IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[MOC] Violence, lieutenant du Maître

+10
Cramone
Shadanuva
Tonysan
Shock
Flodu21
Shas'ui
Antoinenuva
Rohrak
bioniclop18
zbebzbeb
14 participants
Aller en bas
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Ven 11 Mar 2011, 23:06
Bonsoir à tous.

Le membre Naga du forum RPG War of Powerfuls nous a encore une fois fait un jolie MOC du Protectorat de l'Ombre. Remerciez-le ! wink

À vos commentaires !


[MOC] Violence, lieutenant du Maître Sans_t11



Devant :

Spoiler:

Derrière

Spoiler:

Sans armes

Spoiler:

Son impitoyable 'Hache Protector'

Spoiler:


Deux poses !

Spoiler:

Spoiler:

En mode bûcheron...

Spoiler:

Et puis bourreau !

Spoiler:


Bonne soirée.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Sam 12 Mar 2011, 07:26
On dirait la V2 de celui qu'il m'avait montré, Sinon le Moc est pas mal, mais pas assez Terrifiant.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Sam 12 Mar 2011, 11:08
Essaye de faire plus terrifiant que ca tout en gardant le côté bourrin qui fait toute la renommée du séide, c'est pas simple.
Très beau MOC de la part de Naga, bien réussi.
On voit qu'il se sert du nouveau système de construction des HF 2.0, c'est bien

Pas mal du tout la pose bûcheron et bourreau, fallait y penser.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Sam 12 Mar 2011, 11:10
Très bonne utilisation des pièces HF, et j'ai un coup de coeur pour les lanceurs Thornax sur le torse.

Le Moc en lui-même est franchement sympa, et la tête blanche n'est absolument pas gênante pour une fois.

Franchement, je baisse ma capuche pour Naga.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Sam 12 Mar 2011, 11:56
Hmm, petit avis rapide car j'ai pas des masses de temps...

Bon boulot! Globalement, ce MoC rend très bien l'idée que je me donne, et veux donner, de Violence. Quoi qu'il me manque la pose en véritable bucheron, la hache sur l'épaule, chantant comme dans les Monty Python .... " I'd like have been a girlie, just like my dear Papa!!" ... Euh, non. Pas chanter ça. u_u

M'enfin une nouvelle fois, très bonne réalisation wink
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Mer 23 Mar 2011, 13:32
Magnifique MOC, j'adore sauf que la tête blanche me dérange un peu.
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Mer 23 Mar 2011, 14:33
Je pense que c'est parce-que tu n'es pas inscris sur War of Powerfuls, donc tu ne sais pas comment sont les séides du Maître.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Mer 23 Mar 2011, 16:00
Ouais... Moi par contre si le MOC était de moi et que ne prenais pas exemple sur violence, je l'aurais mis en argenté.
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Mer 23 Mar 2011, 16:06
Ou à la limite en noir ! Mais bon, on va pas se mentir... Il l'a vraiment réussi, son MOC ! Il fait même plus peur que Le Maître lui-même !

Tiens, et Naga nous a mijoté un petit truc', encore... Encore une version du Maître, que je mettrais une autre fois ! Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Mer 23 Mar 2011, 16:09
Si il utilise encore des pièces HF de cette manière, ça vas être super!
Sinon pourquoi il vient pas les poster lui-même? Oo
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Mer 23 Mar 2011, 16:14
Je sais pas, il dit qu'il ne veux pas s'inscrire pour des raisons personelles. Après, je ne sais pas, je n'ai pas trop envie de lui demander par impolitesse, et de toute manière, je ne sais même pas si il voudrait me le dire.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Mer 23 Mar 2011, 17:11
Bon, je sais que je poste pas beaucoup dans cette catégorie mais je ne sais pas trop quoi faire donc je poste un avis.

Super MOC, ce qui serait bien ce qu'il mettrait une autre couleur que blanc pour la tête.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Mer 23 Mar 2011, 18:50
Le moc est pas mal!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Sam 26 Mar 2011, 18:30
Bon Moc ! Wink je suis impressionné, par contre, je pense ( en mon humble avis... Hum ) Qu'une tête de Rahckshi noire aurai peut être mieux correspondu au Moc.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Jeu 22 Nov 2012, 19:58
CY a écrit:Bon Moc ! Wink je suis impressionné, par contre, je pense ( en mon humble avis... Hum ) Qu'une tête de Rahckshi noire aurai peut être mieux correspondu au Moc.

Je suis d'accord avec toi, mais le seul problème c'est que les séides on tous la tête blanche.

Sinon, c'est un très beau moc de la part de Raidark.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Jeu 22 Nov 2012, 20:24
Épique le déterrage de topic.

Oui, c'était un MOC pas mal. A tel point que même Antoine et Shas'ui ont posté ici XD

Et, grosse erreur mahri nui, c'est exprès si la tête est blanche. Enfin tu pouvais pas le savoir mais ce MOC faisais partie d'une équipe de tueurs cheatés dans WoP, et ils étaient tous noirs avec des têtes blanches. Je vais peut-être m'en faire un tiens...

Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Jeu 22 Nov 2012, 20:27
Je.sais, c'est ce que j'ai dit, les séides du protéctorat des ombres ont la tête blanche.

Ce que je veux dire c'est que je pense que la tête aurais été bien en noir.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Ven 23 Nov 2012, 14:35
Merci de déterrer de si bon Topic xD
Effectivement, c'est un MOC superbe, j'adore les armures HF sur les cuisses, magnifique MOC, les poses aussi sont très réussie, je suis fan de "Bucheron" ^^

D'après Xanos (qui visiblement ne revient plus très souvent ici) il y a une autre version, j'attends wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Ven 23 Nov 2012, 21:37
Je trouve le MOC assez brouillon, avec toutes ses barres de 2 rouge qui dépassent de partout. L'aspect brouillon est aussi renforcé par la vue de 'tits vides ici et là, qui sont pas forcément énorme, mais ça se voit.
Les épaules font assez surélevées, vu que le corps est armuré jusqu'à la limite de ces dernières.

Bref, je l'aime moyennement.


Dernière édition par Geek7734 le Dim 21 Avr 2013, 23:32, édité 2 fois
Hafu
Hafu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Dim 21 Avr 2013, 21:30
Pas mal! yeah
Les barres rouges dérangent horriblement le schéma, par contre.
Contenu sponsorisé

[MOC] Violence, lieutenant du Maître Empty Re: [MOC] Violence, lieutenant du Maître

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum