22052011
Certains d'entre-vous l'auront peut-être déjà remarqué en bas de page, ou sur la page officielle Facebook de Bionifigs.com, notre forum est inscrit aux Weborama. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site; voici une brève présentation :
Il ne tiens qu'à vous, membres de faire grimper Bionifigs.com à la première marche du classement !Weborama.fr permet de découvrir chaque jour le top des sites francophones au travers de classements thématiques par votes et visites.
Nous ne sommes que 76èmes dans la catégorie Collection - Hobbies.
Chaque vote est important, vous ne pouvez en faire qu'un toutes les deux heures.
N'oubliez jamais, Bionifigs compte sur vous !
Commentaires
Lun 11 Juil 2011, 08:19
Surtout pour soutenir BU
Faut pas trop se demander pourquoi faut être haut placé dans ce classement et faut voter.
Et strictement aucun changement niveau classement.
Edit 14:59 : maintenant, si :
44ème dans Collections - Hobbies
199ème dans Loisirs
946ème au général.
Lun 25 Juil 2011, 18:29
Il est actuellement 18:28 le 25/07/2011 et on est...
[Roulement de tambour]
42e au collection et hobbies
197 aux loisirs
902 aux général !
Halleluja !!
[Roulement de tambour]
42e au collection et hobbies
197 aux loisirs
902 aux général !
Halleluja !!
Mar 26 Juil 2011, 13:12
J'ai voté, mais je n'arrive pas à croire qu'on soit battu par le sites des perroquets en loisirs.... Des perroquets.....
Mar 26 Juil 2011, 21:30
Ouais ok pour la vitesse de chargement...
J'vous ferez dire que c'est pour que le site soit plus rapide qu'on a des avatars minuscules, alors dire que ça charge pas assez vite, c'est un peu poussé .
Moi, je crois que j'ai voté contre juste pour... Hum, pour rien je crois .
Mar 26 Juil 2011, 21:55
Pour la vitesse de chargement, c'est on ne peux plus normal.
Le forum est très lourd avec tout ce qu'il y a dessus dont la barre flash. Essayez de l'ouvrir sur un smartphone ou la DS (3DS pour ceux qui l'ont), vous arriverez pas, ca va bugger à mort.
Le forum est très lourd avec tout ce qu'il y a dessus dont la barre flash. Essayez de l'ouvrir sur un smartphone ou la DS (3DS pour ceux qui l'ont), vous arriverez pas, ca va bugger à mort.
Mer 27 Juil 2011, 08:51
JediMaster134 a écrit:
Ouais ok pour la vitesse de chargement...
J'vous ferez dire que c'est pour que le site soit plus rapide qu'on a des avatars minuscules, alors dire que ça charge pas assez vite, c'est un peu poussé .
C'est un message de Talon. Évidemment qu'il est un peu... illogique.
Par contre, au risque de paraître démagogique, si jamais les admins voulaient que le site se charge plus rapidement, il suffirait de supprimer la barre flash (le flash, c'est lourd. Très lourd)
Mais bon, stop HS. Pas de changement de place aujourd'hui à part dans le général : 896ème.
Mer 27 Juil 2011, 09:02
Vezon38 a écrit:J'ai voté, mais je n'arrive pas à croire qu'on soit battu par le sites des perroquets en loisirs.... Des perroquets.....
Quoi? On se fait battre par des perroquets? Je peux pas le croire (ah bah si en fait, et il faut 20 votes pour les battre O_O)
Mer 27 Juil 2011, 10:30
eh bah, au boulot les gens.
Jeu 28 Juil 2011, 08:47
Bon, je viens de voter, maintenant, on est :
Toujours 42ème dans collection hobbies
Il semble qu'on se soit fait griller la priorité par les perroquets, maintenant on est derrière le site du bouvier bernois en 195ème position dans loisirs.
Et on est 884ème au classement général derrière le site du bouvier bernois (encore !). On aura besoin de seulement 3 votes pour les dépasser : let's go !
Toujours 42ème dans collection hobbies
Il semble qu'on se soit fait griller la priorité par les perroquets, maintenant on est derrière le site du bouvier bernois en 195ème position dans loisirs.
Et on est 884ème au classement général derrière le site du bouvier bernois (encore !). On aura besoin de seulement 3 votes pour les dépasser : let's go !
Jeu 28 Juil 2011, 10:00
41e dans collection des hobbies ! On a monté d'une place !
Jeu 28 Juil 2011, 10:03
On aussi monté de deux places dans Loisirs et de cinq places dans le général.
Jeu 28 Juil 2011, 13:52
Euh je rêve mais on se fait battre par un site nommé geicha-35? O_o
Jeu 28 Juil 2011, 15:20
Malheureusement nn ce n'est pas un rêve mais moi c'est bon j'ai voté.
Jeu 28 Juil 2011, 17:52
Il y a normalement une interface très épurée et rapide, sans flash ni image, prévue lors de votre connexion au forum par un smartphone, elle est plutôt efficace .Rohrak a écrit:Pour la vitesse de chargement, c'est on ne peux plus normal.
Jeu 28 Juil 2011, 18:10
Oui, je l'ai vu mais sur cette version, il y a certaine choses qui manquent.
Se connecter à son compte ou se déconnecter, poster un message ou encore lire ses MP. C'est sur, c'est une version très épurée.
Se connecter à son compte ou se déconnecter, poster un message ou encore lire ses MP. C'est sur, c'est une version très épurée.
Jeu 28 Juil 2011, 21:02
C'est une version tellement épurée qu'elle est inutilisable. Ensuite, la version normale ne bugge pas tant que ça sur un smartphone récent. Je regrette juste l'utilisation du flash alors même qu'un gros script HTML + CSS + JS pourrait faire la même chose et serait utilisable sous smartphone.
Jeu 28 Juil 2011, 21:29
Nous ne demandons qu'à avoir des codeurs compétents pour faire ce genre de chose et actualiser cette barre flash qui prend déjà de l'âge, maxim21. Seulement jusqu'ici nous n'avions personne .
Jeu 28 Juil 2011, 21:52
Je vais voir si je peux faire ça tranquillement entre quelques machins en anglais. Des balises en abréviations anglaises, ça devrait me reposer XD.
Jeu 28 Juil 2011, 21:54
Rohrak a écrit:
J'ai déjà éssayé avec ma 3DS et le site est trop lourd donc quand je veux y aller ils me mettent un message du genre "on ne peut pas ouvrir cette page car elle est trop grosse."
Lun 01 Aoû 2011, 16:19
plus que trois votes et on gagne une place, aller voter!
Lun 01 Aoû 2011, 18:58
je viens de voter, nous sommes en 41e position dans collection-hobbie, 189e dans les loisir et 847e du classement general.
il manque 3 votes pour battre l'univers du psp et 1 vote pour battre l'encyclopédie du voyage
il manque 3 votes pour battre l'univers du psp et 1 vote pour battre l'encyclopédie du voyage
Mar 02 Aoû 2011, 14:22
Petit info:
Bionifigs est 39ème dans Collections - Hobbies
186ème dans Loisirs
et 835ème dans le classement Général
Bionifigs est 39ème dans Collections - Hobbies
186ème dans Loisirs
et 835ème dans le classement Général
Mar 02 Aoû 2011, 14:37
Je viens de voter
Mar 02 Aoû 2011, 15:18
bionifigs a gagner 2 place en deux jour vous faite du super boulot.
nos sommes a deux votes de battre les édition abondance dans le général,
4 votes pour battre bridges aux arc sur argent dans les loisir.
mais pour battre forum des passion d'eilathan dans notre catégorie il va nous falloir
pas moi de 44 votes, je vous rappelle que l'on peut revoter toute les deux heures.
on l'aura cette 38ème place
nos sommes a deux votes de battre les édition abondance dans le général,
4 votes pour battre bridges aux arc sur argent dans les loisir.
mais pour battre forum des passion d'eilathan dans notre catégorie il va nous falloir
pas moi de 44 votes, je vous rappelle que l'on peut revoter toute les deux heures.
on l'aura cette 38ème place
Mar 02 Aoû 2011, 15:21
S'il te plait reaper, pourrait-tu mettre une majuscule au début de tes phrases?
(sinon, on a du boulot, membres de BU )
(sinon, on a du boulot, membres de BU )
Dim 07 Aoû 2011, 11:15
je sais pas pourquoi, mais j'ai la désagréable impréssion que je suis le seul qui vote...
Dim 07 Aoû 2011, 12:35
geek7434 a écrit:je sais pas pourquoi, mais j'ai la désagréable impréssion que je suis le seul qui vote...
Non, tu n'est pas seul. Je viens de voter (et on est toujours 39ème).
Dim 07 Aoû 2011, 14:44
Je viens également de voter^^
Jeu 11 Aoû 2011, 11:34
Il faudrait presque poster un message tous les jours pour dire "pas le temps de faire la grasse mat', il faut voter pour Bionifigs!". Allez, les mecs, on est 38ème, on peut faire au moins jusqu'à 10ème!
- [Blog] Concours pour tenir une Chronique de Bionifigs.com
- [Blog] Quoi de neuf sur BIONIFIGS pour cette fin d'année ?
- [Topic officiel] Voter pour l'issue de l'histoire de 2008
- [Expo] Venez retrouver Bionifigs à La Broque (67) le Dimanche 11 Octobre !
- [Blog] Index de mes fictions (Bionifigs et hors-Bionifigs)