IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

+33
Armorial
Karlou001
Sanox-va
Shadanuva
Teridax the new UM
Du7734
takadox et compagnie
Solok the Baguette Boy
Piruk
Arthur59
Zeuboss
JACK
Tanx1774
Matoro85
Thens
jala
Antoinenuva
Shock
Irnakk434
Schrödinger
John_ee
Kopaka 13
Ryooo
Exo-6
Iruini
Tom8596
Rohrak
Agora
Ackar1034
Krika
Shas'ui
Irax
Tonysan
37 participants
Aller en bas
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Sam 01 Jan 2011, 16:54
Pareil pour moi.Pourquoi il y a des ronds en haut de cette image et que ce que c'est ?



[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Art_Matoro%27s_Final_Moments
[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Moz-screenshot[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Moz-screenshot-1
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Sam 01 Jan 2011, 17:09
Exo a raison, Spherus magna doit bien faire la même taille que Jupiter mais Spherus est tellurique.
tiens, je savais pas que Solis magna, c'était le nom du soleil.

c'est tout simplement le toit du dôme de karda nui que tu voit et on voit très bien le trou avec la chute d'eau d'ou tombe...je sais pas qui.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Sam 01 Jan 2011, 17:18
C'est matoro mahri qui tombe et qui se sacrifie.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Mar 04 Jan 2011, 20:08
Bonsoir à tous !

J'ai une question posée par le membre "Takadox et compagnie" étant nouveau il n'a pas trouvé ce sujet, je viens donc la poster ici.

Qui est Makuta Teridax en bref ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Mar 04 Jan 2011, 20:16
J'ai une question,assez compliqué...La voici.

Matoro se sacrifie pour ressusciter MataNu,sachant que le Kanohi Tryna que portait Matoro a le pouvoir de contrôler les Morts,je me suis dit:MataNui et Matoro,du coup,c'est devenu la même personne du coup?

takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Mar 04 Jan 2011, 21:23
nooooooooooon pas matoro marie
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Mar 04 Jan 2011, 21:23
non, je ne pense pas, d'après la fiche NIE du Tryna, ce masque permet de faire réveiller des zombie qui obéiront à l'utilisateur, Matoro l'a utilisé sur des créatures des mers morte, il les a réanimés et elles ont combattu les takea en tant que zombie.

et Takadox et Cie: oui, oui, désolé, c'était bien arrivé, c'est arrivé en fin 2007. Mata nui était souffrant et est mort et comme Matoro voulait pas ca et qu'il avait le kanohi Ignika, il s'est sacrifié en héro pour ressuciter Mata nui. regarde l'image de Kopaka 13, c'est matoro que tu voit en train de tomber en se sacrifiant.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Jeu 06 Jan 2011, 08:40
Quelqu'un aurait l'amabilité de me chercher/dessiner une frise chronologique indiquant les moments, les film, les romans, les comic de toute l'histoire Bionicle.
Dites-moi si ma requête ne peut être validée.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Jeu 06 Jan 2011, 09:12
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Dim 06 Fév 2011, 11:52
j'ai un trou de mémoire: Quand et comment les toa hagah sont devenu les Rahaga?
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Dim 06 Fév 2011, 22:22
Ils sont devenu Rahaga parce qu'ils ont subi le maléfice de Roodaka.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Lun 07 Fév 2011, 21:26
Sais-ton ce que faisait les Piraka avant les évènements de 2006 ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Lun 07 Fév 2011, 21:36
Si je m'en souviens bien, les six skakdi que sont devenu les Piraka étaient des chasseurs de l'ombre.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Lun 07 Fév 2011, 23:01
Auparavant en effet, les Piraka étaient des membres des Chasseurs de l'Ombre qui désertèrent par la suite.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Lun 07 Fév 2011, 23:19
S'cusez, j'avais oublier. Merci.

Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Mar 08 Fév 2011, 21:36
Pourquoi Roodaka est-elle au service de Makuta ?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Mar 08 Fév 2011, 23:28
Elle n'est au service de personne. Elle veux le pouvoir, donc elle n'hésite pas a s'allier et a faire des doubles/triples jeux. Par exemple, du temps où les Pirakas étaient des Chasseurs de l'Ombres, elles aidait également la Confrérie.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Mer 09 Fév 2011, 21:03
Oui, c'est pas faux, elle peut être agent double, triple, quadruple, et elle adore trahir.
Je n'ai pas vu le 3e film mais je crois que Sidorak en a fait les fraits.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Ven 11 Fév 2011, 05:46
oui, il c'est fait exploser par keetongou.(3:24)

Sanox-va
Sanox-va
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Sam 12 Fév 2011, 10:03
Bonjour, j'ai une question :
Je viens de voir une pub, ou il a été dit que Surge ne rentrerait pas de la mission, et que les autres rentrèrent suite à cette défaite pour passer en 2.0.
Seulement, niveau Set, Surge et bel et bien sortit en 2.0... Que penser : ? Dans la pub, ils font bien comprendre que Surge ne reviendrait plus :/ .
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Sam 12 Fév 2011, 10:05
Je suis désolé, mais ta question est mal placée.
C'est un topic BIONICLE. Quelqu'un va peut-être y répondre...
Sanox-va
Sanox-va
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Sam 12 Fév 2011, 10:25
Ha, oui pardon ^^'.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Dim 20 Fév 2011, 14:49
Les personnages de l'univer Bionicle saigne-t'il ???
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Dim 20 Fév 2011, 15:45
Dans WOP en tout cas mais dans l'histoire officielle, je ne sais pas du tout.
Très certainement que oui mais certains serait à dire que ce n'est pas du sang qui coule mais du protodermis ou autre chose même si comme tout être vivants, ils doivent bien avoir un système circulatoire.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Dim 20 Fév 2011, 16:25
À mon avis non. Vu que ce soit des être "bioniques", il ne saigne pas.

Toutefois, dans Power that be, Kopaka a repéré une flaque de sang provenant de Karzahni. C'est ça qui m'étonne.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Dim 20 Fév 2011, 16:29
C'est normal, Karzani est un être purement organique contrairement aux autres.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Dim 20 Fév 2011, 16:46
Oui,ils ont l'exterieur du corps en protodermis (il me semble) mais l'interieur de leurs corps est comme nous (je veux dire par la qu'il est en chair).
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Dim 20 Fév 2011, 20:18
Un être Bio-Mechanique est formé de plusieurs choses.

Ils ont généralement un corps méchanique, tel un robot.
Mais il a des organnes. (Un coeur, des poumons, des muscles (ça dépend)).

Pour comparaison Le Général Grevious est du genre, c'est un robot, mais avec des organnes. Un "cyborg".

Une erreur courante[3] est de croire que les personnages de Bionicle sont des robots[4].

Les personnages de l'histoire sont bioniques (l'auteur emploie lui-même le mot biomécanique, mais le sens en est différent), ce qui signifie que certains de leurs organes internes sont en matériaux organiques, mais que l'extérieur de leur corps est fait de matériaux métalliques ou de dureté équivalente. Les personnages de cet univers peuvent donc parfois détacher certaines parties de leur corps sans dommage. On ignore à quel point ils ont les mêmes besoins que des êtres vivants ordinaires : ils se nourrissent différemment, certaines espèces dorment, et on ignore comment ils viennent au monde. En tout cas les liens de parenté n'existent pas.

Sources : Wikipedia.

Mais bon, on s'éloigne du sujet... :)
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Dim 20 Fév 2011, 20:53
Je sais tout sa,j'ai lu la story Bionicle 5 fois sur Wikipédia.Je demande juste si ils saignent.
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Dim 20 Fév 2011, 21:57
Je ne pense pas non.
Contenu sponsorisé

[Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2) - Page 5 Empty Re: [Univers] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum