[MOC] V2 du Maître
+7
Rohrak
Irnakk434
Du7734
djimy
Shas'ui
Solok the Baguette Boy
zbebzbeb
11 participants
- zbebzbebRecrue Dynamique
[MOC] V2 du Maître
Ven 26 Nov 2010, 20:01
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Re: [MOC] V2 du Maître
Ven 26 Nov 2010, 21:11
Trop beau!Pour le combat contre Furno,j'aurais mis Furno encore plus blessé,presque aussi grand que Takanuva Titan,super Beau .
- Shas'uiMembre du Panthéon
Ven 26 Nov 2010, 21:41
Hmm, plutôt du bon boulot, bien que ça ne soit pas l'idée que je me fais personnellement du Maitre, ça reste très réussi et convainquant . Good job!
- djimyMembre d'Élite
Sam 27 Nov 2010, 09:50
Beautiful! But i had never play at the RPG, so i can't talk about that!
Sinon en français:
agnifique! Mais je n'ais jamais joué au RPG donc je ne peut pas parler de ça!
Sinon en français:
agnifique! Mais je n'ais jamais joué au RPG donc je ne peut pas parler de ça!
- Irnakk434Vétéran du Forum
Sam 27 Nov 2010, 15:02
Pas mal, mais je trouve les jambes un peu trop petites par rapport au corps.
- RohrakVétéran du Forum
Sam 27 Nov 2010, 17:28
pas mal du tout.
ce que je préfère dans ce moc c'est le sceptre protector; super bien fait.
mais la tête pourrait paraitre un peux petite mais je suis d'accord, on peux rien mettre d'autre comme tête.
ce que je préfère dans ce moc c'est le sceptre protector; super bien fait.
mais la tête pourrait paraitre un peux petite mais je suis d'accord, on peux rien mettre d'autre comme tête.
- ShockHéros des Stats
Sam 27 Nov 2010, 17:33
moi, je le préférerais genre "squelettique" au lieu de gros bourrin, ça ferais un contraste, mais faut pas oublier non plus qu'il a des capacités physiques, même sans son ultime sceptre... mais sinon, il y a des trucs à dire:
_sceptre bien fait, bonne idée le crâne de toa mata dessus pour jouer le rôle de tête de mort.
_corps un peu long, mais c'est pas vraiment gênant.
_moi, à la place de Naga, je n'aurais pas mis d'argenté... sans en mettre sur la poitrine aussi.
_truc dommage: la tête est un peu petite par rapport au corps, mais c'est impossible de faire autrement, à moins que ce soit volontaire (il vas se faire botter les fesses par shas' ce naga >.<)
bon, bon ensemble malgré quelques petites contraintes, je lui met un 16/20 :)
_sceptre bien fait, bonne idée le crâne de toa mata dessus pour jouer le rôle de tête de mort.
_corps un peu long, mais c'est pas vraiment gênant.
_moi, à la place de Naga, je n'aurais pas mis d'argenté... sans en mettre sur la poitrine aussi.
_truc dommage: la tête est un peu petite par rapport au corps, mais c'est impossible de faire autrement, à moins que ce soit volontaire (il vas se faire botter les fesses par shas' ce naga >.<)
bon, bon ensemble malgré quelques petites contraintes, je lui met un 16/20 :)
- Flodu21Recrue Dynamique
Sam 27 Nov 2010, 19:24
Moi j'adore mais je trouve la tête trop petite par rapport au reste du corps.
- zbebzbebRecrue Dynamique
Sam 27 Nov 2010, 19:59
C'est vrai que la tête est trop petite par rapport au corps, mais c'est pas ça qui compte.
Pour toi, est-ce que le moc de Naga joue ben le rôle du Maître ? Pour moi, oui. :)
Pour toi, est-ce que le moc de Naga joue ben le rôle du Maître ? Pour moi, oui. :)
- ShockHéros des Stats
Sam 27 Nov 2010, 20:32
le Maître est une personne particulière, et son monde est très différent de l'univers bionicle. je pense que mettre en valeur sa particularité par un corps maigre et squelettique. je trouves donc que non.
- PnicfulMembre du Panthéon
Dim 09 Jan 2011, 17:26
Oooooh grand maître, quel est votre secret... XD non mais, sinon, il est bien proportionné, le schéma couleur est respecté et je lui trouve un certain style... bravo! ^^
- Arthur59Héros des Stats
Dim 09 Jan 2011, 18:12
Vraiment un très joli moc, le sceptre est super bien fait, il fait très bourrin, il fait très " le maître" (forcément c'est le maitre -_-' (XD))
Bref, bravo à toi!
Bref, bravo à toi!