IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 19 Sep 2012, 17:39
Toa Leewan a écrit:
STORMICE a écrit:Bonjour,voici le moc ERN DOYOSKI:
[AVALANCHE DE PHOTOS !]
Fichtre. Désolé, mais je pense que ce MOC ne va pas du tout pour Doyoski. Moi je vois plutôt le personnage comme un type assez bourrin, et pas très grand. x)

Si il doit être bourrin, j'en ai un qui est très bourrin( genre bulkead dans transformers prime).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 19 Sep 2012, 20:35
STORMICE a écrit:J'ai détruit mon cydrone donc on peut l'oublier.J'ai fais des idée(en écrit) de type de personnage(des mercenaires,des monstres et des robots de l'empire).Je ne les ai pas encore tous construit.
D'accord, d'accord, c'est toi qui vois.

STORMICE a écrit:on fait pour mettre des textes et des photos en spoiler?
Code:
[spoiler]En utilisant ces balises[/spoiler]

STORMICE a écrit:Comment on fait pour se mettre une image sur la tete de dume(vérix lui c'est Speeda Demon)?

Comme ceci. x)
Si ça marche pas, tu te rends dans l'onglet «Mon espace», tu cliques sur «Mon Panneau d'utilisateur» (ce qui devrait te mener ici, puis sur «Avatar» (ce qui te mènera sur cette page). Et voilà !

Vérix a écrit:Si il doit être bourrin, j'en ai un qui est très bourrin( genre bulkead dans transformers prime).

Dakodak. x)
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 19 Sep 2012, 21:06
BONSOIR,voici l'histoire de nouveaux moc's
Spoiler:
Les photos arriveront plus tard.
ps:je ne serait pas connecté ce week-end car je pars,je ne serait disponible qu'a partir de lundi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 21 Sep 2012, 21:50
Hum, en ce qui concerne l'histoire des personnages, mieux vaut poster ici à l'avenir. wink
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 21 Sep 2012, 21:56
Oki, je posterais la story d'Antoine demain matin ou pas, ça dépend si mes devoirs sont longs ou pas, mais bon c'est hors sujet.

Merci pour la précision Toa Leewan. :)
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 24 Sep 2012, 17:35
Bonjour,voici les images des mercenaires SHODAN:
Spoiler:
Dite moi leurs défauts,beaucoup d'autre moc's vous attendent!Au revoir!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 24 Sep 2012, 18:04
Hum... Pour ce qui est des armures, y'a un gros déséquilibre entre le dos et le ventre. x/ La tête est originale, mais je sais pas si c'est une bonne idée. ^^ La forme générale est sympathique, y'a pas de gros défauts... L'arme fait quand même assez fine par rapport au personnage, qui lui est plutôt massif. D'ailleurs, je te souhaite bon courage pour démonter l'arme.

Conclusion : Mets plus d'armures sur le ventre, je pense aussi que ça serait pas mal d'utiliser des os gris pour les avants-bras, fais une arme plus imposante (lâche-toi, fais un truc qui roxxe !), revois peut-être la tête, et ça sera bien je pense. x)
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 24 Sep 2012, 19:10
J'ai refait l'histoire et le design des SHODAN.
Je vous donne les images et vous regarderez dans les fictions pour hero factory apocalypse l'histoire.
Spoiler:
Je vous laisse savourer l'histoire et le moc et à bientot!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 24 Sep 2012, 19:43
STORMICE a écrit:Je vous laisse savourer l'histoire et le moc et à bientot!
Hum, merci ! Cette histoire était succulente, et mon palais n'a jamais eu la chance de connaître une saveur aussi raffinée et délicate que celle du MOC. xP

Je suis désolé, mais je crois que la version précédente était meilleure. x/
Le problème, c'est le masque de Chirox (découpé ?), qui casse toute l'originalité du personnage. De plus, l'armure que tu as choisi n'est pas super adaptée à cette tête. L'arme, aussi, est moins réussie. Ça donne vraiment l'impression d'un assemblage hasardeux de pièces : T'as trois types de canons différents, c'est pas homogène. Et que vient faire cette pièce derrière la 36T ? Pour les armes, je ne peux que te conseiller de t’entraîner. Manipule les pièces pour trouver des super assemblages. C'est comme ça que tu progresseras. wink
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 25 Sep 2012, 19:31
Voici les SHODAN:
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 26 Sep 2012, 19:51
Bien ! La tête de Droilldozer rend vachement bien ! Mais du coup, le MOC manque de gunmetal. ahahah
Y'a de l'amélioration au niveau de l'arme, c'est cool. ^^
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 27 Sep 2012, 18:24
Il est validé ou pas?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 27 Sep 2012, 18:26
Bien ! La tête de Droilldozer rend vachement bien ! Mais du coup, le MOC manque de gunmetal.

wink
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Jeu 27 Sep 2012, 20:47
Je préfère pour ce moc's des couleurs sombres(darkmetal et noir).
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 29 Sep 2012, 18:49
Le GunMetal c'est le DarkMetal ^^
Donc comme la tête de Drilldozer est "Gunmetal", le corps 100% noir fait très bizarre wink
Sinon, je préférais les versions précédentes, c'est vrai que le masque de Chirox faisait préconçu, mais elle était tout de même bien..
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 29 Sep 2012, 21:01
Xelectis608 a écrit:Donc comme la tête de Drilldozer est "Gunmetal", le corps 100% noir fait très bizarre wink
Voilà qui résume parfaitement mon avis. x)
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 30 Sep 2012, 11:14
il faut que j'améliore l'arme aussi?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 30 Sep 2012, 15:16
Comme tu veux. Si tu juges que c'est nécessaire, fais donc. x)
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 01 Oct 2012, 18:00
Rebonjour. ^^
Après une petite absence sur le projet je reviens avec de nouvelle inspiration de Mocs. Very Happy
Donc je commence ce soir et pourrais peut-être poster les photos ce soir ou demain. :)


Où même maintenant. x)

Alicia Herst:

Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 01 Oct 2012, 22:23
Hum, bien trop d'éléments rappellent Breez Breakout (tête, corps, armures tibias, voire même l'épée et le lanceur, même si les couleurs diffèrent). Y'a moyen que tu fasses quelque chose de plus... personnel ? Je sais pas, varie les couleurs, fais un MOC vert clair et orange (ça peut rendre bien, même si j'ai jamais testé personnellement ^^), ou vert clair et violet... Je sais pas, lâche toi, fais en sorte que ton MOC ne ressemble pas à Breez ! Fonce ! Very Happy
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 02 Oct 2012, 17:56
J'avais remarqué trop tard de la ressemble avec Breez.

Sinon je commence à changer le Moc mais je pourrais envoyer les photos que demain. ^^'
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 08 Oct 2012, 18:51
Tenez les revamp des SHODAN:
Spoiler:
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 08 Oct 2012, 19:27
La personnellement je n'ai plus rien à redire, après c'est Leewan et Ignika qui donnent leur verdict, mais franchement par rapport aux autres versions ça a drôlement avancé, le style correspond bien mieux au style de la tête de Drilldozer, je ne peux dire que bravo wink
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 08 Oct 2012, 19:29
T'est vraiment sympas,tu sais!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 08 Oct 2012, 19:51
Houlà, ils sont très changeants les Shodan, est-ce qu'ils ont une apparence déterminée pour toi ? Parce que tu fais tellement de modifications à chaque fois que je suis pas sur que tu sais ce que tu veux. Du coup, c'est assez difficile de donner des conseils d'amélioration, puisque je sais que la fois suivante le MOC sera totalement différent. x/

Mais là t'as fait du très bon travail ! A part quelques détails, y'a rien à redire. Les pieds Stars en guise d'épaulettes c'est vraiment une bonne idée, ça donne vraiment du charisme au personnage, comme ici ou . Je suis bluffé, c'est vraiment classe tout ça, bravo ! Sinon, je trouve le dos un peu trop vide, les avants-bras un peu trop longs (je pense que ceci suffirait x) ), et je pense que cette armure (celle du bassin, pas celle de la poitrine, elle elle est parfaite Very Happy) devrait être remplacée, parce que ça fait une forme bizarre. Tu pourrais la déplacer dans le dos, et mettre au bassin cette armure, ou celle-ci, voire même un combo de tout ça. A mon avis, tu peux faire un truc super, je te conseillerais juste de prendre ton temps, de réfléchir au meilleur agencement possible, de pas hésiter à utiliser des balljoints, ou d'autres petites pièces.

En tout cas, continue comme ça, ne change rien (à part les point que j'ai souligné ^^), parce que tu es sur une très très bonne voie, et je suis content de voir un membre aussi jeune faire des MOCs d'une telle qualité. A mon avis, tu peux aller loin, et je compte sur toi pour devenir un très bon super MOCceur.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 08 Oct 2012, 22:40
Xelectis608 a écrit:La personnellement je n'ai plus rien à redire, après c'est Leewan et Ignika qui donnent leur verdict, mais franchement par rapport aux autres versions ça a drôlement avancé, le style correspond bien mieux au style de la tête de Drilldozer, je ne peux dire que bravo wink
Tu sais moi j'me prononce plus trop car après y a des membres qui se plaignent que je suis trop maychan, m'fin moi sur ce MOC ce qui me dérange c'est les armes et les mains en tête de Rahkshi, ça fait un gros espace entre la tête et le connecteur après y a le balljoint bloqué du bassin qui fait vide..... Mais ouais c'est vrai que les pieds stars en épaulettes rendent vachement bien mais à la limite il fait trop clair avec tout ce argenté alors que de base il était majoritairement noir
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 08 Oct 2012, 23:17
Toa Ignika a écrit: les mains en tête de Rahkshi, ça fait un gros espace entre la tête et le connecteur

Tiens oui, j'avais oublié ceci. En fait, sur les photos où on voit le sommet de la tête Rahkshi (donc un peu le dos de sa main), c'est pas gênant, mais sur certaines photos, on voit nettement l'espace entre la tête et la main. x/
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 04 Nov 2012, 17:04
Création de la galerie de John Manders et de Keinra. J'invite donc Mahury à poster des photos de sa création dans la galerie le plus rapidement possible !
stormertoa
stormertoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 06 Nov 2012, 19:45
Voila je reposte mon self-moc pour ce topic
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Photo_29
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 06 Nov 2012, 20:47
Une vraie photo serait pas de refus...
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 19 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum