[MOC] Les mocs de Kopaka 13
+6
Irnakk434
Takanusa Nui
Rohrak
Arthur59
Ryooo
Kopaka 13
10 participants
[MOC] Les mocs de Kopaka 13
Ven 03 Juin 2011, 21:56
Re: [MOC] Les mocs de Kopaka 13
Ven 03 Juin 2011, 23:54
C'est cool ^^
Continue ^^
J'aime bien la masse de ton moc.
Continue ^^
J'aime bien la masse de ton moc.
Sam 04 Juin 2011, 10:58
Merci Talon (en même temps je uppe le topic.)
- Arthur59Héros des Stats
Sam 04 Juin 2011, 11:21
Oui, c'est assez bien pour un début, j'aime bien sa "masse" comme Talon^^
- RohrakVétéran du Forum
Sam 04 Juin 2011, 11:38
Très joli MOC. Il m'a fallu un temps pour comprendre que sa tête était une tête de rakshi noire.
Et sinon, c'est vrai, la "morningstar" (j'y suis pour rien, c'est comme ca que ca s'appelait au moyen âge) est très bien faite.
Et sinon, c'est vrai, la "morningstar" (j'y suis pour rien, c'est comme ca que ca s'appelait au moyen âge) est très bien faite.
Sam 04 Juin 2011, 11:42
La "Morningstar"? C'est pas une émission de direct star le matin ça???
Sinon, tu pourrais faire d'autres photos plus détaillées?
Sinon, tu pourrais faire d'autres photos plus détaillées?
Sam 04 Juin 2011, 11:55
- Takanusa NuiBizur Actif
Sam 04 Juin 2011, 12:24
oh mon dieu très bon mocs là, bravo
- Irnakk434Vétéran du Forum
Sam 04 Juin 2011, 14:32
Un peu simpliste à mon gout, il aurait eu plus de style si tu l'avais fait plus bourrin, mais c'est un bon début.
Sam 04 Juin 2011, 16:38
Irnakk434, tu aime les bourrin, on dirait
- ShockHéros des Stats
Sam 04 Juin 2011, 22:13
takanusa a écrit:Irnakk434, tu aime les bourrin, on dirait
Ce genre de petites remarques inutiles tu te le garde pour toi, merci...
Sinon ce MOC est vraiment pas terrible. Il y a pas grand chose de stable, le MOC est disproportionné, et il a pas vraiment de style... Désolé, essaye de faire du custom.
Dim 05 Juin 2011, 11:17
Bah c'est un début, faut l'encourager... Mais c'est vrai, tu devrais faire du custom^^
Dim 05 Juin 2011, 11:24
Mon problème avec le moccage c'est que j'ai pas trop d'imagination pour faire des bases customs.
- RohrakVétéran du Forum
Dim 05 Juin 2011, 11:34
Et t'est pas le seul, moi aussi, je suis comme ca.
Faut voir les miens, c'est pas des bases custom.
Faut voir les miens, c'est pas des bases custom.
Dim 05 Juin 2011, 11:57
mdr, c'est vrai le bourrin ça me plaît, mais je sais faire des mocs fin faut pas croire^^.takanusa a écrit:Irnakk434, tu aime les bourrin, on dirait
Ton MoC est trop simpliste je dirais, fais en un titan, ça le rendrait mieux je pense.
Dim 05 Juin 2011, 12:37
Oui, je pense que tu pourrais en faire un bon titan si tu veux mon avis^^
- Toa IgnikaHéros des Stats
Dim 05 Juin 2011, 14:18
Alros pour ce MOCs j'trouve qu'il a bien plus de défaut que de point positif, en défaut y a la mauvaise disproportion (la disproportion peut très bien rendre si elle est bien appliquer mais c'pas le cas là), beaucoup trop d'instabilité (armure ventrale, épaulettes et lames) et pas vraiment original
Pareil mais lorsque j'veux faire un truck bien custom j'y fais sans réfléchir j'teste le plus de truck possible jusqu'à c'que j'ai quelque chose qui me convient, mais en t'entrainant tu réussira à en faire sinon tu cherche des instructions de base custom t'en trouvera des pas mal (surtout pour Toa avec la base Xion et la base Impruva)
EDIT: Où tu peux faire comme Leewan (et moi) tu te soule pas et tu fais une base semi custom en utilisant un torse inika
Kopaka 13 a écrit:Mon problème avec le moccage c'est que j'ai pas trop d'imagination pour faire des bases customs.
Pareil mais lorsque j'veux faire un truck bien custom j'y fais sans réfléchir j'teste le plus de truck possible jusqu'à c'que j'ai quelque chose qui me convient, mais en t'entrainant tu réussira à en faire sinon tu cherche des instructions de base custom t'en trouvera des pas mal (surtout pour Toa avec la base Xion et la base Impruva)
EDIT: Où tu peux faire comme Leewan (et moi) tu te soule pas et tu fais une base semi custom en utilisant un torse inika
- BobozMembre d'Élite
Dim 05 Juin 2011, 14:45
Je ne le lui trouve rien de spécial , mais si c'est ton premier Moc c'est déjà bien .=) Essaies de réflechir à quelque chose que tu veux faire , de manière a trouver ton style de Moc. Là il est un peu ...Comment dire...Son style n'est pas très bien défini. Enfin bon , je me comprend. x)
Dim 05 Juin 2011, 16:14
Vous êtes priés de faire des messages de plus de trois mots!
Lun 06 Juin 2011, 18:04
tiens, tu est comme moi et comme d'autreKopaka 13 a écrit:Mon problème avec le moccage c'est que j'ai pas trop d'imagination pour faire des bases customs.
Lun 06 Juin 2011, 19:25
Bon plus je le ragrde, plus je lui trouve des défauts, tout d'abord il est trop simpliste (je crois que je l'ai déjà dit^^), il donne une impression de MoC massif a cause de la grosse armure ventrale et la petite tête masi les petis bras sans épaulettes cassent tout le style du MoC. Après il y a l'absence de custom qui est assez fondamentale dans un MoC, on dirait que le MoC a été vite fait sur un coup de tête, hop une grosse amure sur le ventre, deux bras deux jambes, une tête et voilà, on trouve juste un petit bon point dans l'arme de gauche mais avec une masse trop petite :/, après l'autre arme: trois lames accrochés ensemble ça le fait pas (surtout pour ce MoC). Donc: essaye le custom, tu n'y arriveras pas du premier coup, mais a force d'entrainement tu y arriveras (même moi j'y arrive^^), ensuite refais les bras en plus costaud avec de grosses armures, les jambes assayent les pistons pour le grandir, et garde l'armure ventral et la tête de rahkshi ça lui va bien, et pour les armes, je te conseillerais une sorte de massue ça conviendrait bien au style du MoC!
Voilà (ouf c'est fini) j'espère que tes conseils te seront utiles, a utiliser avec modérations quand même! (nan je deconne).
Voilà (ouf c'est fini) j'espère que tes conseils te seront utiles, a utiliser avec modérations quand même! (nan je deconne).
- Toa IgnikaHéros des Stats
Lun 06 Juin 2011, 20:31
J'vois pas de masse moi j'vois juste un fléau sans manche..... Et en plus ce fléau serai mieux avec un manche et une chaine un peu plus longue, et t'as oublier le défaut de l'instabilité de certaines pièces qui doivent vachement bouger (épaulettes, armures ventral et lames)....Irnakk434 a écrit:on trouve juste un petit bon point dans l'arme de gauche mais avec une masse trop petite :/).
Mer 08 Juin 2011, 19:26
Ouais, un fléau voilà, je savais plus comment ça s'appeler, ben un fléau ça a bien une masse au bout de la chaine non?
- [MOC] Kopaka Diata ( revemp de kopaka nuva 2008 en gros )
- [MOC] Les mocs de Skrall789 (Nouveau Moc : MOCS BFGM : Akhatos - God of the Skull Spiders)
- [Mocs] Images de mocs bionicle très belles.
- [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !
- [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...