IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

+5
John_ee
Peterbionicle
Toa Protodermis
ruijala
tony_st170
9 participants
Aller en bas
avatar
tony_st170
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://tonyst170.free.fr

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 00:22
Bonjour à tous !
Tout d'abord je me présente, Tony j'ai 22 ans, et pour tout vous dire je ne suis pas très Bionicle, en effet je collectionne les Technic et Model Team, mais je possède tout de même un Axalara T9 que je trouve sublime! 8) et ce qui m'amène ici c'est donc ce lot de plus d'un kilo de pièces de Bionicle ! Voyez vous je suis membre actif du forum Setechnic (pour les admin, vous pouvez aller vérifier par vous même afin de vous assurer que je suis un membre très sérieux en ce qui concerne les ventes, echanges et achats, ya aucun problème, de mêm sur le forum Legopirate) et un membre de ce forum m'a dit justement qu'ici mon lot pourrait faire des heureux, donc me voilà pour, je l'espère satisfaire l'un de vous ! Razz

Alors aujourd'hui je vous propose un lot de pièces Bionicle (à 99%, le reste c'est du exo force, slizer et chevaliers Knight Kingdom)

Il y a au total un peu plus d'1 kilo, donc il y a de quoi faire : il y a des corps, bras, jambes, têtes, masques, armes, des lanceurs avec disques, etc....

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Bionicle

En vente je propose 20 euros frais de port inclus ( à savoir qu'il y a 7.65 euros de frais de port )

Un échange est possible, je recherche encore et toujours du technic, model team, ou creator !

Voilà, merci wink

(En espérant que cela ne dérange pas trop que je place un annonce à peine inscrit... unsure)


Dernière édition par tony_st170 le Lun 27 Juil 2009, 20:11, édité 1 fois
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 00:49
si tu t'inscrit juste pour tes annonces c'est pas très grave mais il faut te présenter sur le topic sinon je possède la plus grande majorité des pièces donc je ne suis pas intéressé wink
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 01:41
tony_st170 a écrit:Bonjour à tous !
Tout d'abord je me présente, Tony j'ai 22 ans, et pour tout vous dire je ne suis pas très Bionicle, en effet je collectionne les Technic et Model Team, mais je possède tout de même un Axalara T9 que je trouve sublime! 8) et ce qui m'amène ici c'est donc ce lot de plus d'un kilo de pièces de Bionicle ! Voyez vous je suis membre actif du forum Setechnic (pour les admin, vous pouvez aller vérifier par vous même afin de vous assurer que je suis un membre très sérieux en ce qui concerne les ventes, echanges et achats, ya aucun problème, de mêm sur le forum Legopirate) et un membre de ce forum m'a dit justement qu'ici mon lot pourrait faire des heureux, donc me voilà pour, je l'espère satisfaire l'un de vous ! Razz

Alors aujourd'hui je vous propose un lot de pièces Bionicle (à 99%, le reste c'est du exo force, slizer et chevaliers Knight Kingdom)

Il y a au total un peu plus d'1 kilo, donc il y a de quoi faire : il y a des corps, bras, jambes, têtes, masques, armes, des lanceurs avec disques, etc....

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Bionicle

En vente je propose 20 euros frais de port inclus ( à savoir qu'il y a 7.65 euros de frais de port ), possibilité de négocier un peu bien sûr hihi

Un échange est possible, je recherche encore et toujours du technic, model team, ou creator !

Voilà, merci wink

(En espérant que cela ne dérange pas trop que je place un annonce à peine inscrit... unsure)

1 kilo de bionicle contre...un kilo de lego bricks ?? 🇹🇷

Plus sérieusement, j'ai l'un des ptits technichs à 11 euros (en double) encore dans sa boîte (boîte ouverte mais sachets en plastique et livret intacts), si tu veux, je peux cacher 10 euros dans le manuel, mais c'est pas très sage de ma part, donc en prendre un autre à 11 euros ??

Bref, je verrais, mais je veux des photos plus en détails de tes pièces Bionicle...

TP.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 09:06
!
!
!
!
!
!
!

!

INTERESSER!!!
y'a pas mal de pièce que j'ai, mais sa ne me dérange pas le moin du monde, s'arrange même, je pourait moccer encor plus, et ainssi fait d'autre RR^^
avatar
tony_st170
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://tonyst170.free.fr

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 18:05
Ce soir ou demain je mettrai des photos détaillées des différentes pièces du lot !...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 18:12
Intéressé aussi, j'ai souvent chercher des lots de pièces. Je n'ai pas l'argent, alors je ne peux pas l'acheter pour le moment.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 18:40
Pas mal ton offre mais je ne suis pas trop intéressé.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 18:43
Heu...j'ai largement de quois te payer, donc je reserve, mais je part deux semaine en vacance sans internet, donc...
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 19:13
Dommage que je ne sois pas officiel sinon je l'aurais acheter .
avatar
tony_st170
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://tonyst170.free.fr

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 20:08
Alors voici donc les photos en détails comme promis :/wink/:

Je vois qu'il y a pas mal d'intérréssés, attention, premier arrivé premier servi !! ahahah On voit ça en MP !!

Cliquez pour agrandir :

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle 001 [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle 002 [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle 003

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle 004 [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle 005 [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle 006

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle 007 [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle 008 [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle 009

Il ya aussi ceci dans le lot, ce n'est pas du bionicle je crois, donc à vous de voir si vous les voulez ou non :

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle 010

Voilà :/spin/:
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 20:14
???????
il y a des pièce censse etre en deux exemplaire qui n'aparaissent qu'une fois, normale?
avatar
tony_st170
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://tonyst170.free.fr

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 20:18
Alors là c'est pas possible il y a tout, donc dis moi quelles pièces devraient être en deux ou plusieurs exemplaires que tu ne vois pas, car là j'ai bien tout mis... ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 21:34
bha, les têtes metru déja, les épaulière rouge et l'argenter sont sencer etre en deux exemplaire chacune, il manque un morceau de corp de borokh blanc et il y en a trois marron...
Il se peut que ce que tu a la soit un baril de pièces, c'est le cas?(tu a acheter ces pièce dans une boite de 300 pièces ou plus)


Dernière édition par Peterbionicle le Lun 27 Juil 2009, 21:39, édité 1 fois
avatar
tony_st170
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://tonyst170.free.fr

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 21:38
Pour te répondre, il y a là tout le lot que je propose, il provient de plusieurs lots en vrac achetés par ci par là, donc en effet certaines pièces se retrouvent seules ou pas en nombre comme dans les sets, car elles étaient soit abimées/cassées , soit perdues, tout simplement ! Voilà ! :/wink/:
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 21:40
Ah ok^^
donc tu n'a pas acheter les set en canister, donc je ne peut en reproduire aucun, ça sert juste pour les moc?
avatar
tony_st170
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://tonyst170.free.fr

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 21:41
Je pense que ce lot est destiné pour Mocer oui, je n'ai aucune idée si on peux refaire un Bionicle complet avec... seuls les connaisseurs pourraient le dire, moi en Bionicle j'y connais rien à vrai dire... unsure
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 21:48
20 euros pour ça, c'est intéresant. Malheureusement, même si j'ai de quoi payer, je ne pense pas pouvoir avoir ces pièces (grr ! Les parents !). Bon, je peux toujours essayer. Et comme je suis déjà parti en vacances, je pourrais réserver à la place de peterb' ! Mouahahaha ! Ben sinon, on partage les pièces. Ca serait possible de faire plusieurs lots ?
avatar
tony_st170
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://tonyst170.free.fr

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 21:52
Alors pour faire court, je ne vais pas commencer à partager le lot en deux, ni en plusieurs, ce que vous pouvez faire c'est l'un d'entre vous prend le lot complet et vous faites ensuite la dissociation, moi je ne vend le lot que complet. Et pour les réservation je n'en fait pas, le lot partira au plus vite, le premier qui le veux et a de quoi payer le lot ce sera pour lui, tout simplement (désolé, mais les réservations qui au final sont annulées je connais Mmh ) donc là ce sera comme ça : lot vendu complet uniquement, et au premier qui aura la possibilité de le payer au plus vite, voilà !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Lun 27 Juil 2009, 21:56
Ben d'accord. Que la compet' commence ! Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Mar 28 Juil 2009, 11:08
Mouais, après tout ce lot, ne m'intéresse pas trop, il me faut plus des trucs pour des bases custom, comme ça j'ai moins de MOCs à détruire. Si tu ne comprends ce que je dis, pas grave. Ce qu'il y a de bien par contre sont les têtes, les masques, les armures et les armes.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Mar 28 Juil 2009, 20:05
Eh bien je suis preneur ! Very Happy On en discute par MP tony ?
avatar
tony_st170
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://tonyst170.free.fr

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Mar 28 Juil 2009, 20:07
Pas de souci j'attend ton MP :/wink/:
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Mar 28 Juil 2009, 20:16
T_T pauv' peterbio quand il va revenir et il va voir ca...le lot est interessant, mais comme le dit leewan, il y a les parents, et ca ne m'interesse pas plus que ca...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Mer 29 Juil 2009, 14:21
Bah c'est le seul obstacle à franchir. Et comme l'a dit tony, premier arrivé, premier servi. EDIT : et puis, peterb' il a gagné son Mata Nui, donc plains-le pas trop hein.Very Happy Faut qu'il y en ait pour tout le monde quand même.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Mer 29 Juil 2009, 15:00
Toa Leewan a écrit:Bah c'est le seul obstacle à franchir. Et comme l'a dit tony, premier arrivé, premier servi. EDIT : et puis, peterb' il a gagné son Mata Nui, donc plains-le pas trop hein.Very Happy Faut qu'il y en ait pour tout le monde quand même.

Et pour moi alors ?? * *

Sinon, tu ne m'as pas répondu tony...

TP.
avatar
tony_st170
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://tonyst170.free.fr

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Mar 04 Aoû 2009, 15:04
Transaction en cours avec Toa Leewan : chèque reçu et encaissé, colis envoyé aujourd'hui, en attente de réception (jeudi certainement)
Désolé pour les autres intérréssés du coup =)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Mar 04 Aoû 2009, 15:19
De toute façon, je confirmerai lorsque ça sera reçu. Les autres tenteront leur chance sur d'autres lots.
avatar
tony_st170
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://tonyst170.free.fr

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Ven 07 Aoû 2009, 21:41
Bon et bien on peux clore le topic, la vente est finalisée, tout est OK des 2 côtés ! :/spin/:
Contenu sponsorisé

[Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Empty Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum