IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[MOC] Toa Akaraï, maître de la glace

+6
Schrödinger
Antoinenuva
Strakky
Ryooo
JediMaster134
Toa Leewan
10 participants
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Toa Akaraï, maître de la glace Empty [MOC] Toa Akaraï, maître de la glace

Mer 12 Aoû 2009, 17:51
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous présente un MOC créé la semaine dernière, jeudi si je ne m'abuse, entre minuit et 2h. Vous l'avez peut-être déjà vu sur Brickshelf, mais je le présente quand même ici. Voici Akaraï, le maître de la glace !

Construction :

Jambes : du classique, c'est la même chose que Gelu, sauf les couleurs.

Bras : Du classique aussi, c'est comme Stronius, sauf les armures.

Corps : En fait, je me suis un peu inspiré de Toa Velox (ici), et que je trouve très réussi, au passage. La tête est fixée différemment, et il y a deux épées blanches dans le dos.

Armes : Une lame de Nuju Hordika, et un boucler équipé d'une griffe.

Armures : Armure Hordika et épaulettes en armes de Gahlok Kal.

Photos :

Pose attaque :
Spoiler:

Pose défense :
Spoiler:

Voilà !

Pour finir, la galerie. J'ajouterai certainement d'autres photos. Enjoy it friends !
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[MOC] Toa Akaraï, maître de la glace Empty Re: [MOC] Toa Akaraï, maître de la glace

Mer 12 Aoû 2009, 18:34
Haarg, photos trop grosses!
Mais, il a l'air bien wink .
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Toa Akaraï, maître de la glace Empty Re: [MOC] Toa Akaraï, maître de la glace

Mer 12 Aoû 2009, 20:48
bon moc !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 12 Aoû 2009, 21:34
kévinuparu a écrit:Haarg, photos trop grosses!
Mais, il a l'air bien wink .

Ben va sur la galerie. Sinon, vous le trouvez comment à part "bien" ? J'aimerais bien savoir si je peux l'améliorer, s'il à des défauts.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 12 Aoû 2009, 22:23
trop bien ce moc ; juste la tête qui ne va pas avec le corp
<< Ta tête neva pas du tout avec ton corp >> de Brice de Nice !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 12 Aoû 2009, 22:25
Ben pourquoi elle va pas ? Pas de réponse ? Et j't'ai cassééééééé ! Houlàlà ça va pas trop moi.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 12 Aoû 2009, 22:26
Nan, ça va pas trop Very Happy

Bon moc ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 12 Aoû 2009, 22:29
Et qu'est-ce qui le rend bon ? Parce que c'et bien beau de le trouver... bien et beau Very Happy, mais je sais pas pourquoi il est bien et beau ('fin c'est parce que c'est mon MOC Very Happy, mais à part ça ?). Soyez constructifs please !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 12 Aoû 2009, 22:30
Me demander d'être constructif, c'est trop >o<

Nan, j'aime bien la base custom.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 12 Aoû 2009, 22:30
Toa Leewan a écrit:Ben pourquoi elle va pas ? Pas de réponse ? Et j't'ai cassééééééé ! Houlàlà ça va pas trop moi.

Ben...Ca a une tronche de mec-snipeur avec un corp de ninja

on part du nord est, pour aller au sud ouest, et je casse,et je casse, et ja casse !!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 12 Aoû 2009, 22:32
Et Exo se ramène avec son BAN Hammer qui casse tes dents et tes fesses ! Very Happy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 12 Aoû 2009, 22:33
@ Strakk : En même temps, à part celui de Solek ou Ehrye, y'a pas vraiment de masque blanc qui n' a pas de viseur. Et c'est moi qui casse. Surtout que j'ai pas celui d'Ehrye. Bon, c'est pas pour casser (mouahaha le je de mots !) l'ambiance, mais ça devient grave. Et je trouve pas qu'il à un corps de ninja.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 12 Aoû 2009, 22:35
Antoinenuva a écrit:Et Exo se ramène avec son BAN Hammer qui casse tes dents et tes fesses ! Very Happy
Exo ? Raah... je ne peux pas casser ><
sinon, beau moc, mais comme je te le dis, tu devrais changer la tête wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 12 Aoû 2009, 22:42
Et la remplacer par quoi ?
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Jeu 13 Aoû 2009, 08:02
Cool ce moc !
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

Jeu 13 Aoû 2009, 17:19
pas trop mal comme moc mais c'est vrai la tete va pas (me demande pas remplacer par quoi je ne sait pas).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 13 Aoû 2009, 17:42
Ben j'ai essayé tous mes masques blancs (J'ai Kopaka Nuva '02, Nuju Metru, Nuju Hordika, Matoro Inika, et Solek), et c'est celui de la photo qui va le mieux. Je ne vois pas ce qui ne convient pas, en vrai ça rend très bien.
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 06 Sep 2009, 09:02
Il est trop... Beau !!
Moi qui venère les Bionicles de glace je te dis BRAVO !!
Seul petit defaut, la tête qui ne vas pas trop avec le reste.

Sinon il est génial.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 06 Sep 2009, 15:01
Mais elle est très bien cettre tête ! C'est la seule qui convienne au MOC. Sinon, merci à toi.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 06 Sep 2009, 15:50
C'est vrai ca!!! Cette tete ne va pas du tout (essaie d'en créer une)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 06 Sep 2009, 15:51
Comment ça en créer une ? Elle est parfaite cette tête. Aucune ne convient mieux au MOC que celle-là.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 06 Sep 2009, 15:55
Ben en faite pour tout dire tu a mis une tete pas jolie jolie sur un corps de reve....(moi quand je ne créer pas une tete, ce qui est très rare, je fais passer un casting)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 06 Sep 2009, 15:57
Ca ne me dit pas par quoi je devrais la remplacer. J'aime beaucoup cette tête, aucun masque blanc n'est aussi beau que lui.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 06 Sep 2009, 16:03
Ben je ne suis pas de ton avis (enfin bon chacun ces gouts)
mais pour t'expliquer je crois pas pouvoir réussir.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 06 Sep 2009, 16:05
Ah ok. De toute façon, il est en pièces depuis longtemps.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 06 Sep 2009, 16:08
Donc voila voila je crois que tu est en train construire un moc wink .(I love mocs)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 06 Sep 2009, 16:09
Absolument pas. J'ai pas du tout d'idée en ce moment, même si Marek m'a donné envie de faire grand. Mais c'est HS.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 06 Sep 2009, 16:14
Ouai c'est du hs et puis ce moc se fait vieux donc vaut mieux le laisser tranquille (mais bon c'est pas qui dois dire ca)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 06 Sep 2009, 16:15
"Vieux" ? Il a même pas un mois ? Allez, rendormons ce topic.
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 06 Sep 2009, 16:25
Bon MOC ! clap clap
Contenu sponsorisé