IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
ftr
ftr
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg Empty [Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg

Dim 31 Juil 2011, 19:59
Bonjour,

À force d'acheter des lots de lego en vrac, je me retrouve avec pas mal de pièces bionicle ou herofactory que je n'utilise pas.
C'est donc ce qui m'amène ici aujourd'hui.
30 ans, vivant a Strasbourg, je collectionne les lego, essentiellement sur les thèmes de la ville et du train.

Je recherche des gens sur Strasbourg ou environ, qui pourraient être intéressé par mes pièces bionicle. Soit en échange contre des pièces lego, soit à la vente.

Pas de modèle complet, n'ayant pas la motivation a les remonter, ni de classer les pièces.


Je me suis dit que c'était l’endroit idéal pour en parler.

ftr
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg Empty Re: [Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg

Dim 31 Juil 2011, 20:54
Hum..... C'est bien de passer une annonce mais sans photos, il y a peu de chance d'avoir des personnes intéressées
ftr
ftr
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg Empty Re: [Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg

Dim 31 Juil 2011, 21:48
Par contre quand je précisais que je cherchais du monde sur Strasbourg c'est que je privilégie la remise en main propre.


[Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg Bionickle1
[Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg Bionickle2
[Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg Bionickle3
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg Empty Re: [Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg

Dim 31 Juil 2011, 23:29
Après le Cavalier sans tête, le Tahu mata sans tête. XD

C'est vraiment du vrac tout ca. C'est bon pour les MOCceurs qui recherchent des pièces d'anciens sets. Et à quel prix tu vend tout ca?
ftr
ftr
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg Empty Re: [Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg

Dim 31 Juil 2011, 23:39
Je pense que la tête ce trouve a gauche du personnage, mais j'ai précisé que c'était du vrac effectivement.
Je n'ai absolument aucune idée de la valeur de ce lot, j'aurais privilégié l'échange contre des lego.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg Empty Re: [Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg

Ven 12 Aoû 2011, 15:28
Je n'ai pas de LEGO à échanger, uniquement des sous u_u ...
Et j'habite dans les environs de Strasbourg. Cela dit le lot ne me semble pas assez important pour faire le déplacement, même à un tarif très intéressant. Par contre, si tu n'as toujours trouvé personne à qui les refourguer, et que tu en récupères d'avantage dans le futur, peut être pourrions nous reconsidérer la question wink !
(PS : je recherche du vrac justement, mais je privilégie les grosses quantités)
Contenu sponsorisé

[Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg Empty Re: [Annonces] Pieces Bionicle sur Strasbourg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum