IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

+7
Toa Ignika
Tonysan
Rohrak
Kopaka 13
Matoro85
Irnakk434
solarock
11 participants
Aller en bas

lequel vous aimez ?

3 - 14%
13 - 59%
1 - 5%
5 - 22%
 
Total des votes: 22
 
Sondage clos
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Ven 27 Mai 2011, 22:06
Voila cher membres j'ai un problème j'ai fait plusieurs Hero Recon Team et je ne sais pas lequel choisir voila vous pouvez m'aidez ?

Voici le liens :

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Hero_r10

PS. je dois en choisir que un wink


Dernière édition par Toa Leewan le Sam 28 Mai 2011, 16:27, édité 4 fois (Raison : Titre modifié)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Ven 27 Mai 2011, 22:09
Bah comment ut veux qu'on sache lequel est le tien il y en a une tonne!
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Ven 27 Mai 2011, 22:16
ils sont tous était créer par moi le problème je dois en choisir q'un wink
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Ven 27 Mai 2011, 22:18
Irnakk434 a écrit:Bah comment ut veux qu'on sache lequel est le tien il y en a une tonne!

Mdr! effectivement..

Entoure les tiens gràce à des logiciels comme paint... bref... trouve un moyen qu'on sache lesquels sont les tiens, puis mets un sondage, je pense que ce serais mieux.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Ven 27 Mai 2011, 22:19
comme je l'ai mis en haut ils ont tous était créer par moi wink mais le problème je ne sais pas faire de sondage .


Dernière édition par solarock le Ven 27 Mai 2011, 22:20, édité 1 fois
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Ven 27 Mai 2011, 22:19
KOUAAA?!! Ah bon -_-''' le choix est très difficile effectivement... Je vais voir ça de plus près.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Ven 27 Mai 2011, 22:24
Il ont tous été crées par toi alors que il y en a 5422 ?Parce que tes liens mênent a la galerie publique donc normal que il en ait plein, met ton lien vers la gallerie my heroes.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Ven 27 Mai 2011, 22:27
Voila c'est fait ! sourir
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Ven 27 Mai 2011, 22:48
Et là, à l'inverse, il y a plus rien.

Je crois savoir ou est le problème. La page de ta galerie privé, Tu peux la voir que si tu est connecté à ton compte et donc il faudrait qu'on soit connecté à ton compte lego (ce qui n'est pas vraiment possible) pour voir ta galerie privé.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Ven 27 Mai 2011, 22:50
Fait des captures images de tes héros comme ca on pourra les voirs.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 08:09
D'accord mais comment faire des captures d'images ?
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 09:02
Tu regarde sur ton clavier, y a un bouton "Impr écran/Syst". appuie dessus dès que t'es sur ta galerie, puis va sur paint, tu clic droit et tu fais coller. T'as la gallerie puis tu enregistre.
Et puis tu nous la montre ^^

C'était Super GEEK !!!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 09:07
Ce n'est pas vraiment le sujet mais il y a une touche sur ton clavier "print screen", t'appuye dessus et tu colle la capture dans un éditeur d'image et c'est bon.

Mais moi, comme la touche ne fonctionne pas (j'ai jamais réussi à la faire fonctionner), j'utilise un logiciel pour faire mes captures comme Capturino (faut chercher sur Google). Et ca marche.

EDIT: devancé.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 09:42
voila :) [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Hero_r10
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 09:46
Perso, je prendrais le deuxième en bleu et noir mais c'est ton choix, c'est à toi de décider lequel est le mieux. Lequel tu préfère.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 11:44
bah moi j'aime bien le bleu le jaune et le le rouge sourir
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 12:02
Ca veut dire que le noir et blanc, tu le vire. C'est bien, procède par élimination si tu veux.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 12:23
d'accord merci de ton aide rohrak good
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 12:32
Le bleu car il a plus de pièces intéressantes, comme le plastron Recon Team, 2 armes de Evo des armures noir/gun métal (j'arrive pas trop à savoir vu les image toute petite)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 12:49
Je choisirais le bleu ou le blanc /noir . wink
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 13:54
d'accord merci de votre aide mais quelqu'un pourrait éditer mon topic pour mettre un sondage ?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 13:59
Le bleu/noir sans hésitation, il est bien plus classe que les trois autres réunis, Le jaune eh bien il ya que du jaune et ça fait pas très beau, et puis le rouge et blanc ça fait hopital (croix rouge sur fond blanc:/) et puis l'autre j'aime pas trop son style.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 14:01
Merci a vous tous et a toi irnakk 434 mais ça serait mieux s'il y avait un sondage sourir
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 14:10
Bah tu fais éditer sur ton premier message, ensuite tu va en dessous de la case ou t'écrit ton message et la il y a 3 barre avec un + sur la droite et t'appuie dessus et l'une d'entre elle sera un sondage, ensuite il y a les explications tu verras.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 14:21
voila c'est fait je te remercie irnakk434
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 16:29
J'ai édité le titre (franchement solarock, la balise keuwa !), et j'ai voté pour le bleu/noir et le noir/blanc/vert.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Sam 28 Mai 2011, 16:45
Je suis désolé Toa Leewan la prochaine fois je vais faire attention merci pour ton vote :collab:
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Jeu 02 Juin 2011, 20:38
Bah moi je trouve que le bleu et noir est vraiment cool, tu devrais le prendre^^

(mais procède par élimination, ça sera mieux)
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Ven 03 Juin 2011, 13:35
moi, j'ai voté les 4
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Ven 03 Juin 2011, 13:56
Je te conseille le Bleu/noir... le plastron est unique et les fusil sont mieux que la faucheuse du blanc/vert.
Contenu sponsorisé

[MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide Empty Re: [MOC] Hero Recon Team : Besoin d'aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum