IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOC Hero Recon Team Empty [MOC] MOC Hero Recon Team

Sam 31 Aoû 2013, 19:09
Tout est dans le titre : je propose à tous ceux qui ont réalisé un (ou plusieurs wink ) MOC Hero Recon Team de présenter leur oeuvre ici.
Voici le mien:
[MOC] MOC Hero Recon Team Dscn4510

lien d'une autre photo: https://i.servimg.com/u/f70/18/49/96/77/dscn4511.jpg

Et voilà celui de mon frère:
[MOC] MOC Hero Recon Team Dscn4513
Destroyerze
Destroyerze
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOC Hero Recon Team Empty Re: [MOC] MOC Hero Recon Team

Sam 31 Aoû 2013, 20:38
Bravo pour tout les deux!Beaux MOCs,mais je trouve que le premier est un peu mieux que le deuxième(c'est le masque qui fait tout wink)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Dim 01 Sep 2013, 10:51
merci biggrin 

J'en profite pour expliquer ce qu'est Hero Recon Team au cas où certains ne le savent pas:
Hero Recon Team était (c'est fermé depuis plus d'un an) un site LEGO permettant de créer son MOC Hero Factory en utilisant des pièces issues des 3 premières vagues de Hero Factory (1.0, 2.0 et 3.0). Le "squelette" de départ était toujours le même (taille moyenne), c'est pourquoi les 2 MOCs que j'ai présenté ont exactement la même taille. Une fois le MOC réalisé, il fallait lui choisir un nom de Hero (faire un malfaiteur était plus compliqué et à en jujer par les noms proposés, LEGO avait mis au point ce site uniquement pour faire des Hero). Ensuite il suffisait de payer sur LegoShop (il me semble que c'était le prix d'un héros "normal", soit 10-12€). Le MOC était ensuite livré dans une boite Hero Recon Team avec sa propre instruction de montage. Il n'y avait plus qu'a construire son MOC tel un vrai Hero Factory !
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Dim 01 Sep 2013, 11:06
J'en ai fait pas mal des MOCs hero recon, bien que je les aie jamais achetés. ^^
bon ce qui est des MOCs:

-le premier t'aurait pas une autre arme je trouve que l'argenté/orange le fait pas avec le reste du schéma de couleurs.

-Le second pareil une arme bleu et l'autre rouge tu pourrais pas mettre les mêmes .
sinon tu n'aurai pas une tête en violet pour aller avec le hero core.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Dim 01 Sep 2013, 12:15
La tête de celui de mon frère (le 2ème) est bien violette même si ça ne se voit pas. Pour les armes mon frère dit que c'est pour montrer qu'il sagit de 2 flingues différents.
Quand aux armes du miens (le 1er), j'assume. Il n'y avais pas beaucoup d'arme que je trouvais bien et originale sur Hero Recon Team alors j'ai choisi celles-ci malgré les couleurs. Personellement ça ne me gène pas mais je respecte ton avis yeah .

Et à quand d'autre MOCs ? J'espère que je ne suis pas le seul à en avoir fait sur Hero Recon Team ?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

Dim 01 Sep 2013, 13:01
Ça se voit pas du tout ^^ sinon j'avais pas pensé que c'a pouvait être 2 flingues différents.
Bon après ce n'est pas hyper gênant ces armes-là.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Mer 18 Sep 2013, 14:31
Le premier est plutôt sympathique mais le deuxième....

Comment te dire ça ? Je l'aime !

J'adore le schéma Violet et Noir, bien qu'il y est pas beaucoup de violet mais bon. Si tu l'as fait sur HRT, c'est normal ^^ .
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Mer 18 Sep 2013, 15:02
Tous ces compliments reviennent à mon frère, c'est lui qui réalisa le second hero merci, merci 
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

Mer 18 Sep 2013, 19:54
Le rouge va pas très bien avec le vert :p Ca reste des MOCs toujours très classes!
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Mar 01 Oct 2013, 12:01
Je ne suis pas seul ! A la BE de Veneux-les-sablons, Shaddow avait apporté son MOC hero recon team qui utilise notamment la pièce de torse mi noire mi argentée exclusive au service.
Contenu sponsorisé