IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

+6
Rohrak
Tom8596
Toa Protodermis
Tanx1774
JACK
ramoutcho_7387
10 participants
Aller en bas
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Lun 17 Jan 2011, 11:41
Au fil de mes achats de Lego en vrac, je me retrouve avec du Bionicle dont je ne me sers pas. Je viens donc vous le proposer.

Voici des photos:

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Dscf6834d
[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Dscf6835o
[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Dscf6836v

Pour le prix, vu que je ne connais pas du tout le cours des Bionicle, je vous laisserais me faire des propositions (sans non plus m'en donner une misère). De plus, c'est un lot, je ne veux pas faire de vente "à la pièce".
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Lun 17 Jan 2011, 14:46
Dommage parce que je t'aurais bien fait une petite liste ^^ .
EDIT:
[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Commande copie
ALLELUIA !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Lun 17 Jan 2011, 19:11
Achète toi un Jet pack c'est plus pratique !

Tes pièces peuvent être interressantes pour un moccer, tu n'as pas des kanohis aussi ? Ca en interresseraient beaucoup !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Lun 17 Jan 2011, 20:12
Ce tas vaudrait de 7 à 10 € selon Bricklink, en espérant que ça puisse vous aider wink

TP.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Lun 17 Jan 2011, 20:34
Est-ce que tu aurai le masque de Whenua Turaga?

Image du masque avec sa couleur d'origine:
[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle 647_1
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Lun 17 Jan 2011, 20:44
On voit très bien qu'il a un kanohi, un kaukau en...beige????
sinon, on voit des pièces ayant appartenu au TTC, des pièces Slizer, des pièces de l'Exotoa, un bouclier de Tahnok, des katana de lewa (sur lesquels Jack vient de flasher), une arme de nokama metru et...d'autres trucs.
Ce sont des pièces très intéressantes notament les pièces violettes et turquoises(couleurs très rare)


Dernière édition par Alexdr le Jeu 20 Jan 2011, 15:19, édité 1 fois
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Lun 17 Jan 2011, 20:45
Combien le kaukau (il me semble noir)?
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Lun 17 Jan 2011, 21:16
Non, elle est grise tirant légèrement sur le noire.

A Alexdr: Je sais qu'on ne voit pas ce masque mais je demande comme même au cas où (je la recherche activement).
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Lun 17 Jan 2011, 21:22
Le Kaukau est le modèle argenté, comme c'est l'argenté de 2001, la couleur est moche en fait.

Néanmoins, c'est un collector wink

TP.
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Lun 17 Jan 2011, 22:31
Vous emballez pas avec des trucs du genre "c'est le machin de truc" ou "Tu as le bidule-chose" ... je connais pas du tout les noms de ces pièces et encore moins les noms des sets dont ces pièces proviennent.

Bon, certaines personnes semblent préféré des ventes au détail, soit. Mais faudra compter avec des frais de port en sus (petite enveloppe à bulle je pense).
Donc que les personnes qui veulent certaines pièces reprennent mes photos et entourent leur choix, ce sera plus facile pour moi que des noms "de barbare".

Toutes les pièces sont sur les photos. Pas d'autres pièces similaires en dehors de celles présentées.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Lun 17 Jan 2011, 22:37
Ah ! Je reconnais ton pseudo, t'es de SeTechnic non ? C'est ton avatar qui m'y a fait pensé. [Le partenariat avec LP est plutôt bénéfique pour ST, ça fait le troisième ou deuxième membre qui passe x)] Bon, pour revenir aux choses sérieuses, y a pas grand-chose qui m'intéresse dans ton lot.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Mar 18 Jan 2011, 10:16
Alexdr a écrit:On voit très bien qu'il a un kanohi, un kaukau en...beige????
sinon, on voit des pièces ayant appartenu au TTC, des pièces Slizer, des pièces de l'Exotoa, un bouclier de Tahnok, des katana de lewa (sur lesquels Piruk vient de flasher), une arme de nokama metru et...d'autres trucs.
Ce sont des pièces très intéressantes notament les pièces violettes et turquoises(couleurs très rare)
Tu parle de moi non ?Parce que piruk n'as pas posté sur le topic ...

Pour les frais de port j'habite sur l'île de la réunion (=trou perdu shocked )
J'ai posté l'image bidouilé avec les pièces entouré ,personne vois la photo (pour changer) ??
PS:la photo sans le bazar autour:
Spoiler:


Dernière édition par JACK le Mer 19 Jan 2011, 07:53, édité 1 fois
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Mar 18 Jan 2011, 17:27
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Mer 19 Jan 2011, 17:02
@ John_ee: oui, je suis de ST (la 8865 que j'ai dans les mains a la griffe "ST" sur le toit ^^)

@ Jack: j'avais vu ton image fort joliment bidouillée. T'es sûr qu'il n'y a que ces deux pièces là qui t'intéressent car je connais pas les FDP pour la Réunion mais ça ne doit pas être donné.

@ Bioniclop18: ok, pas de soucis. Pareil, il n'y a que ces deux pièces d'intéressantes? Tu en donnerais combien?

@ tous, pensez au FDP dans vos estimations de prix.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Mer 19 Jan 2011, 17:07
Ben à vrai dire moi non plus mais . Sinon je vais éjà voir si mes parents sont d'accord (déjà) et voir s'il y à d'autre pièces bien ^^ .
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Mer 19 Jan 2011, 18:01
Ce sont les seul qui peuvent m'être utile pour un futur Moc.
Bah, je sais pas trop, environ 3, 4 €.
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Mer 19 Jan 2011, 21:11
@ Jack: en effet, je n'avais pas remarqué que tu étais plutôt jeune. C'est donc un premier point que de voir avec tes parents.

Je joins à ce message une simulation d'envoi vers la Réunion, l'un en Ecopli (Courrier jusqu'à 250 grammes), l'autre en Collissimo (colis) pour lequel j'ai mis 500 grammes. Je ne sais pas si ce grammage comprends le contenant + le contenu ou seulement le contenu. J'ai aussi fait une estimation à 1000 grammes pour le Collissimo et ça monte à 15,00€. Et enfin, je ne sais pas si ces prix tiennent compte de si c'est un emballage personnel ou si j'achète une de leur boite. J'ai choisis de mettre une assurance qui couvre jusqu'à 16 euros en cas de perte/vol. Tu es néanmoins libre de ne pas la vouloir et dans ce cas, cela sera certainement moins cher mais je décline toutes responsabilités après le dépôt à mon bureau de Poste.

Si tu choisis le Collissimo, autant le remplir un max et donc de choisir d'autre pièces parmi celles des photos.

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Sanstitrekou

@ Bioniclop18: bien, on voit la suite en Message Privé?

JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Jeu 20 Jan 2011, 08:21
Ah vraiment désolé mes parns ne veulent pas ,la cause:
"Je ne fais pas confiance au particulier"
Mais sinon quel est le moyen de paiement ?Le chèque ?(ouais je sais c'est logique may bon).
D'autres pièces pouvant m'interésser (au cas où j'arriverai à faire hanger mes parents d'avies ^^) :

Spoiler:

J'ai moi aussi fait une simulation :http://www.bionifigs.com/post?p=217126&mode=editpost
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Jeu 20 Jan 2011, 12:21
Pour ce qui est du mode de paiement, j'accepte les chèque bancaires et postaux, et aussi le virement bancaire/postal. Éventuellement en espèces en cas de remise en mains propres si ça se fait.

@ Jack: dois-je donc considérer que tu annules ta demande?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Jeu 20 Jan 2011, 23:10
JACK a écrit:Ah vraiment désolé mes parns ne veulent pas ,la cause:
"Je ne fais pas confiance au particulier"
Mais sinon quel est le moyen de paiement ?Le chèque ?(ouais je sais c'est logique may bon).
D'autres pièces pouvant m'interésser (au cas où j'arriverai à faire hanger mes parents d'avies ^^) :

Spoiler:

J'ai moi aussi fait une simulation :http://www.bionifigs.com/post?p=217126&mode=editpost
Romuald n'est pas un particulier inconnu ou je ne sais quel autre arnaqueur potentiel du web... C'est un AFOL tout ce qu'il y a de plus véritable que nous avons personnellement rencontré aux Festi'Briques 2010 Bis et que nous reverrons à chaque fois sans doute. Tes parents peuvent lui faire confiance, je m'en porte garant si ça peux t'aider à les convaincre.


Dernière édition par Exo-6 le Ven 21 Jan 2011, 16:59, édité 1 fois
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Ven 21 Jan 2011, 09:21
Nan j'annule pas encore ma mère est plus ou moin convaincu mainteant c'est au tour de popa d'y passer Very Happy .Mais je vais y arriver quand au prix je pense que, en me servant de ce qu'a dit Bioniclop,ça devrait valoir environ 15€ ?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Ven 21 Jan 2011, 09:57
JACK a écrit:Nan j'annule pas encore ma mère est plus ou moin convaincu mainteant c'est au tour de popa d'y passer Very Happy .Mais je vais y arriver quand au prix je pense que, en me servant de ce qu'a dit Bioniclop,ça devrait valoir environ 15€ ?

D'après Bricklink, le lot en ENTIER coûte moins de 10 €, je dis ça, je dis rien, mais tu es mal parti pour marchander..

TP.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Ven 21 Jan 2011, 10:20
Désolé mais finalement je prend rien parce ue apparament c'est vrai que financièrement ça ne vaut pas grand chose quelque pièce désolé .
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Sam 22 Jan 2011, 01:17
Merci à Exo-6 d'apporter une garantie à mon sérieux.

Quant à Jack, tu n'as pas à être désolé. C'est var que prendre deux pièces qui ne valent pas des masses et payer une fortune en FDP, ce n'est pas rentable.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Mer 02 Mar 2011, 18:49
heu je te demande si il reste des pièce pour moins car si ses le cas je te les achète volontiers.
ramoutcho_7387
ramoutcho_7387
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Jeu 03 Mar 2011, 00:56
takadox et compagnie a écrit:heu je te demande si il reste des pièce pour moins car si ses le cas je te les achète volontiers.

A part ces deux pièces-là: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Sa10, tout le reste est disponible.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Jeu 03 Mar 2011, 11:46
Ok je te fais une offre sur mp,d'accord.


Dernière édition par takadox et compagnie le Sam 26 Mar 2011, 17:13, édité 1 fois
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Sam 05 Mar 2011, 12:40
he si tu vent autre chose prière de me le faire savoir.
Contenu sponsorisé

[ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle Empty Re: [ANNONCE] Vends lot pièces Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum