IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
13052011
Voilà voilà, donc j'avais déja pas mal parlé de Naboria en tant que forum, mais sachez que l'idée de départ était bien une série!
J'ai déja prévu trois saisons de 15-20 épisodes (Ombroria, Crimoria, Battalia), et maintenant je vous donne (enfin) des images: voici la bande-annonce!!!



Voici un petit aperçu de l'avancée de la série

Episode 1: tourné
Episode 2: tourné
Episode 3: scénarisé
Episode 4: scénarisé
Episode 5: scénario en cours

Le casting pour les voix est fait, il me manque encore de les faire et de trouver la musique.


Dernière édition par Lécrivaindujour le Ven 13 Mai 2011, 16:45, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kopaka 13
Ven 13 Mai 2011, 14:54Kopaka 13
Je sais que c'est pas mon travail mais deja ajoute la balise a ton topic comme ceci :
[Stop-motion]
Déja pour que ton histoire sois plus attirante, même si tu as 17 sets, tu peux améliorer tes mocs car ils ont des schéma de couleurs bizarres et ils n'ont pas de protection.
Lecrivaindujour
Ven 13 Mai 2011, 16:44Lecrivaindujour
Ils sont tous des armures, sauf Quatro mais c'est un agori mais les Agori n'ont pas d'armures! Qu'est-ce que les couleurs ont de bizarre à part pour Quatro?
Serieusement je ne vois pas de quoi tu te plaint!
J'ai ajouté la bannière!
Kopaka 13
Ven 13 Mai 2011, 17:14Kopaka 13
Je ne me plaint pas , je dis juste comment améliorer ta série et il y a que quatro qui as pas vraiment de bonne couleurs : [stop-motion] Naboria la série Captur14
Il a un masque rouge , un corps noir ,des jambes beiges et des armes jaunes donc beaucoup trop de couleur.
Beaucoup trop ressemblant a gelu ,il a bras rouge seulement que pour un bras ,et il a pas de protection sur ses jambes ni sur ses bras [stop-motion] Naboria la série Jhvjng12

Lui aussi il n'a pas de protection sur ces bras ni sur ces jambes.
 [stop-motion] Naboria la série Fcvbcb10
Je dis pas que ta série est nulle,elle a un bon scénario,je te dis juste que tes mocs peuvent être encore meilleurs que maintenant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum