IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
22052011

[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 2 097_1 Certains d'entre-vous l'auront peut-être déjà remarqué en bas de page, ou sur la page officielle Facebook de Bionifigs.com, notre forum est inscrit aux Weborama. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site; voici une brève présentation :

Weborama.fr permet de découvrir chaque jour le top des sites francophones au travers de classements thématiques par votes et visites.
Il ne tiens qu'à vous, membres de faire grimper Bionifigs.com à la première marche du classement !

Nous ne sommes que 76èmes dans la catégorie Collection - Hobbies.

Chaque vote est important, vous ne pouvez en faire qu'un toutes les deux heures.

[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  - Page 2 Bioni10
N'oubliez jamais, Bionifigs compte sur vous !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Piruk a écrit:
50ème actuellement !

C'est ton doigt qui a glissé ? On est "que" 58ème.
Lecrivaindujour
Jeu 30 Juin 2011, 11:39Lecrivaindujour
Heing! Quand j'ai voulu voter, ils m'ont dit que je ne pouvais voter pour le même site que toutes les deux heures!
Du7734
Je me baladait dans le forum et je trouve ça: j'ai voté et ça sera pas ma dernier fois.
maxim21
lécrivaindujour a écrit:
Heing! Quand j'ai voulu voter, ils m'ont dit que je ne pouvais voter pour le même site que toutes les deux heures!

La page a dûe être rafraichie pendant le chargement. Ou bien ton navigateur a un problème avec les cookies.

EDIT : On est passé 57ème. bionifigs
Du7734
plus que deux voix et on passe devant les pompier XD
Boboz
xD... Si on arrive au moins dans les 40èmes c'est déjà bien. good
Armorial
Petite info:

Bionifigs passe 57ème
Boboz
Ca a déjà été dit dans le post précédent. wink
Armorial
Oups, je ne l'ai pas vu.
Solok the Baguette Boy
Ven 01 Juil 2011, 20:28Solok the Baguette Boy
Au prochain vote,on gagne une place,donc,qui va voter...(sort une arme)
Lecrivaindujour
Ven 01 Juil 2011, 21:20Lecrivaindujour
yahou, j'ai pu voter. Plus qu'un vote et une place en plus!
maxim21
C'est fait, on est 56ème !
bioniclop18
Encore un vote et on dépasse bientôt "Proder maniac".
Bon j'ai attribué mon vote on en est a 97 votes.
Arthur59
Là on est à 115 votes sur 90 jours! Allez! Du nerf les amis!
Armorial
C'est bon, on est 55ème.
Solok the Baguette Boy
Sam 02 Juil 2011, 17:55Solok the Baguette Boy
1 Vote et on gagne une place au classement générale de tout les site du Weborama.
maxim21
Bah je viens de voter donc ça doit être bon.
Arthur59
Allez, les amis, votez! votez! votez!

Deux votes et on bat Tendresse et partage!
Solok the Baguette Boy
Dim 03 Juil 2011, 14:07Solok the Baguette Boy
Je viens de voter,on est:
-55 en collection-hobies
-234 en Loisirs
-1152 en Générale.
maxim21
Je crois qu'on est pas prêts de battre "Tendresse et partage", ils ont dix votes d'avance sur nous. Et des gens ont votés pour eux aujourd'hui.
Toute nouvelle place ne sera gagné qu'au terme d'un combat épique !
Solok the Baguette Boy
Dim 03 Juil 2011, 14:41Solok the Baguette Boy
Combat épique...Dix vote c'est pas grand chose,si tout les membres actif de ce forum vote au moins deux fois aujourd'hui,encore si ils avait une bonne centaine de vote de plus que nous...
La sa serait du domaine du Combat épique...Parcontre,pour battre BNPParisbas.Com,la sa sera du combat épique!(ils ont +de 5Millions de vote)
maxim21
Bon, beh on s'est trouvé un bon objectif à dépasser, je crois.
Tanx1774
Le combat épique entre BIONFIGS.com et Tendresse & cie. J'ai découvert qu'on pouvait voter tous les deux heures, donc doéranavtn je voterai tous les deux heures. Je vous invite à faire de même.
Tonysan
54e sur 1 milion de site ! On est trop fort !

Si on vote tout les deux heurs, c'est un trop facile, non ?
Arthur59
Ah non, j'ai un problème, je peux plus voter, je recopie le code et puis il dit que c'est faux! (j'ai essayé plein de fois)
Solok the Baguette Boy
Lun 04 Juil 2011, 14:14Solok the Baguette Boy
Peut être est-ce ton ordi qui bug(qui peut aussi inversé les touches)re-vérifie,sinon,pas sa doit être toi,moi je vient de voter il y a même 1Min...
Arthur59
J'ai changé de navigateur et c'est bon.

(Epic battle entre Tendresse et partage et BU O_O)
maxim21

Le combat épique entre BIONFIGS.com et Tendresse & cie. J'ai découvert qu'on pouvait voter tous les deux heures, donc doéranavtn je voterai tous les deux heures. Je vous invite à faire de même.
Ah, mais ça a été dit et redit ! On pourrait déjà être devant Tendresse & Partage !
Solok the Baguette Boy
Lun 04 Juil 2011, 15:48Solok the Baguette Boy
Je viens de voter,demain on aura battu tendresse et partage,mais moi je dis que le combat épic,c'est contre BNPparisbas.com qui a +De 5Million de vote...Bon,je revote ce soir...
maxim21
On peut le faire, je suis sûr qu'on peut le faire...
Voyons...
On va dire qu'on est huit à voter pour Bionifigs deux fois par jour. En admettant que l' on progresse donc quotidiennement de 16 votes par jour, il nous faudra...855 ans. Combat épique s'il en est.