[Recherche] Recherche Nouveaux Lego Herofactory.
+8
darkness
Toa Ignika
Kopaka 13
Ryooo
Tanx1774
Exo-6
Ackar1034
Krika1
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Krika1Bizur Actif
[Recherche] Recherche Nouveaux Lego Herofactory.
Ven 25 Juin 2010, 21:54
Bonjours. Les nouveaux Lego Herofactory sensés sortir en septembre, déja disponibles dans quelques magasins des Etats-Unis, devraient sortirs dans quelques temps maintenant .Je suis allé me renseigner auprès des vendeurs de plusieurs magasins de jouet qui m'ont confirmés qu'ils recevraient leurs commande de Herofactory début Aout.
Mais, je ne suis pas patient du tout, et je désirait par dessus-tout, acquérir quelques uns des ces nouveaux robots très rapidement. Et donc pour cela que je demande a tout le monde sur ce forum, si, ils aurait par hasard ou non, vu les nouveaux Herofactory en vente sur le sol Français (merci de préciser le nom du magasins) puisqu'ils ne sont pas encore en vente sur LegoShop France.
J'ai lu récement qu'un membre avait aperçus dans son TRU des étiquettes avec marqué dessus le nom de nouveaux Herofactory, et où les vendeurs faisait allusions a ceux-ci. Peut-être que certains magasins ont reçus des commandes en avance.
Merci à tous.
Mais, je ne suis pas patient du tout, et je désirait par dessus-tout, acquérir quelques uns des ces nouveaux robots très rapidement. Et donc pour cela que je demande a tout le monde sur ce forum, si, ils aurait par hasard ou non, vu les nouveaux Herofactory en vente sur le sol Français (merci de préciser le nom du magasins) puisqu'ils ne sont pas encore en vente sur LegoShop France.
J'ai lu récement qu'un membre avait aperçus dans son TRU des étiquettes avec marqué dessus le nom de nouveaux Herofactory, et où les vendeurs faisait allusions a ceux-ci. Peut-être que certains magasins ont reçus des commandes en avance.
Merci à tous.
Re: [Recherche] Recherche Nouveaux Lego Herofactory.
Ven 25 Juin 2010, 21:58
Il manque une balise, tu ne t'es pas présenté, et si tu veux des infos, regarde bien dans la Section Produit.
Si tu souhaites être membre à par entière, va te présenter dans le topic de présentation dans Espace des Membres de la catégorie Communauté.
Si tu souhaites être membre à par entière, va te présenter dans le topic de présentation dans Espace des Membres de la catégorie Communauté.
Ven 25 Juin 2010, 22:28
Pour ta question, saches qu'on a découvert récemment que le site de ventes en ligne Pixmania avait déjà le 1760 Drop Ship en stock, et livrait sous 24 heures sur le sol français :
https://bionifigs.forumpro.fr/sets-playsets-f32/sets-hero-factory-le-7160-drop-ship-disponible-en-france-t3775.htm
https://bionifigs.forumpro.fr/sets-playsets-f32/sets-hero-factory-le-7160-drop-ship-disponible-en-france-t3775.htm
Ven 25 Juin 2010, 22:30
Voilà, et comme je l'ai dit, il y a déjà plusieurs sujets de conversations ouverts et actifs, n'hésite pas à regarder !
Voilà, je pense qu'on peut l'envoyer aux Archives ?
Voilà, je pense qu'on peut l'envoyer aux Archives ?
Ven 25 Juin 2010, 22:38
C'est une recherche, pourquoi veux-tu verrouiller. Laisse moi donc ce topic ouvert et mets-y une balise [Recherche].
Ven 25 Juin 2010, 22:40
Autant pour moi, je m'excuse.
Je vais réparer cette erreur.
Je vais réparer cette erreur.
Sam 26 Juin 2010, 12:20
Pour avoir les Hero Factory il va falloir patienter encore quelques mois, ils seront là surement vers Août-Septembre, il va falloir s'armer de patience comme avant chaque sortie de set.
Sam 26 Juin 2010, 12:26
Krika1 a écrit:Bonjours. Les nouveaux Lego Herofactory sensés sortir en septembre, déja disponibles dans quelques magasins des Etats-Unis, devraient sortirs dans quelques temps maintenant .Je suis allé me renseigner auprès des vendeurs de plusieurs magasins de jouet qui m'ont confirmés qu'ils recevraient leurs commande de Herofactory début Aout.
Merci à tous.
..ce membre c'est moi ^^ .. il avait prévus les étiquettes mais le vendeur m'a dit : on les à commandé et le chef de rayon m'a dit : la nouvelle gamme arrive bientôt. ...
Génial comme précisions ^^ .
Généralement ce sont les TRu qui recoivent les ets en premiers . L'an dernier pour les "Legends" .je me souviens d'être aller fin juillet dans un "Maxitoys" et d'y avoir trouver les Legends.
Courage ! 1 mois ce n'est pas long
Sam 26 Juin 2010, 12:28
Un mois, je l'espère, mais je pense que l'on va devoir attendre plus longtemps, une nouvelle gamme ce n'est pas rien.
Sam 26 Juin 2010, 13:08
Krika1 a écrit:Bonjours. Les nouveaux Lego Herofactory sensés sortir en septembre, déja disponibles dans quelques magasins des Etats-Unis, devraient sortirs dans quelques temps maintenant .Je suis allé me renseigner auprès des vendeurs de plusieurs magasins de jouet qui m'ont confirmés qu'ils recevraient leurs commande de Herofactory début Aout.
Merci à tous.
Si tu veux savoir quand il sortironts précisément ils sortironts le 11 aout
Sam 26 Juin 2010, 13:23
D'où détient tu cette information. ?
Le seul truc qui sort le 11 aout c'est le remake de Karaté Kid..
Que j'y voir au Ciné ^^
Le seul truc qui sort le 11 aout c'est le remake de Karaté Kid..
Que j'y voir au Ciné ^^
Sam 26 Juin 2010, 20:16
En fait je me suis trompé c'est le 10 aout .Je l'ai su ici:http://www.deviens-un-heros.fr/
Sam 26 Juin 2010, 20:20
..wha toi t'as lu les infos.; *moi pas vraiment^^ *
Merci^^ de l'info
10 ou 11 aout ça change pas trop tu sais ^^ ..
Merci^^ de l'info
10 ou 11 aout ça change pas trop tu sais ^^ ..
Sam 26 Juin 2010, 20:37
En plus les Hero Factory sont simples est rapides a construire(J'ai lu leurs notices)
Sam 26 Juin 2010, 20:45
Ouaip..ce qui pour toi est un avantage est un inconvénient pour moi. m'enfin j'iame bien aussi ^^. il me font penser au matoran.
Sam 26 Juin 2010, 21:00
c'est vrai que leurs bras me font penser a des av-matorans et pour leurs taille aussi.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Sam 26 Juin 2010, 22:09
Mais le gros véhicule des HF tu peux déjà l'avoir grâce à Pixmania, Mirgah qui est Ruijala ici là reçu et en a fait une review
- Krika1Bizur Actif
Sam 26 Juin 2010, 23:59
Merci d'avoir corrigé mes erreurs, lorsque j'ai posté ma recherche, je n'avais pas encore eu connaissance du réglement .
En effet il me semblait bien que c'était toi, Talon, qui avait vu les étiquettes dans ton TRU .
Chaque année, la 2 vague de figurine sort fin juillet début Aout .
Et vu ce que j''ai entendu et ce que j'ai pu voir, il me semble bien que je vais devoir attendre le moi d'Aout. Que c'est injuste, une vraie torture .
Mais il peut-être possible de les avoir fin juillet pour les abonnés au club Lego qui recoivent le catalogue LegoShop .
Chaque année je réçois le catalogue été la 3 ème semaine de Juillet, et il y a tout le temps les nouveaux bionicle de Aout/Septembre dessus en commande, ma dernière chance .
Je me demande ou tu as trouvé l'adresse de www.deviens-un-heros.fr ?
Merci pour toutes vos réponses....
En effet il me semblait bien que c'était toi, Talon, qui avait vu les étiquettes dans ton TRU .
Et vu ce que j''ai entendu et ce que j'ai pu voir, il me semble bien que je vais devoir attendre le moi d'Aout. Que c'est injuste, une vraie torture .
Mais il peut-être possible de les avoir fin juillet pour les abonnés au club Lego qui recoivent le catalogue LegoShop .
Chaque année je réçois le catalogue été la 3 ème semaine de Juillet, et il y a tout le temps les nouveaux bionicle de Aout/Septembre dessus en commande, ma dernière chance .
- Toa IgnikaHéros des Stats
Dim 27 Juin 2010, 09:37
Hum... t'as lu ce que j'ai dit ? Tu peux déjà avoir le gros vaisseau HF qui ressemble à un hélicoptère sur Pixmania
Dim 27 Juin 2010, 19:27
Il me semble que Krika veut l'acehter en magasin^^ .;et peut être que le gros avion ne lui plait pas^^.
Dim 27 Juin 2010, 19:36
Krika1 a écrit:Merci d'avoir corrigé mes erreurs, lorsque j'ai posté ma recherche, je n'avais pas encore eu connaissance du réglement .
Je l'ai trouvée sur le topic du concours hero factory
- Krika1Bizur Actif
Lun 28 Juin 2010, 01:48
Si si Toa Ignika, j'avaiti bien vu que le DropShip était dispo sur Pixmania. Mais les commandes sur internet me sont encore difficile, et je vise plutôt les Figurines individuelles en priorités, genre une équipe de 3 Héros bien armés (les 6 si possible) et un Meltdown radioactif bien énérvé .Vivement ce jours , Dieu de la figurine d'action Lego, entend mes prières. )
Le Dropship est cool, avec son système pour transporter les canettes, mais il poura attendre la sortie en magasin .
Le Dropship est cool, avec son système pour transporter les canettes, mais il poura attendre la sortie en magasin .
Lun 28 Juin 2010, 11:06
^^ ... Meltown c'est le type jeune "cyclope" ? Je l'aime bien aussi. Il apparait sympathique pour ses pièces Yellow !
Lun 28 Juin 2010, 11:16
Moi aussi j'adore Meltdown avec ses tentacules ses bidons radioactifs.
- darknessAmbianceur Confirmé
Lun 28 Juin 2010, 11:17
bon sang!! les hf sortent le 10 aout!!!! il faut que je me les achetent tous avant jedimaster134!!viiiite!!!
Lun 28 Juin 2010, 11:33
Combien coûtera 1 HF ?
Lun 28 Juin 2010, 11:37
Un peu comme les Agoris je pense.
- MicrobeRecrue Dynamique
Lun 28 Juin 2010, 11:45
Les 6 gentils : 8.90
Von nebula : 25.50
Rotor : 18.90 (Mais en fait je crois qu'il est plus cher que ça...)
Les 4 autres : 11.50
Furno Bike : 25.60
Drop Ship : 41.90
J'ai trouver ces prix là, sur ce site (pré commande) http://www.peeketpoke.eu/ListeProduits.aspx?Target=Search&Type=0&Categorie=0&Champs=hero%20factory&AspxAutoDetectCookieSupport=1
Von nebula : 25.50
Rotor : 18.90 (Mais en fait je crois qu'il est plus cher que ça...)
Les 4 autres : 11.50
Furno Bike : 25.60
Drop Ship : 41.90
J'ai trouver ces prix là, sur ce site (pré commande) http://www.peeketpoke.eu/ListeProduits.aspx?Target=Search&Type=0&Categorie=0&Champs=hero%20factory&AspxAutoDetectCookieSupport=1
Lun 28 Juin 2010, 11:51
0_0 Toute cette wave reviendrait donc à presque 200 €, c'est assez colossal.
Lun 28 Juin 2010, 11:57
bon sang!! les hf sortent le 10 aout!!!! il faut que je me les achetent tous avant jedimaster134!!viiiite!!!
Tiens au fait .. ça fait un bail que je l'ai pas vu JDM134 ..
Bref.. il fait toujours des stopmotion ?
Et oui 200 euros^^..
C'est super cher.. C'est pour ça que je vias en acheter qu'un ou deux..dans le style un hero un méchant et puis voilà^^.
Page 1 sur 2 • 1, 2