IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[recherche] Recherche vehicule periode glatorian Empty [recherche] Recherche vehicule periode glatorian

Jeu 20 Mai 2010, 23:03
Bonjour a vous tous!

Voila je cherche donc quelques petit bionicle pour continuer ma collection donc je suis a la recherche:
Vultraz
Kaxium V3 ( je comptais me l'acheter sur le site lego mais il n'y ai plus peut être qu'il reviendra)
Nuparu (J'ai les 5 autres sauf lui et les inika sont mes préféré!)

Pour les pieces il ne m'en faut que 3 j'ai acheté récemment un Tuma (ocasion) mais il lui manque une épée dans le dos et les pièces qui permettent de 'fixer' les compteur de vie ainsi que la balle spiky.

Donc voila c'est tout pour l'instant!

J'attends de vos nouvelles

Dernière édition par Brs le Dim 19 Sep 2010, 23:03, édité 2 fois
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[recherche] Recherche vehicule periode glatorian Empty Re: [recherche] Recherche vehicule periode glatorian

Ven 21 Mai 2010, 07:07
voici une adresse ou tu trouvera tous ce que cherche c'est le bon coin http://www.leboncoin.fr/li [recherche] Recherche vehicule periode glatorian 192139 et a petit prix en plus.
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[recherche] Recherche vehicule periode glatorian Empty Re: [recherche] Recherche vehicule periode glatorian

Ven 21 Mai 2010, 10:36
Merci de ta réponse mais j'ai déjà regardé sur ce site mais il n'y sont pas!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 21 Mai 2010, 12:01
Hm, tu peux chercher sur Briclink, en général, ils ont toujours ce qu'il te faut.

Voila le lien vers la catégorie Bionicle. wink
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

Ven 21 Mai 2010, 16:21
Merci mais j'ai déjà vu ce site mais je ne le comprend pas très bien y a t'il des français sur ce site?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 21 Mai 2010, 18:39
Oui. Tu peux acheter des sets de vendeurs français, et si les français n'ont pas, aucun problème, tu peux commander tes sets depuis un vendeur étranger. Ca ne change presque rien wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 21 Mai 2010, 18:52
encore faut il comprendre le site comme il dit parce que moi non plus j'ai pas trop compris comment ca fonctionnait mais c'est sur, ils ont vraiment tout, absolument tout sur ce site.
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

Ven 21 Mai 2010, 20:04
Oui mais acheter a l'étranger double les frais de port...
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

Mar 25 Mai 2010, 19:07
C'est bon j'ai trouvé un lot qui correspond exactement a ce que je cherchais!

Merci de votre participation!

edit: Ben non un message me dit qu'il l'a vendu alors que cela fait une semaine que je suis dessus et en plus on c'était arrangé! [recherche] Recherche vehicule periode glatorian 517910
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

Jeu 27 Mai 2010, 18:56
Voila j'en cherche un nouveau qui est Titan Mata nui car j'ai raté sa sortie et impossible de le trouver a moins de 100€ et ma mere dit que pour une bonhome en plastique ... [recherche] Recherche vehicule periode glatorian 621827 (Vous voyez quoi) !

Sinon j'ai le droit de faire un triple post si chaque message on un jour d'écart non ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Jeu 27 Mai 2010, 19:19
C'est plutôt à éviter...Mais ça va je pense.
Sinon, je ne pourrai pas te dire où tu peux te le procurer, car je n'en ai moi-même aucune idée.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 27 Mai 2010, 19:20
bon. là on peux dire que c'est un up parce que éditer ne se voit pas mais évite quand même de le faire si c'est un jour d'écart.
et pour Toa mata nui, désolé, j'aimerais bien l'avoir aussi mais moi non plus je ne trouve pas et pourtant j'ai cherché partout. Toa mata nui est vraiment un bionicle très rare.
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

Jeu 27 Mai 2010, 19:58
Merci de vos réponses j'attends!
De plus j'eviterais de le faire a l'avenir!
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 28 Juin 2010, 02:56
Bonjour, Voila quelque petite news,

Donc j'ai trouvé le v3 et Tuma (j'était obligé de le racheter) 25€ les deux sinon que pensez vous du prix?

On est pas la pour cela, sur Ebay j'ai Gagné Nuparu (inika) donc tout vas bien!

Et enfin aucun news sur Vultraz....

Sinon je souhaiterais encore plus l'agrandir...

-Kongu mahri!
-Vamprah et Chirox!

(Je sais que sur l'autre sujet j'ai dit que c'était réglé mais en faite non)

Et quand je pourrais les véhicule tous sauf le T3, T9 et bien sur le V3

Et pour le XV-1 je le souhaiterais neuf (a cause du nombre de pièce)

Pensez vous qu'il en a encore des les Picwic?

Voila Merci!
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 28 Juin 2010, 13:48
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 28 Juin 2010, 14:43
Merci beaucoup!
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 28 Juin 2010, 18:25
De rien, ça me fait plaisir de t'avoir aidé. [recherche] Recherche vehicule periode glatorian 847774
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

Mer 30 Juin 2010, 18:09
Salut tout le monde je sais que vous allais pensé que je ne sais pas ce que je veux! Mais j'abandonne momentanément l'idée de m'offrir les Bionicles cité en haut mais je voudrais bien des Bionicles Blanc! Pour me faire Takanuva de 17 cm (suoit taille Glato)Des idée de set?

J'ai pensé a un mélange Gélu/Matoro mahri/Takunuva (1er du nom ^^)
Si vous l'avez déjà fais et qu'il rend bien j'ai que deux mot a dire: Help please!

C'est bien une recherche étant donné que je n'ai pas de Bionicle blanc en double!

Edit: Ce projet est fini! Je retourne donc a ma recherche précédente (Chirox....).

Merci!
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 19 Sep 2010, 17:54
Spoiler:

Bonjour, Voila cela fais un bout de temps que je délaissé ma collection Bionicle pour tenter nos amis Hero Factory.
Donc voila je cherche surtout les Véhicules de la période Glatorian car j'ai trouvé les trois premiers.

J'ai une petite question pensez vous que je puisse trouver le Skopio neuf malgré la fin de Bionicle?

Contenu sponsorisé