- darknessAmbianceur Confirmé
26122010
Voila, voila ! Certains se doutent bien que mon activité sur BU a baissé, malheureseument je ne peux pas vous expliquer le pourquoi du comment, mais rassurez vous,je ne quitterai pas BU mais je ferai de moins en moins de moc et ma fic est abandonnée,ce contretemps que je ne peux malhureusement pas expliquer détruit mes projets!
C'etait darkdrake qui vous a presenté son nouvel article d'actualité, aussi, si quelqu'un veut reprendre ma fic, qu'il me previenne par MP et je lui raconterai le scénario!
C'etait darkdrake qui vous a presenté son nouvel article d'actualité, aussi, si quelqu'un veut reprendre ma fic, qu'il me previenne par MP et je lui raconterai le scénario!
Dernière édition par Kopaka1774 le Dim 26 Déc 2010, 17:46, édité 1 fois (Raison : J'ai corrigé quelques fautes pour la compréhension de ton texte ;))
Commentaires
Dim 26 Déc 2010, 16:47
j'ai envie de dire "pas un autre!". si on peut en garder un max dans bionifigs c'est le mieumieux, alors nous lâche pas :)
Dim 26 Déc 2010, 16:51
Je ne vous abndonnerais pas!c'est promis! Meme si je venais a arreter d'aimer bionicle et hf je vous rendrais quand meme visite de temps en temps!
darkdrake
darkdrake
Dim 26 Déc 2010, 17:55
Ce sont des raisons familiales ? Ou informatiques ? Si tu ne veux pas me réponre je comprendrai J'espère que tout cela se règlera pour que tu puisses revenir aussi actif qu'avant.
Lun 27 Déc 2010, 11:39
Oh...Drake...ça faisait longtemps. J'aimerais savoir pourquoi t'es plus si actif. Et si tu reviens de temps en temps, pense à poster sur la Taverne, même un truc du genre: "DRAGON QUEST IX POWAA !"
Lun 27 Déc 2010, 13:12
t'inquette ont sera toujours là, sa sert à ça les amis