IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Aller en bas
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 15 Avr 2012, 19:48
Hero recon la dissolution, on pourra comme même ressortir merick fortis si tu veux sa passe par vous après tous.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Dim 15 Avr 2012, 20:25
C'est légèrement HS, tes questions, Drago, elles auraient plutôt leur place dans ce topic. Merrick Fortis ? Non, je veux pas de lui. Il est un peu comme les personnages de l'équipe Alpha, on peut s'en passer. On va dire que la Hero Recon a été dissoute après qu'il soit mort durant une mission ratée à cause d'un informateur malveillant. Une sorte d'agent double, qui l'a piégé. Ouais, ça peut être cool.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Lun 16 Avr 2012, 11:00
Toa Leewan a écris:

Bah, c'était soit les élastiques, soit de la pâte-à-fisse (je voulais pas aller chercher les reste dans les rainures des pièces), soit je changeais complètement de base.
Donc je vois pas ce que je pourrais faire d'autre :/
Pour le custom, je voulais pas trop m'éloigné de la V4, mais si tu veux autre chose, je peux toujours essayer: dis moi ce que t'imaginerais.

Toa Leewan a écris:

Oups, petit Fail...
Disons qu'il a eu des échos comme quoi il réunissait une armée. ^^
Pour Sahra, je l'ai écrit pourtant: ils l'ont enlever pour ces compétences en ingénierie, et quand je parle de compétences, c'est qu'elle fessait des équipement bien plus sophistiqué que les héros avec du brique et du broque wink
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 17 Avr 2012, 11:38
Bonjour,
je vous présente ce MOC :

Spoiler:

Nom : Peter Red (oui je sais, c'est très original...)
Groupe : résistance
Histoire : Ca germe, mais ça n'est pas encore très concret, vous l'aurez un peu plus tard.

Spoiler:

Bon, eh bien, j'attend vos critiques.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 17 Avr 2012, 12:06
Le MOC me parait bien brouillon niveau design, y a des truck qui partent dans tout les sens et qui rendent mal. Le mégaphone system est, selon moi, inutile pareil pour les griffe sur l'autre épaule, pour les pics aux jambes on dirait qu'il ont été mis comma ça sans aucune raison et n'aide pas à améliorer le design. Aucune utilité à l'armure de 3 dans le dos et le tuyau mahri autour du cou, la répartition des couleurs est vraiment mal, totalement rouge pour les jambes..... La cotte de maille gunmetal est seule, (à part un canon qui est bah sans originalité) rajoutes en ailleurs. Pour l’arme du bras droit l'attache du tuyau est mosh, la lame Jetbug et les Lightsaber sont inutiles, surtout que les LS n'ont rien à faire niveau schéma de couleur, l’arme du bras gauche retire la et remplace la par l'autre. Pour l'améliorer donc, fais lui un schéma mieux réparti et avec moins de couleurs, donnes lui un meilleur design sans truck qui part dans tout les sens et qui sont mis comme ça sans utilité et prends de meilleurs photos, avec de meilleurs angles, plus de vues et un fond totalement blanc.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 17 Avr 2012, 12:10
Merci des remarques, je vais l'améliorer de ce pas.

EDIT : c'est fait ! Les photos arriveront bientôt!
EDIT n°2 ; Voici les photos :


Spoiler:

Histoire : Peter Red s'apprêtait à partir en mission lorsque Léon Blearvoid attaqua Hero Factory. Il lutta un peu avec d'autre mais vit que cela ne servirait à rien, alors il s'enfuit.
Mais il regretta cet acte. Un héros était fait pour sauver les vies des autres, voir mourir pour elles se disait-il. Mais il s'était enfuit... Il s'engagea donc dans la résistance pour tenter de rattraper cet acte. Il est armé d'un bouclier et d'un pistolet au plasma.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 17 Avr 2012, 14:57
Là c'ets largement mieux v'là un Hero simple mais efficace, avec un gun assez sympathique, à part les photos qui donne des torticolis.... Pour moi il est validé niveau forme, pour la story c'est Leewan qui s'y connais le plus xD, donc faut attendre Vendredi soir.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 17 Avr 2012, 17:13
Ok, merci.
Je vais refaire les photos, droite cette fois.

EDIT : voici les nouvelles photos, bien droites cette fois :

Spoiler:
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 17 Avr 2012, 19:31
tu t'est vraiment amélioré par raport a l'autre.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 17 Avr 2012, 21:01
Vu que c'est légèrement HS (tout ce qui suit devrait être sur ce topic), je mets en spoiler :
Spoiler:

Et ton MOC est sympathique, c'est cool. ahahah
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 17 Avr 2012, 21:27
Bon, bah si c'est HS, je réponds dans le topic de l'histoire wink
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 20 Avr 2012, 17:07
Voici les dernières photos de Drake Assault :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Dites moi se qui va pas dessus pour que je puisse le modifier au plus vite si besoin ou prendre les photos sous vrai fond blanc si je réussi a en faire un de valable dans les temps.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Ven 20 Avr 2012, 17:20
pas mal, tu es très fort....
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 11:03
T'aurais peut être pas du mettre autant de rouge , la tête est un peu grosse.
L'arme à sa gauche est très bien mais l'autre est trop simple
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 12:47
Voilà mon samouraï v3.
Spoiler:
et la création(squelette) .
Spoiler:
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 13:32
Cette photo me rapelle des souvenirs (si tu vois ce que je veux dire)
Avec le chaine le katanas rend bien.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 13:37
@ Solok : Moi j'aime bien. Mais la version précédente m'avait fait plus d'effet, j'avais vu un truc que je retrouve pas. C'est peut-être juste du à l'angle de la photo. ^^ En tout cas, le nouveau bras droit est cool, bravo. Par contre, je comprends pas l'asymétrie dans le dos. C'est fait exprès ? Ça sert à quoi ?

@ Drago : Les bras me paraissent trop longs. Et tu pourrais tourner tes images, c'est plus pratique pour les regarder. Les jambes m'ont l'air trop lisses. C'est tout plat, c'est fade. x/ Sinon ça va, le MOC à l'air sympa même si, comme je t'avais dit par MP, le coup des axle 8 with stop est un peu foireux.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 13:41
Les bras, je peux les raccourcir c'est pas un problème mais pour les jambes, je vois pas.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 16:16
Tu pourrais faire comme ça (=avec une armure de 5) :

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Lddscr20

Evidemment, tu choisis l'une ou l'autre des propositions, donc armure soit de face, soit de côté.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 02 Mai 2012, 14:15
J'ai abandonné mon bulk (faute de pièce) alors je me suis basé sur (roulement de tambour)STRINGER!!(le schéma de couleur ne plaira pas à tout le monde)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mer 02 Mai 2012, 14:52
Pour faire simple ce Stringer me plait vraiment pas, les proportions, le schéma de couleur et l'arme ne lui vont pas, pis j'ai un Stringer en WIP ayant un design proche du 1.0 (forme qui je trouve est vachement classe) ^^'
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 00:55
Je suis d'accord. Les tibias sont trop longs, le schéma de couleurs est trop hétérogène.
Modifie le un peu, crée un personnage tout nouveau, a qui tu pourras donner l'arme que t'as faite, parce que je la trouve sympa, l'arme en elle-même. Mais ouais, pour Stringer, ça va pas trop.

Toa Ignika a écrit:pis j'ai un Stringer en WIP ayant un design proche du 1.0
Celui avec son brarme moisi ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 00:58
Ajout de la galerie de Peter Red, Copnfl tu peux maintenant ajouté les photos de ton MOC


Dernière édition par Toa Ignika le Mar 08 Mai 2012, 01:03, édité 1 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 01:01
Toa Leewan a écrit:@ Solok : Moi j'aime bien. Mais la version précédente m'avait fait plus d'effet, j'avais vu un truc que je retrouve pas. C'est peut-être juste du à l'angle de la photo. ^^ En tout cas, le nouveau bras droit est cool, bravo. Par contre, je comprends pas l'asymétrie dans le dos. C'est fait exprès ? Ça sert à quoi ?

Effectivement, l'asymétrie du dos est volontaire, parce que j'aime bien le dos comme ça. L'utilité? Hum... Je le dis juste avant, c'est parce que j'aime bien, mais je peux essayer autre chose.

Par contre, je ne me souviens pas avoir fait des changements sur les bras, je vais voir sur les photos mais je me souviens pas l'avoir fait.
EDIT : Effectivement, j'ai rajouté deux pics rouges, j'avais oublié.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 01:17
Okay. ^^ Ben écoute, moi j'suis ok pour la validation du MOC, mais il serait mieux avec des jambes noires. x)
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 08:46
Toa Ignika a écrit:Ajout de la galerie de Peter Red, Copnfl tu peux maintenant ajouté les photos de ton MOC

Merci Toa Ignika !

EDIT : J'ai mis les photos dans la galerie. Mais il y en a une de travers que j'ai accidentellement mise avec les autres. Pourriez vous la supprimez ?

Enfin, je suis bien content d'avoir pu faire valider un MOC pour Hero Apocalypse.

Un deuxième bientôt...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 13:20
Mauvaise photo supprimée ^^
EDIT : @Solok : Pour ton MOC, j'ai un blemme avec les épaules à cause du vide entre les pieds et l'os et avec le Brarme qui fait trop fin vers le coude et les pics sur le connecteur sont de trop j'trouve
EDIT 2 : Copnfl tu fais maintenant partie du groupe Hero Apocalypse, nous espérons que tu aideras à le faire vivre
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 14:09
Tiens, je fais partie du groupe ?!
Merci Toa Ignika !

Voici le nouveau MOC dont je parlais:

Spoiler:

Nom : Stella Hesling
Histoire : Déjà existante sur la liste des personnages, faut-il que je la complète ?

Autres photos :

Spoiler:

Désolé si les photos ne sont pas superbes, j'en referais s'il le faut.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 14:26
Salut,

J'aimerai bien m'attaquer au grand méchant d'APOCALYPSE, Leon Blearvoid. Quelles sont les conditions à respecter (schéma de couleur, taille, forme...) ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 14:29
Alors pour faire simple, Berserker Zero pour la forme en taille canister/semi-titan schéma de couleur noir/argenté, j'suis en train de le faire mais vu qu'il avance très lentement tu peux le tenté x)
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 10 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum