on pouvait poster une seule photo par moc , et désolé pour la photo , ( j'pensais que la qualité d'ma webcam était meilleure ) et sinon pour des méchants , et des gentils j'ai un peu d'idées ...
Clyd Burning,

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Photo_32

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Photo_33

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Photo_35


Voila !!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 21 Nov 2012, 17:37
Hum... le schéma de couleurs est assez hétérogène, et j'aime vraiment pas le placement de l'armure jaune de la cuisse. Sinon, il fait assez maigre. x/
Et ça serait pas mal que tu postes une petite histoire. Donner une histoire à son MOC approfondit le personnage, c'est toujours mieux que d'avoir de simples photos.

EDIT : Hey, en Décembre, accrochez-vous à vos slips, vous allez (re ?)découvrir plein de MOCs !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 22 Nov 2012, 15:09
Et quand on porte des caleçons ? x)

Je suis bien attaché, je suis bien attaché ^^
En tout cas, vu la qualité des MOCs que Hero Apolypse m'a fait connaître, je m'attend au meilleur :DDD
J'attends avec impacience ce jour Very Happy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 24 Nov 2012, 12:31
Création de la galerie de Corroder !

Il faudrait que Mahury remplisse rapidement la galerie de John Manders !

PS : @ Xelectis608 : Dans ce cas, t'achètes un slip ! xP

EDIT : Désormais, vous vouvez accéder aux galeries Bionifigs et Brickshelf des personnages depuis cette page.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 25 Fév 2013, 19:41
Petit up, tous les personnages présentés en Décembre, ont été ajoutés à la liste des personnages.
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty hero apocalipse

Dim 03 Mar 2013, 19:30
J'ai un moc a te proposer
Darken

C:\Users\vincent\2013-03-03\001.JPG
C:\Users\vincent\2013-03-03\002.JPG
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 03 Mar 2013, 20:43
Alors d'jà pour t'aider je vais te passer une citation qui t'aidera pour tes photos
Toa Ignika a écrit:Tu sais pas poster des photos ? Tout est expliqué d'une façon compréhensible et simple ici u_u'
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 03 Mar 2013, 21:10
Hum oui, comme l'a élégamment expliqué Toa Ignika, tu dois d'abord héberger tes images avant de pouvoir nous les montrer, puisque nous n'avons pas accès à ton disque dur. En suivant les indications fournies sur le lien que Toa Ignika t'a donné, tu devrais pouvoir montrer tes créations (je te remercie d'ailleurs de ta participation au projet :] ).
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 03 Mar 2013, 22:08
Le problème est régler donc voici l'un de mes mocs
Darken

https://2img.net/r/ihimg/f/542/imagesvc.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/577/imagehyy.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/96/imagesvpx.jpg/
Désoler pour le peu de photo que j'ai prise
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 04 Mar 2013, 10:21
Je sais pas si tu peux choisir le nom si?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 04 Mar 2013, 17:28
Le MOC est sympa, le dos est néanmoins bizarre (surtout les griffes sur les épaules). Une petite biographie/histoire/description et de meilleures photos (sur fond blanc, au moins) seraient néanmoins les bienvenues.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 27 Mar 2013, 17:17
Et voila un MOC pour l'Empire. clap clap

Spoiler:

j'entends déjà tous le monde se dire WTF passif , mais vous saurai tous en lisant ça:
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 27 Mar 2013, 17:27
Yeeeeeeeeeeeeeeeeehaw !

Mais... il est où le MOC ? Grillé par ton edit, j'ai rien dit.
Sinon, y'a quelques erreurs dans l'histoire, par exemple à propos de la menace Void, qui était inexistante (en fait, les gens de Hero Factory se fichaient royalement de l'Empire, et Leon œuvrait dans le secret le plus total (en tout cas du point de vue de HF, parce qu'il se cachait pas non plus pour produire son armée et sa flotte)). Et concernant Antroz, il n'a aucune forme de pitié, c'est vraiment un type bien méchant et cruel, donc il ne laisserait jamais sa chance à un Héros.
Bon, l'idée de la réinitialisation c'est archiclassique, pour la justifier on pourrait dire qu'il s'est fait capturer pour servir de cobaye (hé oui, certains Héros se font capturer, vous en saurez d'ailleurs un peu plus bientôt wink ) pour le département des renseignements, parce qu'un Héros ferait un espion idéal parmi les Héros, et tout ça... :)
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 27 Mar 2013, 17:37
oh on a eu la même idée pour les hero espions sourir
Sinon j'ai pas dis que Antroz les avais laissée partir, il les laisse partir en vaisseau puis feux d'artifice devant les yeux de milliers de soldats.

Sadique moi ? mais non.

Mais bon après y a aussi les heros mercenaires qui n'ont jamais pu avalé l'idée de paix de hero factory.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 27 Mar 2013, 17:43
Drago a écrit:Sinon j'ai pas dis que Antroz les avais laissée partir, il les laisse partir en vaisseau puis feux d'artifice devant les yeux de milliers de soldats.
Je disais plutôt ça en réaction au passage suivant :
Antroz voyant les capacités de Drago voulu qu'il rejoigne l'Empire, s'approchant des 2 coéquipiers de Drago et les menacent de mort, le héros n'eut d'autres choix que d'accepté mais il proposa une dernière condition à Antroz de laissé partir son équipe vivante de la planète.

Drago a écrit:Mais bon après y a aussi les heros mercenaires qui n'ont jamais pu avalé l'idée de paix de hero factory.
Bah... c'est des Héros. Donc ça me parait bizarre qu'ils n'acceptent pas une quelconque «paix de Hero Factory»...


Dernière édition par Toa Leewan le Mer 27 Mar 2013, 17:50, édité 1 fois
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 27 Mar 2013, 17:48
J'aurai du préciser je te l’accorde.

Et bon c'est vrai qu'un hero qui n’obéit pas a HF c'est bizarre .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 24 Avr 2013, 18:27
Ca fait des mois qu'ils sont validés, mais j'ai enfin ajouté les BK-Evolution de Nazemec à la liste des personnages. Anjoie !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 30 Mai 2013, 18:11
Bon, concernant le MOC de Drago, je voudrais bien quelques photos de dos. Sinon j'aime beaucoup, il est simple et efficace, c'est cool. Je pense que c'est du à la répartition des couleurs, c'est bien géré je trouve. Par contre, y'a pas moyen que tu remplaces les os gris des avant-bras par des noirs ?
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 03 Juin 2013, 17:30
Salut!
Ça fais un moment que je n'ai rie posté sur le forum, faute d'avoir quelque-chose à raconter.
Mais depuis j'ai pu moccer trois persos que je voudrais présenter:

Histoire:
Quelque mois avant l'attaque de l'Empire, une mission à Hero Factory a mal tournée:un malfaiteur a atteint un héros au H-core,le blessant à mort.
Suite à ce désastre, un des plus éminent scientifique de Hero Factory décida de régler le problème du H-core qui était selon lui une source d'énergie trop exposée au attaques.
Il créa alors une substance nouvelle et révolutionnaire: le Quaza liquide.
Cette substance est comparable au sang ou au autres fluides donnant la vie à certaine créatures et espèces dans l'univers: elle se déplace dans le corps tout entier pour lui donner de l'énergie, et se solidifie au contact de l'air, permettant de refermer d’éventuels blessures. De plus,le scientifique se rendit compte que l'équivalent d'un H-core en Quaza liquide était beaucoup plus puissant et plus durable, il voulu donc s'empresser de dévoiler sa découverte à tout Hero Factory.
Cependant, l’éventualité de Hero plus puissant déplu à certaines personnes, et le scientifique fut bientôt retrouvé mort dans des circonstances étranges.
Mais une autre rumeur parvint au oreilles des tueurs: 3 prototypes avait déjà été réalisés et mis en hibernations dans le laboratoire du scientifique.
Un tueur fut immédiatement envoyé pour détruire les prototypes,mais les à activer par maladresse: les prototypes sortirent d'hibernation et le tueur tua l'un d'eux d'une balle dans la tête.
La réaction des deux autres fut immédiate, et bientôt le corps du tueur gisait également à terre.
Les deux survivants apprirent par la suite sur l’ordinateur central du labo qu'ils étaient nommés Expériences Alpha et Gamma, et que leur compagnon mort avant d'avoir vécu se nommait Expérience Delta.
Ils décidèrent de conserver ces noms, et conscient de leurs capacités au combat, mais ignorant tout du fait qu'il était une nouvelle génération de héros, ils se convertirent en chasseur de primes.
Ils rencontrèrent plus tard leur troisième partenaire, auquel ils donnèrent le nom de Delta, en hommage à leur compagnon perdu.
Ils disparurent pendant une année entière mystérieusement, avant de réapparaitre de façon toute aussi énigmatique.
Lors de l'invasion de l'Empire, ils prirent le nom de Team Liberty, décidant de contre ceux qui voulait oppressés la galaxie.

Mince, problème avec l'hébergeur d'image, je peux pas posté les photos ce soir, je vais essayer de régler le problème.

Bonus: Lettre trouvée sur le corps du tueur par Alpha.
Spoiler:

Désolé pour le manque de la fin de la lettre, j'ai édité.


Dernière édition par Fowl981 le Mar 04 Juin 2013, 17:21, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 03 Juin 2013, 18:09
Okay, merci. Le concept est pas mal, quoique classique. Je sais pas ce que t'as prévu, mais ça serait pas mal si les commanditaires de l'élimination de Dermis étaient des gens de Hero Factory.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 03 Juin 2013, 20:30
je voudrais proposer un chasseur de primes,

la story
Spoiler:

les photos
Spoiler:

EDIT: Ok pour Drago, changer les os et des photos de dos.
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 04 Juin 2013, 17:17
Mince!
J'avais pas vu que j'avais posté le message!
Du coup il manque un bout j’édite.
@Toa Leewan: oui, je savais que le coup du scientifique assassiné était cliché, mais je trouvais cela tellement tentant... sourir
Par contre, pourquoi l'assassinat aurait été commandité par des gars d'Hero Factory, alors que ça aurait augmenté leur efficacités?

Edit:
Lien vers la galerie brickshelf des mocs
Excusez pour la qualité des photos, je comprend pas pourquoi la luminosité change autant, je crois que ça viens de l'appareil.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 04 Juin 2013, 19:08
@Fowl : Les clichés ne sont pas un mal, au contraire en jouant avec on peut arrivé à de très bonnes choses, c'est comme toute les fictions faut caser les choses au bon moment et d'un bonne façon. S'non pour info ta galerie n'est pas encore valide au moment ou j'écris ce message
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 20 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum