IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

+12
ruijala
Ikaru
Bioniwars
Zeuboss
Chienly67
Strakky
Exo-6
Toa Leewan
Cramone
bioniclealien
John_ee
JediMaster134
16 participants
Aller en bas
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 16:17
Bonjour à tous.


http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=394112


[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia W80-2009-07-22-009b
Nous savions que le groupe "disney" avait signé un contrat avec lego . Voici les premières images des nouveaux lego Toy story.
Retrouvez Woody le cow boy et Buzz l'éclair en lego !

Nous avons aussi trouver des photos des LEGO de "prince of persia". Les images sont dans le spoiler:

Spoiler:

C'est nouveaux LEGO sont assez, bizarre, surtout pour les LEGO toy story qui ont des pieds plus grands que d'autre. Enfin, de mon point de vue.

A très bientôt.


Dernière édition par kévinuparu le Jeu 30 Juil 2009, 18:38, édité 2 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 16:22
On laissera là car ce n'est pas Bionicle, mais c'est une belle trouvaille. Je suis moi-même étonné des Lego Prince Of Persia, j'aurai préféré des Lego Zelda à la place >.< Les Toys Story sont bien fait je trouve.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 16:25
Les LEGO toys story sont d'un réaliste incroyable merci pour la new, et j'ai entendu parler de LEGO ben 10 scratch
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 16:48
Il y aura aussi Cars en Lego, et Disney va sortir Toy's Story en 2010 j'ai cru lire sur un site.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 16:51
Ouah ! Ils sont très réalistes, surtout ceux de Toy-Story. Shocked Les têtes sont bizarre quands même...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 16:56
Je trouve que la voiture RC est superbement bien faite. Les figurines Toy Story sont pas mal, mais je suis contre le fait que Woody et la fille (j'ai oublié son nom) aient des corps plus grands que les minifigs normales.Et je rejoins Cramone Yoann pour les têtes. Pareil pour le cheval, c'est trop réaliste et ça à plus l'air Mega Bloks que LEGO. Les minifigs Prince Of Persia aussi sont bien faites, c'est plutôt détaillé, même si les animaux, comme le cheval de TS, ne font pas assez LEGO. Sinon, j'ai trouvé un lien avec plus de photos des personnages TS : c'est ici.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 17:33
C'est le membre ryooo qui a fait cette découverte. Moi, je ne suis que le messager(Takua XD). Exo-6 m'as dis que ce serait bien de le mettre ici car ça faisait un moment qu'on l'avais sur bionicle destinée, et j'ai vu qu'il était pas ici.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 17:36
Ben pendant un temps, j'avais envie de poster la news, vu que j'avais trouvé ça sur TBB, puis ça a été relayé par Eurobricks. Ca doit bien faire une semaine que ces images sont apparues, vu qu'elles ont été prises lors du Comic Con à San Diego (et Greg F y était). Et donc, je trouve les photos ici. Et ryooo les a trouvées où les photos ?
EDIT : je viens de vérifier, et ça fait exactement sept jours que TBB à publié ces photos.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 17:39
En revanche mettre nos amis d'Eurobricks en sources ce serait pas mal, si ça n'a pas encore été fait.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 17:45
Whaaa....des princes of persia... c'est une méga bonne idée de mettre ça dans lego !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 17:50
Et bah ils sortent de plus en plus de nouvelles collections Lego... Mais bon c'est pas mal pour ceux qui aiment bien.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 18:29
Exo-6 a écrit:En revanche mettre nos amis d'Eurobricks en sources ce serait pas mal, si ça n'a pas encore été fait.

Il faudrat demander à ryooo, car c'est lui qui a fait la découverte.

D'autres images?

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=394112
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 18:39
merci des autres images, sinon, du même avis : le toys story sont...bizarre...
HS ce n'est pas grave si je crée un topic juste pour une question ??????? HS
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 22:24
Les Prince of Persia et Toy Story ont été édités à cause de la sortie des futurs films.

@strakk : ça dépend, si tu penses que tu peux poser ta question à un admin autant le faire plutôt que de créer un topic inutile.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 23:01
Cool, mais on voit mal les Prince of Persia ! ( 100 messages !!! )
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 23:08
c'est vrai , il faudrait donner des images plus détaillé

(2000 sujet sur le fofo et 700 messages pour moi !)


Dernière édition par Ikaru le Jeu 30 Juil 2009, 23:09, édité 1 fois (Raison : 700 mess !!!)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Jeu 30 Juil 2009, 23:12
@ kévinuparu : Je les avait déjà postées ces images. Par contre, le fait de montrer si tôt des images de sets 2010, ça fait un peu grop coup marketing non ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Ven 31 Juil 2009, 11:00
Je suis sûr que c'est quand même commercial. Les Lego Toy's Story feront découvrir la gamme Lego au petit n'enfants, qui quand ils seront plus grands, se tourneront peut-être vers les autres gammes.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Ven 31 Juil 2009, 11:53
et lego va jouer sur la sortie du film pour fairer vendre cette gamme et la faire connaitre
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Sam 01 Aoû 2009, 10:51
John_ee a écrit:Je suis sûr que c'est quand même commercial. Les Lego Toy's Story feront découvrir la gamme Lego au petit n'enfants, qui quand ils seront plus grands, se tourneront peut-être vers les autres gammes.

Et grâce aux Duplo. Espérons que ces enfants connaîteront les Bionicle dans quelques années.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Sam 01 Aoû 2009, 10:55
Ouais, mais Disney fera plus de pub pour les Lego Toy's Story que Duplo. Puis j'ai lu un truc qui dit qu'il y aurait des Lego Cars en Juin 2010. Je vous donnerai le lien plus tard.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Sam 01 Aoû 2009, 10:58
Je suis le plus grand fan de prince of persia et je vais dévaliser le magasin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Sam 01 Aoû 2009, 10:58
@ john_ee : Il y aura des LEGO Disney en briques et en Duplo. C'est ça que je voulais dire.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Sam 01 Aoû 2009, 14:06
bioniclealien a écrit:Les LEGO toys story sont d'un réaliste incroyable merci pour la new, et j'ai entendu parler de LEGO ben 10 scratch

J'ai lu la news sur BZP, la news date de Juin 2009.

@Leewan: Ahh, oki.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Sam 01 Aoû 2009, 14:35
A BIZARRE BEN 10 en lego confused ? .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Sam 01 Aoû 2009, 19:24
J'imagine en playset le van/camping-car (en fait je sais pas trop c'est quoi exactement comme véhicule ^^) du grand-père de Ben. Je demande à voir, parce que ça pas l'air d'être terrible le nom. Ben 10 en LEGO c'est bizarre. En tout cas, j'espère que les figurines seront à la hauteur.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Sam 12 Sep 2009, 18:36
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Sam 12 Sep 2009, 19:04
C'est trop bizarre pour être vrai.
Moi je dis, c'est un... FAKEEEEEE! xD
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Sam 12 Sep 2009, 19:07
pourtant c'est vrai
autres images des toy story: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=396393
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Sam 12 Sep 2009, 19:33
kévinuparu a écrit:
C'est nouveaux LEGO sont assez, bizarre, surtout pour les LEGO toy story qui ont des pieds plus grands que d'autre. Enfin, de mon point de vue.

Et bien, ils étaient obligés, dans Toy Story, beaucoup de tailles sont différentes et donc obligées d'être présentes sur les LEGO!
Contenu sponsorisé

[LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia Empty Re: [LEGO] Nouveaux LEGO : Toy story & Prince of Persia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum