[Recherche] Vorox et Zesk
+2
Tanx1774
Irnakk434
6 participants
- Irnakk434Vétéran du Forum
[Recherche] Vorox et Zesk
Sam 21 Mai 2011, 13:17
Bon, j'ai cherché sur a peu près tous les sites de ventes, mais impossible de trouver un Vorox ou même un Zesk, donc j'ai décidé d'élargir ma zone de recherche ici:
Si vous apercevez une annonce de Vorox ou de zesk ou même des deux faites moi signe!
Ou si vous avez envie de vendre les vôtres je sais pas...
Si vous apercevez une annonce de Vorox ou de zesk ou même des deux faites moi signe!
Re: [Recherche] Vorox et Zesk
Sam 21 Mai 2011, 13:21
Si j'en vois je te le dirais Mais je ne te vendrai pas les miens
Sam 21 Mai 2011, 13:46
ah bah..
j'ai vu un zesk quand j'ai acheté mon ninjago.. euh.. j'ignore si c'est partout comme ça mais les jouéclub revendent des anciens sets. ^^'.. fin il y avait des berix et zesk.
j'ai vu un zesk quand j'ai acheté mon ninjago.. euh.. j'ignore si c'est partout comme ça mais les jouéclub revendent des anciens sets. ^^'.. fin il y avait des berix et zesk.
Sam 21 Mai 2011, 13:48
Ah mais y a pas de joueclub près de chez moi...
- Toa IgnikaHéros des Stats
Sam 21 Mai 2011, 18:45
Radiak-N vends 2 Vorox et pour Zesk j'crois que sur Leboncoin j'en avais vu un, faut que vérifierIrnakk434 a écrit:Bon, j'ai cherché sur a peu près tous les sites de ventes, mais impossible de trouver un Vorox ou même un Zesk, donc j'ai décidé d'élargir ma zone de recherche ici:
EDIT: http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/196505520.htm?ca=22_s Et v'là pour le Zesk
Sam 21 Mai 2011, 20:28
Ah merci je vais voir ça de plus près!
Mar 31 Mai 2011, 20:19
Je vous remercie pour les conseils que vous m'avez donnée, mais ma recherche vient tout juste d'aboutir hier, lorque j'ai reçu un lot de 5 kg de Bionicle (Ebay fait des miracles!) =D
- BIONICLEMembre d'Élite
Dim 10 Juil 2011, 10:46
La t'as fait double poste.
Dim 10 Juil 2011, 11:33
Oui mais il est espacé de 10 jours,et en plus tu a encore réveillé un topic inutilement.