IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[LEGO] Ninjago

+12
Toa Leewan
Inika
John_ee
Armorial
Tonysan
Rohrak
bioniclop18
Ryooo
Tanx1774
Ackar1034
Toa Ignika
maximebionicle
16 participants
maximebionicle
maximebionicle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Ninjago Empty [LEGO] Ninjago

Dim 13 Fév 2011, 18:49
Ninjago est une nouvelle gamme LEGO sortie en 2011, mais qu'en pensez-vous ? Aimez-vous ? Vos avis ici.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Ninjago Empty Re: [LEGO] Ninjago

Dim 13 Fév 2011, 18:51
... Topic mal placé, post mal écrit et en plus inutile, donc topic à envoyer aux archives
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Dim 13 Fév 2011, 18:59
Peut être pas, un petit édit de la Balise et de la présentation du topic, déplacement dans « LEGO & Autres Licences », et puis pourquoi pas ?

Laissons les modo s'en charger...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

Dim 13 Fév 2011, 19:06
C'est édité, balisé, déplacé.

Je t'invite à te présenter ici http://www.bionifigs.com/t4078p720-membre-topic-de-presentation#218965. On t'attend wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Dim 13 Fév 2011, 20:09
Ninjago ?

.... Une très bonne gamme. Plein d'accessoires. De bonnes minifigs. tout pour plaire.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Dim 13 Fév 2011, 20:33
A par le côté toupies je trouve la gamme réussit, et il y a l'air d'avoir des bonnes pièces pour les Mocs.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 13 Fév 2011, 22:43
Oui, c'est une très bonne gamme.
ce que j'aime bien, c'est le choix des armes qui est vaste rien que dans cette gamme avec un thème sur le japon à l'age d'or des ninjas.
Ensuite, le coté "je refait beyblade en lego" c'est... bof.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

Lun 14 Fév 2011, 09:14
Très sympa cette gamme, rien à dire plus...
Il y a aussi un film Ninjago passant sur TF1 fin février...
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

Lun 14 Fév 2011, 10:21
C'est vrai il y a un film de Ninjago qui passe, si non c"est une très bonne gamme qui me
me fiat penser au Bionicle, parce qu'il ont eux aussi des éléments. biggrin
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Lun 14 Fév 2011, 11:08
De ce que j'ai lu sur Legopirate, bah y en a qu'y aime pas trop quoi. Après, perso' je suis sans avis, je suis plus intéresser par les sortes de figurines Creator, genre le dragon rouge, l'autre crocodile, l'araignée (qui sont pas vraiment d'actualité maintenant) ainsi que le dernier robot sorti récemment, celui-là me plaît.

Alexdr a écrit:ce que j'aime bien, c'est le choix des armes qui est vaste rien que dans cette gamme avec un thème sur le japon à l'age d'or des ninjas.

Le Japon, c'est les samouraï, c'est la Chine les Ninja.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Ven 03 Aoû 2012, 14:35
Ninjago?
NON!Bien sur c'est super ce truc good
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 29 Sep 2015, 22:53
*Gros déterrage*

L'information pas méga utile du soir : d'après CM4Sci, le dragon de Jay aura une pièce de Sauteur Hero Factory en guise de museau :

[LEGO] Ninjago Vpolkdt4iq8p

C'est marrant comme réutilisation de pièce (et on l'a vu cette année avec celui de Wu notamment, les designers Lego sont assez créatifs quand il s'agit de faire des dragons), mais reste à voir comment ça rendra en vrai.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 29 Sep 2015, 23:16
Ha ha yes, j'avoue que la dernière saison était vraiment superbe en terme de sets et de construction, ca rattrape un peu les 2 dernières un poil décevantes.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

Mer 30 Sep 2015, 07:57
J'aime bien regarder la série Ninjago moi mais je ne me suis jamais vraiment intéressé aux sets. J'ai seulement la foreuse de Cole. Bon si j'ai rien à faire, je vais me rattraper.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Ninjago Empty [Produits] Ninjago de l'été 2016

Jeu 28 Jan 2016, 16:52
J'ai découvert les sets de l'été 2016 ninjago, que j'ai trouvé Ici !

Donc j'ai vu Les sets Ninjago, et regardez les, c'est un retour aux origines de la plupart des Ninjago, on a des clins d'oeuils aux anciens sets et les anciens méchants qui refont surface en plus des pirates !
On a donc les squellettes, les nindroides, les serpents, les pirates, les soldats de pierre, un bon gros mélange !
Moi qui aime plutôt bien les sets Ninjago depuis sa création ça m'a agréablement surpris !

Voilà les clins d'oeils :

[LEGO] Ninjago 12633740_988149714576065_8777306008045952723_o Le tout terrain Ultra-sonique qui refait surface sous une nouvelle version ! Voici l'ancienne version :

[LEGO] Ninjago A1MI-MELvOL._SL1500_
Alors, préférez vous l'ancien ou le nouveau ?

Le dragon du Ninja vert qui se bat contre des méchants avec catapultes !

[LEGO] Ninjago 12633728_988149607909409_3044180860249649634_o
Je pense qu'il y a une ressemblance frappante avec cet ancien set :

[LEGO] Ninjago 70503_1488_secondary_images.jpg?l On retrouve l'aspect " catapulte méchant VS ninja vert dragon "

Maintenant on retrouve le pirate d'un des épisodes de Ninjago :

[LEGO] Ninjago 12646718_988149597909410_5723135551837778161_o

[LEGO] Ninjago Latest?cb=20120720163046

Voilà, alors que pensez vous de ces sets ?

Sinon, j'ai une théorie, vous souvenez vous comment s'est terminé Bionicle en 2010 ? Ils avaient fait un retour origines avec des méchants ou des gentils qui revenaient comme les Piraka, rahkshi, Takanuva, Tahu...
Et si ça allait être pareille avec Ninjago ? La fin de Ninjago en 2016, je le crois bien...
Moi personnelement, ça me fera bizarre de ne plus voir de nouveaux sets Ninjago. Mais j'accepte, car, cette gamme devient un peu n'importe quoi et je pense qu'il n'y a plus rien a faire comme thème pour les Ninjago...
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 28 Jan 2016, 18:37
Ninjago va encore durer 5 ans, donc non, mais les vœux infinis, ça pourrait être la cause de tout ça.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 28 Jan 2016, 18:40
Tehuri a écrit:Ninjago va encore durer 5 ans,

Où t'as vu ça ? En tout cas moi aussi je me disais que c'était des voeux du génie qui allait causer tout ces méchants !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 28 Jan 2016, 18:43
Topic fusionné. Une petite recherche avant de créer un sujet, ça peut être utile.

Skull-Spider a écrit:Sinon, j'ai une théorie, vous souvenez vous comment s'est terminé Bionicle en 2010 ? Ils avaient fait un retour origines avec des méchants ou des gentils qui revenaient comme les Piraka, rahkshi, Takanuva, Tahu...
Et si ça allait être pareille avec Ninjago ? La fin de Ninjago en 2016, je le crois bien...
C'est surtout que les sets de cette année devaient être dédiés au film, mais comme celui-ci a été décalé et repoussé à 2017, les designers ont du créer des sets «à l'arrache» (je mets des guillemets parce qu'on a quand même de la qualitaÿ cette année).

La gamme était censée s'arrêter en 2013, mais le thème était tellement populaire que Lego a décidé de le relancer. C'est pour ça qu'en 2013 et 2014, y'a eu seulement dix sets, contre quarante à cinquante les autres années.

EDIT :
Skull-Spider a écrit:
Tehuri a écrit:Ninjago va encore durer 5 ans,

Où t'as vu ça ?
Lego avait annoncé l'an dernier que Ninjago était devenue une gamme «permanente», au même titre que Star Wars ou City (les thèmes Superheroes le sont aussi je crois). Je sais pas d'où vient l'information des cinq ans, mais ce qui est sûr, c'est que la gamme Ninjago va encore continuer une bonne paire d'années.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 28 Jan 2016, 18:46
Moi perso cette dernière vague m'enchante moyen, autant l'année dernière la saison dans la jungle laissait clairement à désirer mais ils se sont incroyablement rattraper avec la saison dans le royaume des morts, là on se tape 2 saisons dans le même thème. Je suis assez fan du coté steampunk/bricolage à la Myasaki de la saison pirate actuelle mais les sets de cet été font pas trop rêver à part quelques sets mais sans plus :/ (je pense notamment à la petite vroom vroom et le dragon, le phare est sympa mais pas très attirant, la grosse vroom vroom est copier/coller du Clay blade mobile NEXO Knight, la prison est... moche, enfin bref pas grand chose à se mettre sous la dent ^^)
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 28 Jan 2016, 19:13
Je suis d'accord que la prison n'est pas belle, j'ai trouvé que Le tout-terrain, le dragon vert, le robot géant, c'était les meilleurs sets pour moi !

+Leewan, ah ? Il va y avoir un film, j'aimerais bien voir ça...
De plus, gamme permanente ? ça m'étonnerait, ils ne sauront plus quoi faire après, que pourrait-il bien y avoir dans 5 ans, des serpents fantomes squelettiques pirates indestructibles ?
Si la gamme sera permanente, j'imagine le nombre d'épisodes de la série !
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 28 Jan 2016, 19:28
Ils ont bien tenu 10ans avec Bionicle, c'est pas l'imagination qui manque chez LEGO et les sets deviennent de plus en plus bons (plus customs, plus de pièces), Ninjago à de l'avenir, on aura pas toujours une qualité équivalente chaque année (la preuve cet été) mais je pense qu'ils n'ont pas fait le tour. Et la force de Ninjago, c'est qu'ils peuvent se permettre tous les univers.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 30 Jan 2016, 09:26
Oui, c'est vrai ! Moi aussi j'ai aimé le style  "steampunk/bricolage à la Myasaki" !
Mais quand j'étais plus petit, j'étais super fan de Ninjago, maintenant, j'aime surtout les sets, qui sont plus intéressants que la série, et le fait d'avoir vu des sets qui faisait allusion aux Ninjago que j'avais adoré. -nostalgiiiiiiiiiie -

D'ailleurs, je fait une collection de Dragon légo Ninjago, j'essaye d'avoir " au moins " la plupart des dragons Ninjago, comme celui du feu n'est pas sortit, j'ai pris le dragon créator rouge, j'ai aussi le dragon Morro (dragon maléfique), le dragon de Seinsei Wu, Le dragon d'or, j'ai aussi l'ancien d'agon de glace, et je compte bien me procurer le dragon vert et le dragon de foudre qui est sortit il y a quelques temps !

EDIT : J'ai bidouillé mon ancien tout-terrain ultrasonique, et je lui ait changer des pièces blanches par des noirs, j'ai rajouté des trucs pour faire en sorte que mon tout-terrain ressemble à celui sortit, je ne suis pas super fière du résultat car il ne ressemble pas beaucoup à celui de 2016, mais mon tout-terrain est quand même joli comme ça !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 10 Fév 2016, 12:01
Hey, j'ai besoin de votre avis, vaut-il mieux que j'achète le temple de l'Airjitzu ou les dragons élémentaires de Zane et Jay (sachant que ce seront mes premiers sets).
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 10 Fév 2016, 12:11
Honnêtement pour moi il y a pas photo, si t'as les moyens de prendre le temple prend le temple !
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 10 Fév 2016, 12:12
Tehuri a écrit:Hey, j'ai besoin de votre avis, vaut-il mieux que j'achète le temple de l'Airjitzu ou les dragons élémentaires de Zane et Jay (sachant que ce seront mes premiers sets).

Perso, j'adore les dragons, ils ne sont pas trop fragiles, constructions intéressantes avec plusieurs pièces différentes.
Le temple airjitsu, il me donne plus envie moi car il est gigantesque, ces batiments chinois, j'adore ce temple, j'aimerais l'avoir... ohmy
Donc, le choix est dur, mais moi je prendrais plutôt le temple car il est super beau, super grand, je suis fan des grands décors comme ça, en plus, dans cette ensemble, tu as tout les ninja d'un seul coup.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 23 Juin 2017, 18:40
Lego commence sérieusement la promo du film Ninjago (prévu pour septembre je crois), et a dévoilé cette semaine les CMFs tirées du film, et surtout l'immense ville NINJAGO :

[LEGO] Ninjago 70620_11

4867 pièces, 63cm de haut, 31cm de large, et 42cm de profondeur, pour un prix public de... 299,99€.

Le modèle est truffé de techniques astucieuses, et regorge de détails et de fonctionnalités.

On retrouve également des références à des gammes passées, comme une variante du logo de la gamme Island Xtreme Stunts sur un panneau devant le restaurant, ou le maillot du vendeur de bandes-dessinées, qui annonce clairement la prochaine gamme de Constraction chez Lego :

[LEGO] Ninjago 70620_14

Les panneaux sur l'antenne sur le toit me font personnellement penser à des logos de BIONICLE :

[LEGO] Ninjago 70620_12

On retrouve également en arrière-plan d'une affiche la montagne d'Exo-Force :

[LEGO] Ninjago 70620_13

Pour le reste, brickset a les photos en assez haute résolution : https://brickset.com/sets/70620-1/NINJAGO-City
Contenu sponsorisé