IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

+52
stormertoa
STORMICE
Ryooo
Mahury
flo.bionicle2
Marek
Shock
Arthur59
LD_Teuteu
tanguy1999
BadLuck Devil
herobio
shiftbionicle999
Xelectis608
Copnfl
Skröll
Drago
Du7734
Sérix
azek nui
Naaru
ruijala
Kratos
Nazemec
otawan
Darc'
TTTbionicle
Toa Protodermis
Cramone
PRIDAK94
hero 57
Tifan
Fowl981
Printf
Zag
Rohrak
Tonysan
Giganova912
BIONICLE
bionicle_71
shadow_67
Flodu21
solarock
Vezon38
JACK
Exo-6
John_ee
Ikaru
Toa Ignika
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
56 participants
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 9 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 14 Avr 2012, 09:07
@ Toa Leewan: Pour la story, je suis complètement libre au niveau de sa faction, de son nom, ect ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 9 Empty Re: [Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse

Sam 14 Avr 2012, 13:11
Nazemec, le trou dans le BK-Crsuh est une partie du design ? Si c'est le cas ça ne me dérange pas trop, s'non trouve une meilleure solution que le pied Slizer modifié, car là il reste encore un trou, pour ta 1° technique t'utilises bien balljoint+barre mi-croix mi-rond ?
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

Sam 14 Avr 2012, 14:28
Oui c'est ce que j'avais utilisé, mais c'était un peu trop instable (l'armure avait tendance à se décaler d'un côté ou de l'autre à cause de l'armure du torse). Si tu as une meilleure proposition, je suis preneur. hihi
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Sam 14 Avr 2012, 14:31
Je voudrai présenter mon self-moc un samouraï.

MOC:
Spoiler:

katana 1:
Spoiler:
épée d'izumi:
Spoiler:
histoire:
Spoiler:

Dernière édition par Drago le Dim 15 Avr 2012, 15:21, édité 2 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Sam 14 Avr 2012, 15:42
Ton samuraï est vraiment génial, je l'aime beaucoup et c'est pareil pour l'histoire. Bon c'est vrai que l'histoire s'éloigne du côté futuriste de HF mais bon...

Good job
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

Sam 14 Avr 2012, 16:13
C'est encore moi ! (c'est fou ce que je suis actif en ce moment Oo)

Je pense avoir trouvé une meilleure solution, proche de ma première idée mais aussi plus stable :

Un ball-joint attaché par une barre mi-croix/mi-rond, et pour stabiler l'armure, deux petites plaque d'épaisseur 1/2 attachées depuis la pièce en H/ball-joint.
Bon, c'est p'tet foireux dit comme ça, mais je vois pas comment décrire mieux pour l'instant. P'tet que la photo est plus parlante. hihi
Spoiler:

Quoiqu'il en soit, ça bouche pas mal le trou, ça reste dans les mêmes formes et couleurs... Bref, ça semble bon.
Votre avis ? hihi
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Sam 14 Avr 2012, 16:20
Skrall789 après on peut toujours dire que c'est un autre pays qu'il arrive a Makuro découvre tout ça et aide les hero, je te fais un résumé en même pas 5 minute.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 14 Avr 2012, 16:36
@Nazemec : Tu pourrais mettre un avant bras type Evo 2.0 sur le balljoint du bas du corps 2.0 et le replier au max puis mettre une armure dessus, ça marche aussi avec un connecteur-balljoint
@Drago : Ton MOC ne me plait pas trop, ses proportion sont mauvaises et il n'a pas l'aspect d'une armure de Samurai et surtout tes Katanas ne sont PAS des Katanas !
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Sam 14 Avr 2012, 16:42
Quoi ? qu'est-ce qui rate les épaulette, les katana je voudrais bien te voir quand ta pas 200 set ses compliquer.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 14 Avr 2012, 17:09
C'est vrai qu'avec 8 set c'est compliqué de MOCcer ^^'

@ Toa Leewan: je crois que ta zapper ma question.

@ Nazemec: le dernier assemblage est bien dans le sens où il continu la forme courbé du dos.

Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

Sam 14 Avr 2012, 18:30
Ignika, j'suis partit de ton conseil et voici le truc le plus correct auquel je suis arrivé :

Spoiler:

Alors...? unsure
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 14 Avr 2012, 18:36
azek nui a écrit:
Ok merci pour le conseil , je vais essailler de retravailler ça.Mais pense tu que je pourais garder juste le orange (pour pas le faire trop terne)et changer les armures inika ?
Tu pourais me répondre s'il te plait

Non.

[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 9 Trollf10

Je rigole, je t'avais "juste" zappé, désolé. ^^ Tu peux garder le orange, c'est absolument pas dérangeant. Tu veux remplacer les armures inika par quoi ? Pour l'instant, les priorités, c'est de virer le rouge, et de retravailler les bras et les tibias.

@ Nazemec : Ta solution est bonne, et je pense qu'avec ce qu'Ignika propose, ça rendrait moins bien. EDIT : Je confirme, je préfère ta solution. ^^

@ Drago : Cool, y'a du progrès par rapport à tes premiers MOCs ! Moi je l'aime bien ce Samurai. Même si son armure dans le dos est un peu moyenne. :/ Remarque, il a l'air un peu gros. Rien que pour les bras, essaie un design plus fin. Pour le corps, essaie de remonter son armure, elle couvre presque pas les épaules. Pour l'histoire, pas assez Apoc-esque, ça m'a l'air d'un gros copier-collé. café

@ geek7434 : Et moi je crois que je suis pas disponible h24 pour toi. u_u'
Pour la story ouais, t'es libre. On verra si elle peut coller à l’univers d'Apoc'.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 14 Avr 2012, 18:43
@Drago : Ouias y a les épaules, mais aussi le plastrons qui je trouve ne rends pas top top, les armures des jambes trop fine pour un corps "bourrin", les plaques ou kusazuris (merci Google) ne vont pas. Après comme j'ai dit les proportions et les katanas non plus ne vont pas, les katanas sont trop gros ce qui donne plutôt un aspect d'épée occidentale, leurs gardes aussi
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 14 Avr 2012, 19:20
Merci du conseil toa leewan , mais j'ai pas pus retravailler les tibias
Donc voici mon Bulk v2
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 9 Hni_0035
[Apocalypse] Validation des MOC pour Hero Apocalypse - Page 9 Hni_0038
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 14 Avr 2012, 19:24
Arf, maintenant le orange est mal réparti ! Pour, les bras c'est mieux. Mais les mains différentes, ça le fait pas. Par contre, je crois que j'ai un problème pour distinguer les couleurs. Ou alors y'a vraiment du rouge sur son armure ventrale.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 14 Avr 2012, 19:34
@Azek nui : Pour moi les problèmes principaux de ce MOCs sont : la répartitions des couleurs, les tibiats, les mains différentes, l'arme ultra original (ironie), la chaine sur le corps qui pour moi n'a pas d'utilité et la ceinture de munition vide qui n'est que peu visible.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Sam 14 Avr 2012, 21:47
@Ignika: Tu as l'air de t'y connaitre sur les samouraï, je peut t'appeler si j'ai besoin d'aide ?
@leewan: Merci, j'ai bossé dur depuis la dernière fois.
@azek: tu trouve mon samouraï cool et bien ton bulk aussi est super, par contre ton gros problème et les couleur mais je pense que tu peut pas faire autrement.

Dernière édition par Drago le Dim 15 Avr 2012, 01:09, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 14 Avr 2012, 23:45
Ajout à la galerie d'un soldat Impérial (d'autres photographies viendront lorsque j'aurai modifié son bouclier).

Nous vous invitons à grossir les rangs de l'armée en construisant votre propre soldat. Le schéma de couleur est libre, vous devez simplement garder une construction similaire.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 14 Avr 2012, 23:50
@Drago : C'est Ignika ! Bah pas énormément mais c'est surtout que j'adore le design de leurs armures et j'aime assez les époques médiévales ^^ et je susi moi même en train de faire un personnage (malfaiteur) avec un design d'armure de Samurai un peu futurisé. Mais ton MOC est pour l'Empire ou la Résistance ?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Avr 2012, 00:07
Pardon pour l’orthographe, moi je l'ai mis après vous décider, je sais pas ce dont vous avez le plus besoin en faite, je suis surtout venu vous aidé.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 15 Avr 2012, 00:14
Okay, en fait, le projet, il t'intéresse pas plus que ça quoi. T'as juste mis ton MOC pour contribuer, mais sans plus. Cool... Neutral
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Avr 2012, 00:35
En faites je sais pas ou lire pour en savoir plus.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 15 Avr 2012, 00:49
Ben à part les topics dont le titre est en rouge, la section Annonce est pour toi.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Avr 2012, 00:51
OK,merci juste le temps de lire tous ça, je voudrai que mon MOC soit un alliés de la résistance, les troupe de Leon Blearvoid aurait détruit son clan( plus précisément par Antroz et son équipe) en parcourant le monde il serait tomber a Makuhero et aurait découvert la vérité.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 15 Avr 2012, 01:44
Un allié des Héros, pourquoi pas. Par contre, pas besoin d'aller jusque Makuhero pour se rendre compte que l'Empereur est en train de s'emparer de la majorité des planètes de l'Univers. ^^

EDIT : Les instructions pour le corps du soldat Impérial ont été ajoutées au topic de techniques de MOC Hero Factory. Merci de signaler un éventuel oubli dans la liste des pièces. ahahah
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Avr 2012, 14:55
OK,au faite ça sera l'empire qui a détruit son clan, sinon j'ai remarquer que toi et ignika avait oublier qu'il y la hero recon team et j'ai oublier la seconde épée ne peut être un katana sinon sa ferait qu'il a retrouver son honneur hors c'est pas le cas

Dernière édition par Drago le Dim 15 Avr 2012, 15:23, édité 1 fois
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 15 Avr 2012, 15:15
Merci pour le compliments drago , je suis entrain de faire ma v3 de bulk (et bien sur sans orange et pas d'arme ultra original ahahah )et il sera en jet pack.J'ai gardé le schéma de couleur traditionelle de bulk (argenté et noir).Il y a plus qu'a espérer.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Avr 2012, 15:24
Bonne chance, mais le schéma de bulk c'est le orange et du gris, moi aussi je travail sur mon samouraï.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 15 Avr 2012, 19:05
Je vous présente donc Xakk Kenstorm, version Hero Apocalypse:
Topic concerné

Tofs:
Spoiler:

Histoire:
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 15 Avr 2012, 19:40
Drago a écrit: j'ai remarquer que toi et ignika avait oublier qu'il y la hero recon team

Pas faux. Mais bon, la recon team, on s'en fout. Ben tiens, j'ai une idée. On va dire qu'elle a été dissoute. Et c'était en 3317.

@ geek7434 : Oh, j'aime cette base ! Elle m'a l'air bien foutue ! ahahah Par contre le coup des élastiques, je trouve ça un peu foireux. x/ Le MOC gagnerait juste à avoir plus de custom.
Et l'histoire... Ouais, c'est potable. Par contre, comment Kenstorm a-t'il pu percevoir une menace chez Leon, héritier d'un Empire décadent dont le peuple était mourant ? Et pourquoi Leon aurait enlevé Sahra ?
Contenu sponsorisé