03062011
Data-base hero factory [TOP SECRET]:
Hero immatriculé 4640860
Nom: Accès refusé
Prénom: Accès refusé
Nom de code: n°15
Surnom: aucun
Equipe: aucun, travail en solo...
Image du hero:
Information: Accès refusé
Histoire personnel: saturation du système, impossible de récupéré ses données...
élément le désignant: Feu
Arme et son fonctionnalité: Accès refusé
Taux de réussite: 100%
Taux d'échec: 0%
Note: Cet hero est l'un de nos meilleurs éléments et il n'as pas besoin d'être avec les autres hero pour accomplir ses missions. Nous avons détecter qu'il soufre de la solitude mais ce n'est pas important, sa lui passera. Son potentiel dépasse toute les prévensions de ce que nous avions pu imaginer. Une théorie circule qu'il pourrais s'améliorer avec des matériels de technologie en partant de 2.0 jusqu'à 2.8. Il se pourrait qu'il atteigne la version 2.9 mais sa serez impensable comme nous avions pas essayé la 2.1. Nous avons crée sa résidence au sous sol de makuero city, proche de la tour hero factory.
Nous lui avons demander crée sa propre arme et il nous as sortis une qui ne ressemble a aucune autre de l'équipe alpha.
Nous lui avons construit un vaisseau personnel pour une seule personne et pouvant transporter les malfaiteurs (car les autres ne sont que utiliser pour les équipes).
Dernier rapport...
Ziib.
Vidéo review: Accès refusé
Hero immatriculé 4640860
Nom: Accès refusé
Prénom: Accès refusé
Nom de code: n°15
Surnom: aucun
Equipe: aucun, travail en solo...
Image du hero:
Information: Accès refusé
Histoire personnel: saturation du système, impossible de récupéré ses données...
élément le désignant: Feu
Arme et son fonctionnalité: Accès refusé
Taux de réussite: 100%
Taux d'échec: 0%
Note: Cet hero est l'un de nos meilleurs éléments et il n'as pas besoin d'être avec les autres hero pour accomplir ses missions. Nous avons détecter qu'il soufre de la solitude mais ce n'est pas important, sa lui passera. Son potentiel dépasse toute les prévensions de ce que nous avions pu imaginer. Une théorie circule qu'il pourrais s'améliorer avec des matériels de technologie en partant de 2.0 jusqu'à 2.8. Il se pourrait qu'il atteigne la version 2.9 mais sa serez impensable comme nous avions pas essayé la 2.1. Nous avons crée sa résidence au sous sol de makuero city, proche de la tour hero factory.
Nous lui avons demander crée sa propre arme et il nous as sortis une qui ne ressemble a aucune autre de l'équipe alpha.
Nous lui avons construit un vaisseau personnel pour une seule personne et pouvant transporter les malfaiteurs (car les autres ne sont que utiliser pour les équipes).
Dernier rapport...
Ziib.
Vidéo review: Accès refusé
Dernière édition par Tom8496 le Ven 03 Juin 2011, 15:43, édité 1 fois
Commentaires
Ven 03 Juin 2011, 15:45
Merci, par contre, j'ai du acheté une pièce en plus afin de compléter mon hero.
La fiche sera actualiser au fur et à mesure qu'on avance dans les épisodes de la série.
La fiche sera actualiser au fur et à mesure qu'on avance dans les épisodes de la série.
Ven 03 Juin 2011, 16:34
x)...Très beau...Je m'attendais bien qu'il soit rouge .=)
Ven 03 Juin 2011, 16:55
Le projet super top secret de la hero factory, Génial.
Tiens un solitaire, un pas comme les autres, après tout, pas étonnant pour le héros le plus secret de toute l'usine des héros.
Même le fait qu'il soit rouge et que son élément associé à lui soit le feu est une surprise pour nous.
Tiens un solitaire, un pas comme les autres, après tout, pas étonnant pour le héros le plus secret de toute l'usine des héros.
Même le fait qu'il soit rouge et que son élément associé à lui soit le feu est une surprise pour nous.
Ven 03 Juin 2011, 17:10
Très très beau, j'ai hâte de voir une review plus détaillé!
Ven 03 Juin 2011, 17:43
Tiens, un héros solitaire^^
Sinon, je le trouve assez cool^^
J'ai hâte qu'on ai d'autres infos^^
Sinon, je le trouve assez cool^^
J'ai hâte qu'on ai d'autres infos^^
Ven 03 Juin 2011, 19:11
Merci beaucoup.^^ Sa fait chaud au coeur qu'il vous plait.
je vous lance un défis:
A votre avis, pourquoi l'ordinateur principale n'as pas pu réussir à avoir l'histoire du hero?
je vous lance un défis:
A votre avis, pourquoi l'ordinateur principale n'as pas pu réussir à avoir l'histoire du hero?
Ven 03 Juin 2011, 19:19
tien c'est le hero recon qui est masqué, c'est lui!!! et pour la question le système est saturé donc pas d'histoire du perso
Ven 03 Juin 2011, 20:57
Quand un serveur est saturé, c'est qu'il y a trop de monde dessus, non?
Ven 03 Juin 2011, 21:26
Oui ou quant il y a trop de fragments endommagées ce qui peut faire une saturation.
Sam 04 Juin 2011, 11:03
Sam 04 Juin 2011, 11:24
Tiens, il est assez ressemblant ton héros takanusa^^
Sam 04 Juin 2011, 11:33
C'est moi ou bien, par pur hasard, c'est le même héros mis à part la tête et le hero core qui change de couleur?
Sam 04 Juin 2011, 11:34
Non Rohrak, c'est pas toi qui devient fou, c'est bien le même héros à deux détails près^^
Sam 04 Juin 2011, 12:17
oui la couleur de la capsule H et la tête en vert foncé car j'ai pas surge 2.0 T.T
Sam 04 Juin 2011, 13:09
Exacte, c'est la capsule et la tête de surge (tu t'est trompé Arthur59^^) qui compose mon hero.
Sinon oui, je ne peux pas le dire mais c'est pour savoir quels sont vos différents théories à ce sujet.
Sinon oui, je ne peux pas le dire mais c'est pour savoir quels sont vos différents théories à ce sujet.
Sam 04 Juin 2011, 17:25
on peut avoir des infos en plus comme le nom et le prénom
Sam 04 Juin 2011, 18:50
Si je le révèle, sa va gâcher ma série.
Sam 04 Juin 2011, 18:57
C'est pour quand ta série ?
Sam 04 Juin 2011, 18:58
Je ne sais pas encore. Ce n'est encore que stade de réalisation histoire.
Sam 04 Juin 2011, 19:45
alors l'histoire ou un autre chose mais un indice
EDIT: pour l'histoire, les méchants peut être les autre heros car il travaille en solo et n'aime pas les autre groupe
EDIT: pour l'histoire, les méchants peut être les autre heros car il travaille en solo et n'aime pas les autre groupe
Dim 05 Juin 2011, 10:33
Alors, dans mon histoire, tous les hero sont en équipe mis à part celui-ci ainsi que ceux qui sont déchu pour devenir un malfaiteur.
Dim 05 Juin 2011, 11:01
Ah ok, et pourquoi il va s'allier avec les autres dans tes nouveaux SM?
Mar 05 Juil 2011, 14:41
Parce qu'il a trop souffert de la solitude mais il aura du mal à cohabiter avec l'équipe alpha durant la mission.